PKRA et KTA Thailande
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PKRA et KTA Thailande
Ces deux superbes competitions sont terminees et bien terminees. Des premieres en Thailande pour ces evenements.
Vainqueurs du PKRA: Kevin Langeree et Bruno Sroka.
Sebastian Bubmann n'etait pas encore affute a PKRA apres 4 mois d'absence-etudes, mais finit neanmoins 12eme a la race, avec Speed2 et la board de Bruno 2009 pour les dernieres manches.
Au KTA Seb termine 2eme au Freestyle avec Psycho 4 10/12 et Flyradical et 3eme a la race remportee par Renaud Maduit.
Photos et plus sur le blogue de Sebastian (www.sebastianbubmann.com).
Alex
PS: un thread sur foilzone:
http://www.foilzone.com/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=12950&p=67726#p67726
Vainqueurs du PKRA: Kevin Langeree et Bruno Sroka.
Sebastian Bubmann n'etait pas encore affute a PKRA apres 4 mois d'absence-etudes, mais finit neanmoins 12eme a la race, avec Speed2 et la board de Bruno 2009 pour les dernieres manches.
Au KTA Seb termine 2eme au Freestyle avec Psycho 4 10/12 et Flyradical et 3eme a la race remportee par Renaud Maduit.
Photos et plus sur le blogue de Sebastian (www.sebastianbubmann.com).
Alex
PS: un thread sur foilzone:
http://www.foilzone.com/phpbb3/viewtopic.php?f=1&t=12950&p=67726#p67726
Re: PKRA et KTA Thailande
Merci Alex de ces infos
Déplacées dans le bon post.....
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boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Messages : 2915
Date d'inscription : 15/08/2008
Age : 57
Localisation : Marseille
Re: PKRA et KTA Thailande
ok alex j'ai vu ta réponse sur foilzone,
d'après toi la plage basse et la remontée au vent sont plus constantes sans le changement de profil de la s3....mouais...pas convaincu, surtout qu'ne downwind je dirai que la 3 est plus facile, mais bon, comme tu dis on avait qu'à être là pour prouver le contraire ;-)
,
qui est ce qui fini 2è au KTA en race ? et qui est ce qui gagne le freestyle ?
sinon pour le coup du 2.0 et 2.5...la seule différence est le tissu, les couleurs c'est pur hasard, normalement toutes les 15 (2, 2.5 et même deluxe en blanc) ont les entrées d'air bleues et les 19 rouges (et les 12 vertes). Il s'avère qu'à un moment il n'y avait plus de tissus bleu, donc les entrées d'air étaient rouges même sur les 15(ça a pas duré longtemps), mais cela n'a rien à voir avec la version de tissus, juste une anomalie. Comme les quelques S2 toutes rouges qui existent (en tissus 2.0), y'avait plus de blanc à cette période, alors c'était tout rouge.
c'est vrai que l'appelation 2.5 n'existe pas réellement, ça permet juste de différencier les tissus lights, sur les speed².
d'après toi la plage basse et la remontée au vent sont plus constantes sans le changement de profil de la s3....mouais...pas convaincu, surtout qu'ne downwind je dirai que la 3 est plus facile, mais bon, comme tu dis on avait qu'à être là pour prouver le contraire ;-)
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qui est ce qui fini 2è au KTA en race ? et qui est ce qui gagne le freestyle ?
sinon pour le coup du 2.0 et 2.5...la seule différence est le tissu, les couleurs c'est pur hasard, normalement toutes les 15 (2, 2.5 et même deluxe en blanc) ont les entrées d'air bleues et les 19 rouges (et les 12 vertes). Il s'avère qu'à un moment il n'y avait plus de tissus bleu, donc les entrées d'air étaient rouges même sur les 15(ça a pas duré longtemps), mais cela n'a rien à voir avec la version de tissus, juste une anomalie. Comme les quelques S2 toutes rouges qui existent (en tissus 2.0), y'avait plus de blanc à cette période, alors c'était tout rouge.
c'est vrai que l'appelation 2.5 n'existe pas réellement, ça permet juste de différencier les tissus lights, sur les speed².
Re: PKRA et KTA Thailande
J'etais personellement convaincu des mes premieres sorties en SP3. Restait a faire la preuve par la compete. Apres les premieres manches de Sebastian, qui ne comprenait pas comment il pouvait se faire prendre tant avec sa SP3 et la board de Eddy contre les Cabs et les race directionelles, je lui ai suggere d'essayer ma SA15 - que j'ai reglee pour un rendement max (pas trop stable donc - plus "grunt" que finesse max) et des se battre avec des planches semblables a celles de ses concurrents afin d'isoler le probleme. Son premier commentaire avec la SA etait "Wow ca tire". Il n'avait plus ride avec la SP2 depuis l'apparition de la SP3. Memoire courte... En course, les qualites de la Speed3 (vitesse, stabilite, facilite de relaunch..) importent peu. Convaincu, il a egalement utilise ma SP2 12 (normale) quand le vent avait forci. Le malheur est que je me suis retrouve avec les Speed 3 pour ma course a moi , mais mieux vallait parier sur le pur sang.NicoFS a écrit:ok alex j'ai vu ta réponse sur foilzone,
d'après toi la plage basse et la remontée au vent sont plus constantes sans le changement de profil de la s3....mouais...pas convaincu, surtout qu'ne downwind je dirai que la 3 est plus facile, mais bon, comme tu dis on avait qu'à être là pour prouver le contraire ;-)
Je devrais etre le premier des twitips aux alentours de 12eme; j'ai fait le choix de ma planche de predilection (Mako King - elle remonte mieux que la Wide) pour assurer parmi les tt, que certain d'etre dernier des raceboards, vu mon manque d'experience avec les directionelles. Je n'ai aucune experience de la race et j'avais bien d'autres choses plus importantes a apprendre (departs, priorites, ...) que de jiber une race.
2eme race: Bjorn Jensen. 1er freestyle Hironobu Nakano, le champion du Japon, 15 ans je crois, et sait deja tout faire sans tomber.NicoFS a écrit:
qui est ce qui fini 2è au KTA en race ? et qui est ce qui gagne le freestyle ?
http://www.internationalkiteboarding.org/index.php?option=com_content&view=article&id=3814:first-ever-asian-kiteboarding-champions-crowned&catid=3:event-news&Itemid=99
Du coup, Seb est 10eme mondial en race:
http://www.prokitetour.com/results.php?Gender=0&IdDiscipline=3&Year=2010
J'en voudrais une toute rouge, comme mes deltas, a l'epoque...NicoFS a écrit:
....
Comme les quelques S2 toutes rouges qui existent (en tissus 2.0), y'avait plus de blanc à cette période, alors c'était tout rouge.
Vous venez tous a Bali cet ete, pour un mega rassemblement foil, n'est-ce pas ? Il y aura 2 marathons pour damer le pion aux tubes.
Dernière édition par alexrider le Mar 30 Mar 2010 - 17:31, édité 1 fois
Re: PKRA et KTA Thailande
cet été à bali...avec plaisir, vraiment, mais c'est pas gagné pour ma part, si je m'en vais y'a plus personne pour s'occuper des clients français...dur pour moi de partir plus de 10j...chose que je n'ai pas faite depuis des années d'ailleurs, alors en pleine saison ça rique d'être infaisable. M'enfin sait on jamais.
Re: PKRA et KTA Thailande
NicoFS a écrit:cet été à bali...y'a plus personne pour s'occuper des clients français...dur pour moi de partir plus de 10j...
Mais tous tes clients seront a Bali....
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