Zan'Arthus Bertand !
+3
olivier35fr
boZZo
ouioui
7 participants
Page 1 sur 1
Zan'Arthus Bertand !
Samedi avec Zano nous filons pour Erquy où nous avons rendez-vous avec la team de Breizh'L, des lucano-cervolistes engagés.Encore une bien bonne journée pleine de contrastes (vent de 0.25 à 25.1 noeuds) !
Le matin, je goutte aux joies du buggy pendant que Zano m'avoue préférer faire des photos, bonne idée, t'as super bien assuré !!!!! Olivier35 nous rejoint l'après-midi pour filer sur Lancieux où nous terminons la soirée par une nav' en speed tous les trois dans un vent hyper instable.La S3 a assuré comme d'hab, j'en connais un qui était aux anges, hein Olivier ?
Et voici quelques photos pour motiver les sudistes à venir nous voir au meeting FS.
L'Artiste (par contre il est nul aux boules bretonnes, pour un Lyonnais c'est moyen...)
Huit Kms de plage....
Très très motivant le pilotage en char...
Elle est pas belle la Bretagne...
Ridicule confrontation avec une Yakuza...
Ca ne se voit pas , mais j'arrive à peine à avancer avec le big char de Matt et l'autre (Géo!!) me double pleine balle...
Peter Lynn XR/ XRacerX...
L'équipe de Breizh'L, des diingos comme on les aime...
Un grand merci à la team Breizh'L pour leur accueil et à Mattiuski pour le prêt de son char
Voilà
Le matin, je goutte aux joies du buggy pendant que Zano m'avoue préférer faire des photos, bonne idée, t'as super bien assuré !!!!! Olivier35 nous rejoint l'après-midi pour filer sur Lancieux où nous terminons la soirée par une nav' en speed tous les trois dans un vent hyper instable.La S3 a assuré comme d'hab, j'en connais un qui était aux anges, hein Olivier ?
Et voici quelques photos pour motiver les sudistes à venir nous voir au meeting FS.
L'Artiste (par contre il est nul aux boules bretonnes, pour un Lyonnais c'est moyen...)
Huit Kms de plage....
Très très motivant le pilotage en char...
Elle est pas belle la Bretagne...
Ridicule confrontation avec une Yakuza...
Ca ne se voit pas , mais j'arrive à peine à avancer avec le big char de Matt et l'autre (Géo!!) me double pleine balle...
Peter Lynn XR/ XRacerX...
L'équipe de Breizh'L, des diingos comme on les aime...
Un grand merci à la team Breizh'L pour leur accueil et à Mattiuski pour le prêt de son char
Voilà
Dernière édition par ouioui le Lun 29 Mar 2010 - 12:59, édité 3 fois
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: Zan'Arthus Bertand !
Bravo au photographe.... Incroyable ces grands espaces vides et paysage a tomber!!!!
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Oui c'est vraiment de la balle la S3. Je prends vraiment du plaisir avec cette aile, grande stabilité et ça encaisse super bien. Le borde/choqué est efficace.
Elle se tient super loin, c'est incroyable par rapport à la S2.
Une grande réussite.
Elle se tient super loin, c'est incroyable par rapport à la S2.
Une grande réussite.
olivier35fr- Poëte de la suspente
Lunettes Gucci, la photographie ça rapporte
boZZo- Tubeless guru
boZZo a écrit:Lunettes Gucci, la photographie ça rapporte
Meuh non, il les a volé.A propos passez vos commandes maintenant pour être livré au meeting FS
ouioui- Félé du caisson
Le pauvre, la réputation que tu lui fais C'est vraiment une bonne pâte ce Zano
boZZo- Tubeless guru
boZZo a écrit:Le pauvre, la réputation que tu lui fais C'est vraiment une bonne pâte ce Zano
Au contraire, il a une très bonne réputation dans le métier.Il observe strictement une déontologie irréprochable, par exemple jamais il ne volera une aile FS...la classe quoi, un Arsène Lupin notre Zano
ouioui- Félé du caisson
Merci et encore merci pour ces photos et le bon esprit, j'ai aimé et bien rigolé
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Ahhh quand même tu les postes ces photos, je craignais qu'elles soient encore ratées.
mais ça va, je m'en suis bien sorti je trouve...bon faut dire que l'appareil de wiwi doit aider un peu parce qu'il y a pleins de boutons et de réglages
et de plus le spot est vraiment joli, ça pousse au freeride des coins comme celui la!!
effectivement les breizh'l sont des gars sympas et surtout mordu, avec un matos de folie
mais ça va, je m'en suis bien sorti je trouve...bon faut dire que l'appareil de wiwi doit aider un peu parce qu'il y a pleins de boutons et de réglages
et de plus le spot est vraiment joli, ça pousse au freeride des coins comme celui la!!
effectivement les breizh'l sont des gars sympas et surtout mordu, avec un matos de folie
zano- No pump guru
- Poids : 85
pour les lunettes, c'est un cadeau...perso je sais bien ce que j'aurai fait du prix (roller coyote pour faire comme lolo)
je ne suis pas un voleur mais on me donne facilement
dailleurs ouioui faut que tu me donne ...euhhhh...que tu me prête ta s3 un de ces jours
dailleurs ouioui faut que tu me donne ...euhhhh...que tu me prête ta s3 un de ces jours
zano- No pump guru
pour la nave de soirée, il me manquait ma door donc j'ai marché pas mal
un gros nuage menaçant nous a fait sortir de l'eau pour quelques minutes, au moment d'y retourner je me tatte et puis poussé par wiwi j'y retourne
un bord aller retour me permet de voir que je ne m'en sort toujours pas pour caper, j'approche de la plage fixant un rocher à fleur d'eau pour l'esquiver, mais je me paye ces petits frères (rochers) qui se cachaient sous 20cm d'eau: merci ouioui
un gros nuage menaçant nous a fait sortir de l'eau pour quelques minutes, au moment d'y retourner je me tatte et puis poussé par wiwi j'y retourne
un bord aller retour me permet de voir que je ne m'en sort toujours pas pour caper, j'approche de la plage fixant un rocher à fleur d'eau pour l'esquiver, mais je me paye ces petits frères (rochers) qui se cachaient sous 20cm d'eau: merci ouioui
zano- No pump guru
pour les retrouvailles avec olivier35, super de te revoir pourvu que ça dure
il s'est bien baladé le vilain pendant que j'usais mes orteils
enfin je conteste fermement la victoire de wiwi à la boule bretonne, il est tellement mauvais joueur que je l'ai laissé gagné
ps:sorry pour le multi post mais ma mini connection wifi ne me permet pas de dépasser quelques lignes (personne pour me donner son forfait internet
il s'est bien baladé le vilain pendant que j'usais mes orteils
enfin je conteste fermement la victoire de wiwi à la boule bretonne, il est tellement mauvais joueur que je l'ai laissé gagné
ps:sorry pour le multi post mais ma mini connection wifi ne me permet pas de dépasser quelques lignes (personne pour me donner son forfait internet
zano- No pump guru
Sous la menacezano a écrit:
boZZo- Tubeless guru
boZZo a écrit:Sous la menace
non! ça dépend de la tête que je fait
prochaine fois je vous montrerai la version "zaliméro"
zano- No pump guru
Les zano et Ouioui vont-ils finir par faire plus que du buggy ?????
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
sympa le CR et en voyant les photos j'ai le Dirtsurfer qui me démange!
va falloir lui faire faire un tour en Bretagne au bestiaux quand y aura plus de neige bien sur :-)
va falloir lui faire faire un tour en Bretagne au bestiaux quand y aura plus de neige bien sur :-)
pour l'instant il m'a embrigadé dans des séances d'aîkido:très bons rapports avec le kite:scratch:Le caisson a écrit:Les zano et Ouioui vont-ils finir par faire plus que du buggy ?????
ah oui, il me fait boire des bières en fin de session
et enfin on a prévu un voyage de noce chez les papous
àtp: on en a bien eut quelques cm...mais je sais que tu ne ferai pas la fine bouche ...largement suffisant pour toi
zano- No pump guru
Page 1 sur 1