Mr Corentin
+4
Le caisson
olivier35fr
tatahi
ouioui
8 participants
Page 1 sur 1
Mr Corentin
Dis-donc Mr Corentin, je vois que tu t'es inscrit et toujours pas de présentation
Allez, hop-hop au boulot , avec tes retours sur ton jouet, svp
Allez, hop-hop au boulot , avec tes retours sur ton jouet, svp
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: Mr Corentin
C'est carrément insupportable ces tire-au-flancs
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
N'est-ce pas !
PS: J'espère qu'on ne flirte pas avec l'impolitesse ?
PS: J'espère qu'on ne flirte pas avec l'impolitesse ?
ouioui- Félé du caisson
C'est le gars qui a une location sur Lancieux et qui navigue en S3 15 dlx ?
olivier35fr- Poëte de la suspente
Oui, celui même qui est venu nous voir.Un p'tit jeune bien sympa qui,malgré l'avis éclairé de ses collègues de kite, s'est lancé dans l'aventure d'une S3 15.Il semblait heureux de son acquisition mais fumasse de l'avoir déchiré sur 15 cm.
Enfin, il vous racontera lui même
Enfin, il vous racontera lui même
ouioui- Félé du caisson
J'aime bien cette présentation, moi
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
On attend Corentin !!!!
Tu connais déjà monsieur OuiOui et moi-même mais les autres ???
Tu connais déjà monsieur OuiOui et moi-même mais les autres ???
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
moi je suis présenté
de là à me connaitre, d'ailleurs il y avait pas une session organisé d'une semaine en bretagne ?
ça en est ou cette histoire ?
de là à me connaitre, d'ailleurs il y avait pas une session organisé d'une semaine en bretagne ?
ça en est ou cette histoire ?
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
C'est un projet d'évenement, donc à suivre dans projets d'évenements :
http://tubelesskite.forumactif.com/projets-et-comptes-rendus-d-evenements-sorties-f4/meeting-fs-grand-ouest-fin-mai-sondage-t1693.htm
http://tubelesskite.forumactif.com/projets-et-comptes-rendus-d-evenements-sorties-f4/meeting-fs-grand-ouest-fin-mai-sondage-t1693.htm
Slice proto 170
tatahi- Admin
ouioui a écrit:Enfin, il vous racontera lui même
dis donc l'ancien...tu es sûr que tu veux vraiment le voir poster
t'inquiète corentin tu verras il est taquin mais pas méchant
au plaisir de te voir sur ton home spot alors ...!
pour la déchirure, c'est arrivé à tout bon caissonneux qui se respect (et personnellement je me respecte beaucoup)
zano- No pump guru
- Poids : 85
En plus, devant la déchirure, boudin ou caisson, c'est pareil, ça se déchire !
Slice proto 170
tatahi- Admin
C'est ici mr Corentin !!!!
Me voila!!
J’attendais d’avoir les oreilles qui sifflent pour me manifester, .. bon par quoi je commence ? Mon enthousiasme de ma dernière acquisition ? Cette formidable session d’aujourd’hui ou ma déchirure déprimante de la première sortie de ma S3 15dlx ? Alors en se qui concerne ce trou de 15cm c’était tous simplement pour faire comprendre a mon aille qui étai le maitre voila c'est chose faite, maintenant, elle me respect et en échange je la bichonne!! mais Je la sortirai plus dans 25 nœuds (saloperi de grain sans RDV)… sinon cette aprèm c’était franchement le rêve en plus je testai ma nouvelle board la 10 Knots de chez RRD en 146 / 46 après le bon conseille de ouioui qui ma gentiment diriger sur l’achat d’une door !! Bon je suis resté sur quelque chose de plus joueur dans les sauts, jibes… mais les 2 cumulées, aile + planche c’était franchement grandiose raaaalalaaa ce cap !! et ces sauts !! merci ouioui
Mon passage aux ailes a caisson ma couté quelques moqueries de la par mes potes ''les indécrottable boudineux’’ donc obliger de prêter mon matos et la croyez moi qu’ils étaient sur le cul !! J’ai crus que je n’allai pas retrouver mon matos tellement ils tiraient des bords ducou sur l’eau ils ont eu tous le temps pour méditer sur de belles et plates excuse qu’ils mon présenter a leurs retour
L’allemande a fait un tabac !!!
Allé au plaisir de vous voir sur l’eau, en kite ou de ma fenêtre !! Dans tous les cas le semaphoriste n’ai pas bien loin!!
a bientot le et vive le blenderme!!
trés sympa le caisson de m'avoir prévenu d'aller faire un un tour sur TLK!! en effet ca cause dans le coin...
Mon passage aux ailes a caisson ma couté quelques moqueries de la par mes potes ''les indécrottable boudineux’’ donc obliger de prêter mon matos et la croyez moi qu’ils étaient sur le cul !! J’ai crus que je n’allai pas retrouver mon matos tellement ils tiraient des bords ducou sur l’eau ils ont eu tous le temps pour méditer sur de belles et plates excuse qu’ils mon présenter a leurs retour
L’allemande a fait un tabac !!!
Allé au plaisir de vous voir sur l’eau, en kite ou de ma fenêtre !! Dans tous les cas le semaphoriste n’ai pas bien loin!!
a bientot le et vive le blenderme!!
trés sympa le caisson de m'avoir prévenu d'aller faire un un tour sur TLK!! en effet ca cause dans le coin...
Corentin Le semaphoriste- Même pas peur
- Poids : 96
bienvenu corentin !!
je t'ai vu.....ou un de tes potes naviguer ce dimanche, j'étais sous la speed II noire
mais j'ai pas osé trop m'approcher à cause du monde
en tout les cas qui que ce soit sous ta s3 je la voyais speeder en bord de plage façon record de vitesse, sauter bien haut, ou encore en mode randonnée plus loin que saint briac
la board + la 15 = bon combo pour le light....ça promet !
le blenderm est très efficace, mais pour 15cm ça mérite un peu de couture en plus peut être (voir avec le free repair de FS?)
à bientot sur l'eau
je t'ai vu.....ou un de tes potes naviguer ce dimanche, j'étais sous la speed II noire
mais j'ai pas osé trop m'approcher à cause du monde
en tout les cas qui que ce soit sous ta s3 je la voyais speeder en bord de plage façon record de vitesse, sauter bien haut, ou encore en mode randonnée plus loin que saint briac
la board + la 15 = bon combo pour le light....ça promet !
le blenderm est très efficace, mais pour 15cm ça mérite un peu de couture en plus peut être (voir avec le free repair de FS?)
à bientot sur l'eau
zano- No pump guru
Ah! te v'là toi, bienvenue mon p'tit Corentin
Quatre caissons hier dans la baie dont 3 speed, les temps changent
Sympa ton avatar, je verrai bien ça comme logo pour des t-shirt TLK !!
Ta localisation est indécente
Quatre caissons hier dans la baie dont 3 speed, les temps changent
Sympa ton avatar, je verrai bien ça comme logo pour des t-shirt TLK !!
Ta localisation est indécente
Dernière édition par ouioui le Lun 3 Mai 2010 - 10:45, édité 1 fois
ouioui- Félé du caisson
zano a écrit:
Pfff !! c'était moi !
Mr Zano a perdu ses "Gucci "et volé des lunettes de soleil décathlon à la place, et voilà le résultat
ouioui- Félé du caisson
Belle rentrée, un peu de teasing ne fait pas de mal,ça en valait la peine, content de te compter parmi nous !!!
Dernière édition par tatahi le Lun 3 Mai 2010 - 18:01, édité 1 fois
Slice proto 170
tatahi- Admin
Ca fait plaisir de voir l'enthousiasme de Corentin, un digne prétendant aux Zanouilles
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Dis donc Monsieur Corentin, il envoyait bien ton pote, double, triple rotation !!!!
ouioui je t'ai déjà dit: je ne vole pas !! on me donne
les rotations c'est notre programme de la prochaine sortie Lcaisson
zano- No pump guru
zano a écrit:ouioui je t'ai déjà dit: je ne vole pas !! on me donne
voir les quadruples