record : la session la plus rapide
4 participants
Page 1 sur 1
record : la session la plus rapide
aujourd hui a maguelone , y avait un petit peu de vent 49 nds dans les rafales avec un vent moyen a 25-30 heureusement side off ...
bref avec ma P4 8m , j ai attendu 3h a voir des mecs renter en catastrophe en 7 , en bouffant ce delicieu sable qui va bien
et la miracle les mecs en 7 plus trop stressés , bref j appel un pote qui fait 100Kg et avec lui je tente de lever mon aile
bref ca bouge pas mal au decollage , trimé presque au max , l aile reste assez stable ,bcp plus que moi
j arrive a la tenir seul 10 sec et la re rafale des familles , petit saut avec derapage qui va bien suivi d un autre saut direct dans la flotte
larguage dans les regles et donc session finie ...
bref avec ma P4 8m , j ai attendu 3h a voir des mecs renter en catastrophe en 7 , en bouffant ce delicieu sable qui va bien
et la miracle les mecs en 7 plus trop stressés , bref j appel un pote qui fait 100Kg et avec lui je tente de lever mon aile
bref ca bouge pas mal au decollage , trimé presque au max , l aile reste assez stable ,bcp plus que moi
j arrive a la tenir seul 10 sec et la re rafale des familles , petit saut avec derapage qui va bien suivi d un autre saut direct dans la flotte
larguage dans les regles et donc session finie ...
mawash- Allergique au latex
Re: record : la session la plus rapide
Pas mal,
ça me rapelle une 'session' à l'Almanarre y a 2 ans un jour de 'Ventilo show' ou truc du genre :
J'ai mesuré 30 noeuds de moyenne à l'anémomètre, ma speed² 10 étant donnée par FS pour 30 noeuds max, je décide d'y aller
Je demande à un mec (de 70 kg) de me tenir au décollage, et là coup de bol ou alors ils ont eu peur ils sont venus me tenir à 2 (dont un de 90 kg).
Et ils ont une bonne idée, car j'avais une oreille qui ne voulait pas se gonfler au décollage, et à 2 ils avaient du mal à me tenir.
Pour ouvrir l'oreille il aurait fallut border un bon coup, mais j'osais pas trop.
Donc j'ai posé direct (avec un 3ième pour attraper l'aile)
ça me rapelle une 'session' à l'Almanarre y a 2 ans un jour de 'Ventilo show' ou truc du genre :
J'ai mesuré 30 noeuds de moyenne à l'anémomètre, ma speed² 10 étant donnée par FS pour 30 noeuds max, je décide d'y aller
Je demande à un mec (de 70 kg) de me tenir au décollage, et là coup de bol ou alors ils ont eu peur ils sont venus me tenir à 2 (dont un de 90 kg).
Et ils ont une bonne idée, car j'avais une oreille qui ne voulait pas se gonfler au décollage, et à 2 ils avaient du mal à me tenir.
Pour ouvrir l'oreille il aurait fallut border un bon coup, mais j'osais pas trop.
Donc j'ai posé direct (avec un 3ième pour attraper l'aile)
Momo- Dresseur de tapis volants
Il y a un truc bien spécial à l'Almanarre qui fait que le vent que tu prends sur la plage à l'anémo n'est pas du tout représentatif de ce qu'il y a sur l'eau, sinons bons souvenirs d'un vol à 5 m de haut en 5m Pulse1 par un jour de gros baston à St Aygulf quand un gusse qui me tenait au harnais a paniqué et m'a lâché
Mawash, tu t'en tires bien !
Mawash, tu t'en tires bien !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
na j ai pas pris trop de risque car c etait vent side off , j aurai jamais fait ca par vent side on ou on
mawash- Allergique au latex
ben hier (samedi) j'etais a la Gde Motte a 11h00 ... j'ai pas etais aussi rapide que mawash
j'ai tirer 3/4 bord et qques accélération (digne du coup de pied au cul de chez fido) dues aux raffales.. je suis rentrer & plié....
meme les boudins (x2) restez au bord
j'ai tirer 3/4 bord et qques accélération (digne du coup de pied au cul de chez fido) dues aux raffales.. je suis rentrer & plié....
meme les boudins (x2) restez au bord
kidipet- Poëte de la suspente