TT de cruising de Jerôme
2 participants
Page 1 sur 1
TT de cruising de Jerôme
Cruising TT :
Les réalisations abouties :
TT cruising
Voila un TT sur lequel je travaille depuis pas mal de temps au départ c’est une board de cruising pour faire de longs bords pleine balle … mais j’ai eut l’occasion de l’essayer dans les vagues ces jour ci et c’était vraiment fantastique. Ces arrières très étroits la rendent vraiment très confortable et permettent de faire de belles courbes sans perte de vitesse … 155x36 cm
Jerôme Caillet
Vraiment intéréssant .
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: TT de cruising de Jerôme
tatahi a écrit:
Vraiment intéréssant .
Quel faux-cul, hier tu nous expliquait que ça fait longtemps que les TT t'en touchent une sans faire bouger l'autre !
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
T'as raison Arno, je confirme que pour ce genre de nav, je suis encore mieux en directionnelle ,surtout avec la prochaine Zone qui devrait être bien adaptée à ce but .
Ceci dit, J.C. (pas jésus Christ, Jerôme Caillet ) travaille depuis tellement longtemps sur ces concepts assymétriques que ça mérite quand même d'y préter attention ,ne serait ce que pour les irréductibles du TT .
Tatahi gueule beaucoup mais il sait reconnaître le talent et n'est pas hermétique (je ne m'étendrai pas sur le côté physiologique de cet aspect )
tatahi- Admin
- Poids : 68
tatahi a écrit:(je ne m'étendrai pas sur le côté physiologique de cet aspect )
Forcément, sur ce front, l'âge aidant, on comprendra aisément une certaine discrétion...
Je sais, je moi aussi
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Page 1 sur 1