7/02 - Pyrénées
2 participants
Page 1 sur 1
7/02 - Pyrénées
Jolie journée hier dans les pyrénées en famille au col du Portalet. Grand soleil avec un vent un peu leger mais de quoi faire voler ma 10 DL et tirer quelques bords pendant que madame Stef suit avec el nino sur le dos, tous les deux avec le sourire + la fille de nos amis de 3 ans qui court apres moi et m'appele en Basque pour que je l'emmene avec moi.
Vraiment tres chouette -- elle est pas belle la vie?
Hiver prochain - split board (en 3 parties si possible) + kites + mini-traineau pour le fils, et c'est parti.
Stef
PS: on s'est arrete cote francais au cirque d'Anéou qui serait vraiment superbe pour le kite mais le vent n'etait pas dans la bonne direction (je me demande s'il rentre dans la bonne direction car si c'est le cas c'est carrement immense), j'ai tire mes bords cote espagnol.
Vraiment tres chouette -- elle est pas belle la vie?
Hiver prochain - split board (en 3 parties si possible) + kites + mini-traineau pour le fils, et c'est parti.
Stef
PS: on s'est arrete cote francais au cirque d'Anéou qui serait vraiment superbe pour le kite mais le vent n'etait pas dans la bonne direction (je me demande s'il rentre dans la bonne direction car si c'est le cas c'est carrement immense), j'ai tire mes bords cote espagnol.
Dernière édition par stef le Lun 8 Fév 2010 - 15:02, édité 2 fois
stef- Allergique au latex
Re: 7/02 - Pyrénées
stef a écrit:Jolie journée hier dans les pyrénées en famille au col du Portalet. Grand soleil avec un vent un peu leger mais de quoi faire voler ma 10 DL et tirer quelques bords pendant que madame Stef suit avec el nino sur le dos, tous les deux avec le sourire + la fille de nos amis de 3 ans qui court apres moi et m'appele en Basque pour que je l'emmene avec moi.
.
Filmique la description et pas une photo, car on a le son et pas l'image
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
boZZo a écrit:
Filmique la description et pas une photo, car on a le son et pas l'image
Notre appareil photo est en panne depuis le Bresil! Il va falloir imaginer sans l'image
Stef
Tiens une photo volee sur le net, ca c'est une photo du cirque (il y avait + de neige que sur la photo et meme soleil):
Dernière édition par stef le Lun 8 Fév 2010 - 15:59, édité 2 fois
Trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès beau et sympa ce relief peu prononcé....
Pour notre reporter sans frontières, ne pas avoir d'appareil c'est un peu un couscous sans semoule
Pour notre reporter sans frontières, ne pas avoir d'appareil c'est un peu un couscous sans semoule
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Page 1 sur 1