Grosse déception north race ltd 2010
3 participants
Page 1 sur 1
Grosse déception north race ltd 2010
Au moment de la mettre dans la voiture tout à l'heure mon pote me fait remarquer qu'elle était fissurée sur sa partie arrière (sur le plat de la tranche arrière les deux coins sur 3cms) , pas possible elle sort du carton même de deux cartons plus moult bulles pack et protections, après inspection minutieuse des cartons le verdict est sans appel ,il est inpossible qu'elle est prix un choc pendant le transport je pense que c'est dans le magasin sur le ratelier qu'elle a dû prendre un choc donc pas d'essai possible, prise d'eau assurée.(je fais repartir la planche et les frais de port ????)
j'ai passé un mail au magasin et j'appelle mardi.
Pas de bol!
une réparation même faite à l'aerographe se verrait car ça touche la deco du flotteur (je sais le faire, en plus du blanc c'est facile) mais sur du neuf j'y touche pas et à la revente c'est pas top!
je vais voir ce que le gars du magasin va me dire.
je ne sais pas passer des photos.
bonne nuit à tous!
j'ai passé un mail au magasin et j'appelle mardi.
Pas de bol!
une réparation même faite à l'aerographe se verrait car ça touche la deco du flotteur (je sais le faire, en plus du blanc c'est facile) mais sur du neuf j'y touche pas et à la revente c'est pas top!
je vais voir ce que le gars du magasin va me dire.
je ne sais pas passer des photos.
bonne nuit à tous!
pizzakite- Tubeless guru
- Poids : 70
Re: Grosse déception north race ltd 2010
Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour la garantie .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Grosse déception north race ltd 2010
La garantie marchera à coup sur, mais la contrariété, l'envoi, le temps perdu en discussions....
Au prix des boards, c'est un peu râlant
Mako, 6 mois d'utilisation et 2 fentes sur une care. C'est vrai qu' Océan Rodéo ont été au top avec l'envoi d'une King en remplacement (modèle au dessus) mais il ne faut pas compter le temps passé en mail, carton et envoi.....Bref bcp de casse dans le matos et quelque soit la marque....
Au prix des boards, c'est un peu râlant
Mako, 6 mois d'utilisation et 2 fentes sur une care. C'est vrai qu' Océan Rodéo ont été au top avec l'envoi d'une King en remplacement (modèle au dessus) mais il ne faut pas compter le temps passé en mail, carton et envoi.....Bref bcp de casse dans le matos et quelque soit la marque....
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Page 1 sur 1