Saint- Jacut - Dimanche 2 mai- le retour des Zanouilles
+2
granpasc
Le caisson
6 participants
Page 1 sur 1
Saint- Jacut - Dimanche 2 mai- le retour des Zanouilles
Bien bonne session ce Dimanche avec Messieurs OuiOui et Zano.
2h00 de nav en 2 temps.
1h00 d'une grande ballade ou nos cuisses ont chauffées dans des bords interminables dans une baie qui nous appartenait entièrement !!!!!
1h00 de fantaisie entre sauts et fakie (n'est ce pas Zano et OuiOui !!!!)
Le petit plus de cette sortie pour ma part un de mes plus beau et long vol. dixit Zano : "4 fois la taille de monsieur Le caisson !!!!!"
Voila une bonne session dans le vert émeraude de la Baie de Lancieux !!!!!!!!
2h00 de nav en 2 temps.
1h00 d'une grande ballade ou nos cuisses ont chauffées dans des bords interminables dans une baie qui nous appartenait entièrement !!!!!
1h00 de fantaisie entre sauts et fakie (n'est ce pas Zano et OuiOui !!!!)
Le petit plus de cette sortie pour ma part un de mes plus beau et long vol. dixit Zano : "4 fois la taille de monsieur Le caisson !!!!!"
Voila une bonne session dans le vert émeraude de la Baie de Lancieux !!!!!!!!
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Re: Saint- Jacut - Dimanche 2 mai- le retour des Zanouilles
Le caisson a écrit:1h00 d'une grande ballade ou nos cuisses ont chauffées dans des bords interminables dans une baie qui nous appartenait entièrement !!!!!
Ca y est vous avez acheté le spot ? Comme ça c'est plus pratique d'aller rider effectivement
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
[quote="Le petit plus de cette sortie pour ma part un de mes plus beau et long vol. dixit Zano : "4 fois la taille de monsieur Le caisson !!!!!"
[/quote]
Quand je pense qu'il nous a cassé les noisettes pendant une demi-heure au cul de la bagnole à hésiter entre sa skate et la door, tout en argumentant que la door pour sauter c'est de la daube (ce qui n'est pas faux),...
Superbe session, merci à vous deux de m'avoir trainé ( j'avais décidé de laisser mon épaule au repos quelques jours encore ) c'était magique
[/quote]
Quand je pense qu'il nous a cassé les noisettes pendant une demi-heure au cul de la bagnole à hésiter entre sa skate et la door, tout en argumentant que la door pour sauter c'est de la daube (ce qui n'est pas faux),...
Superbe session, merci à vous deux de m'avoir trainé ( j'avais décidé de laisser mon épaule au repos quelques jours encore ) c'était magique
Dernière édition par ouioui le Lun 3 Mai 2010 - 11:01, édité 1 fois
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
granpasc a écrit:Le caisson a écrit:1h00 d'une grande ballade ou nos cuisses ont chauffées dans des bords interminables dans une baie qui nous appartenait entièrement !!!!!
Ca y est vous avez acheté le spot ? Comme ça c'est plus pratique d'aller rider effectivement
Rendons gloire à César, c'est moi qui ai fait l'acquisition de cette baie le premier il y a déjà presque deux ans, grâce à Tatahi en partie
Un des nombreux avantages de ces ailes est de s'extraire de la grappe (quand il y en a une) en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, et ça c'est vraiment très très agréable !!
ouioui- Félé du caisson
granpasc a écrit:Le caisson a écrit:1h00 d'une grande ballade ou nos cuisses ont chauffées dans des bords interminables dans une baie qui nous appartenait entièrement !!!!!
Heu ! c'était un peu de poésie …certe un peu "grand éloquent "
super session c'est vrai
super saut pour Lcaisson un genre de mini vole de pente (ba oui...une vague c'est de l'eau qui penche )
et moi je dis que ce sont les autres qui nous fuient (et pas l'aile qui aide) car ils ont peur des bisous=voile contre voile n'est-il pas ouioui
super saut pour Lcaisson un genre de mini vole de pente (ba oui...une vague c'est de l'eau qui penche )
et moi je dis que ce sont les autres qui nous fuient (et pas l'aile qui aide) car ils ont peur des bisous=voile contre voile n'est-il pas ouioui
zano- No pump guru
- Poids : 85
c'est vrai que je ne vous savais pas aussi "proche"
On reconnaît le parapenteux !ouioui a écrit:
Un des nombreux avantages de ces ailes est de s'extraire de la grappe (quand il y en a une) en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire, et ça c'est vraiment très très agréable !!
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
et bien fallait voir le parapenteux foutre sa voile sur la mienne après un super saut de puce
on sentait bien l'expérience
et tout ceci à 10 secondes de sortir de l'eau pour fin de session
et tout ceci à 10 secondes de sortir de l'eau pour fin de session
zano- No pump guru
zano a écrit:et bien fallait voir le parapenteux foutre sa voile sur la mienne après un super saut de puce
Et les priorités, c'est que pour les boudins ?
ouioui- Félé du caisson
Le bloc des Zanouilles se fissure
C'est le risque du ménage à 3
C'est le risque du ménage à 3
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
j'avais pourtant dit à Lcaisson que l'on se faisait un truc entre hommes
zano- No pump guru