Oulà, y'avait du monde à l'Almanarre !
4 participants
Page 1 sur 1
Oulà, y'avait du monde à l'Almanarre !
Un spot surpeuplé , entre 20 et 30 noeuds un poil irrégulier, des claques à 35 à mon avis ;1° sortie en P4 6.0 de l'année, prudence et maîtrise, on y va tranquillou .
Pour les températures, bah, 18/19°C . Et vous ?
Pour les températures, bah, 18/19°C . Et vous ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Oulà, y'avait du monde à l'Almanarre !
J'ai eu des échos d'Arno et de Woï= irrégulier dans les deux régions également......
Je suis sorti Jeudi à Fos,dans de bonnes conditions de Sud-Est en compagnie de Stef, pas mal de monde également, 25/30 ailes...
Ca promet pour cet été, c'est flippant Je vais reprendre le large, oubliées les sorties de 60bornes et plus au bord dans les vagues....
Ou alors trouver des spots à l'écart, du genre de celui de Berre ou nous avions fait une belle sortie en S2
Je suis sorti Jeudi à Fos,dans de bonnes conditions de Sud-Est en compagnie de Stef, pas mal de monde également, 25/30 ailes...
Ca promet pour cet été, c'est flippant Je vais reprendre le large, oubliées les sorties de 60bornes et plus au bord dans les vagues....
Ou alors trouver des spots à l'écart, du genre de celui de Berre ou nous avions fait une belle sortie en S2
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
J'estime à une centaine de planchistes et presqu'autant d'ailes de kite aujourd'hui ! Parkings bondés à craquer et retroviseur obligatoire, bon, en allant ballader, ça allait mieux, encore charette demain ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
200 la... c'est grave, nous ne sommes qu'en Mars....Les écoles produisent du kiteur.....
J'ai fini ma charette, je vais certainement me dégager 1 ou deux journées cette semaine, y'a bon!!!
Et toi?
Pour demain charette cuisine pour recevoir la famille....
Une question, ta future prod aura quelles côtes L*l? elle sera compatible avec une nav dans 25/30 en P4 6?
Lors de ma sortie de Jeudi j'ai regretté ma Zone.....
J'ai fini ma charette, je vais certainement me dégager 1 ou deux journées cette semaine, y'a bon!!!
Et toi?
Pour demain charette cuisine pour recevoir la famille....
Une question, ta future prod aura quelles côtes L*l? elle sera compatible avec une nav dans 25/30 en P4 6?
boZZo- Tubeless guru
... joile session aujourd'hui aux Lecques - P4 8m et mon surf favori puis pulse 2 6m. Jolies vagues, quelques bons surf puis du soleil sur la fin (et plus de rafales). Pas trop de monde mais les Lecques c'est vite plein avec pas mal de planchistes (une bonne vingtaine) et des kites (une vingtaine je dirais aussi) ... et quelques gars limite secu quand meme (c'etait plutot "on" et je trouve qu'il y en avait quelques uns un peu justes pour un endroit un peu chaud comme les Lecques + ceux qui ne se decalent pas quand on est dans le surf ... remarque moi non plus quand j'y suis j'y suis du coup quelques sueurs froides pour certains je pense)
La session de jeudi chouette avec Bozzo - c'est pas mal Fos, sauf que les usines de Lavera ont quand meme bien lache je pense. Peut-etre une petite session encore demain?
Ate logo,
Stef
La session de jeudi chouette avec Bozzo - c'est pas mal Fos, sauf que les usines de Lavera ont quand meme bien lache je pense. Peut-etre une petite session encore demain?
Ate logo,
Stef
stef- Allergique au latex
tatahi a écrit:J'estime à une centaine de planchistes et presqu'autant d'ailes de kite aujourd'hui ! Parkings bondés à craquer et retroviseur obligatoire, bon, en allant ballader, ça allait mieux, encore charette demain ?
Nous aussi en Bretagne on commence à avoir du monde sur les spots, en plus avec le soleil c'était bondé !!
Au moins 2 boudins et 3 buggy
Enfin, on vous envoie des photos demain, bonne nuit
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Entre 175 et 180 par 48 à 50boZZo a écrit:..
Pour l'Almanarre, chaque année, c'est une vraie foire à cette époque, un peu aprés, ça se calme .
Slice proto 170
tatahi- Admin
Stef: Mardi serait mieux pour moi ou alors demain il faut venir me chercher car je n'ai pas d'auto.....
C'est vrai que la baie des Lecques n'est pas si grande, on se sent vite à l'étroit mais les vagues sont bien consistante par Ouest
Tatahi: 175*48 ne serait pas la meilleur côte des compromis?
Ouioui:Trop dans la provoc cet individu
C'est vrai que la baie des Lecques n'est pas si grande, on se sent vite à l'étroit mais les vagues sont bien consistante par Ouest
Tatahi: 175*48 ne serait pas la meilleur côte des compromis?
Ouioui:Trop dans la provoc cet individu
boZZo- Tubeless guru