Tandem de Speedriding 14m² chez AtAkA: La vidéo du run
4 participants
Page 1 sur 1
Tandem de Speedriding 14m² chez AtAkA: La vidéo du run
Deux membres du team AtAkA sous une 14 m², et c'est Vincent Rosset, passager qui pousse le pilote Yohan Castagnoli à prendre les options les plus engagées
Des gros gros malades !
D'aprés Franck,qui l'a bien sûr aussi pilotée en tandem ça va trés trés vite ! J'avais éssayé la voile en speedfly cet été et je dois dire que pour une 14.0, c'est une aile trés rapide avec un seul pilote dessous ...
Le Tandem sort en fabrication mais la qualification ne sera délivré qu'aux meilleurs pilotes .
Des gros gros malades !
D'aprés Franck,qui l'a bien sûr aussi pilotée en tandem ça va trés trés vite ! J'avais éssayé la voile en speedfly cet été et je dois dire que pour une 14.0, c'est une aile trés rapide avec un seul pilote dessous ...
Le Tandem sort en fabrication mais la qualification ne sera délivré qu'aux meilleurs pilotes .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Tandem de Speedriding 14m² chez AtAkA: La vidéo du run
2 bonnes "tronches" de frappadingue comme on les aime!!!!!
Le speed ca speed......
Le speed ca speed......
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
THIERRY54 a écrit:2 bonnes "tronches" de frappadingue comme on les aime!!!!!
Le speed ca speed......
et mon nom c'est FRAPPAT , alors fait gaffe à ce que tu dis si tu veux pas une tronche de frappadingue
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Dans l'est un frappadingue c'est comme un Barjot dans le sud.....
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
en plus sur le vol du bas ...... sérieux ils sont vraiment ......
je l'ai fait une seule fois ce vol , c'es tdu vol à l'aveuglette si tu n'a pas un gars qui vole devant toi , tu est obliger de te planter !!!!! en plus je vous explique même pas le nombres d'obstacles qui peut y avoir devant ......
je l'ai fait une seule fois ce vol , c'es tdu vol à l'aveuglette si tu n'a pas un gars qui vole devant toi , tu est obliger de te planter !!!!! en plus je vous explique même pas le nombres d'obstacles qui peut y avoir devant ......
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Page 1 sur 1