[Vendue] Flysurfer Psycho4 8m
+2
tatahi
froglegs
6 participants
Page 1 sur 1
[Vendue] Flysurfer Psycho4 8m
Salut à tous les caissoneux de tubeless!
Désolé de venir ici pour juste mettre une annonce mais je suis en arrêt forcé du kite depuis quelques mois, opération du genou prévu le mois prochain et j'ai encore une aile qui traine chez moi. Je reviendrais l'hiver prochain surement en speed3.
Je mets donc en vente ma 8 mètres, presque toute neuve, je l'ai pas beaucoup utilisée, 2-3 fois max. Sortie une fois en statique cette hiver histoire de la faire respirer un peu.
Aile idéale pour compléter une 12m, sa plage de vent doit être quelque chose comme 17-35 noeuds.
J'en demande 800€ sachant qu'elle est comme neuve!
Les photos sont par ici: http://picasaweb.google.fr/elieperrin/FlysurferPsycho48m850?feat=directlink
Mon téléphone: 06.32.82.53.29
Désolé de venir ici pour juste mettre une annonce mais je suis en arrêt forcé du kite depuis quelques mois, opération du genou prévu le mois prochain et j'ai encore une aile qui traine chez moi. Je reviendrais l'hiver prochain surement en speed3.
Je mets donc en vente ma 8 mètres, presque toute neuve, je l'ai pas beaucoup utilisée, 2-3 fois max. Sortie une fois en statique cette hiver histoire de la faire respirer un peu.
Aile idéale pour compléter une 12m, sa plage de vent doit être quelque chose comme 17-35 noeuds.
J'en demande 800€ sachant qu'elle est comme neuve!
Les photos sont par ici: http://picasaweb.google.fr/elieperrin/FlysurferPsycho48m850?feat=directlink
Mon téléphone: 06.32.82.53.29
Dernière édition par froglegs le Sam 29 Mai 2010 - 12:46, édité 1 fois
Re: [Vendue] Flysurfer Psycho4 8m
Nickel, pas de souci pour l'annonce Froglegs, juste un mauvais moment à passer, j'ai un genou qui commence à bien me gonfler aussi ...
Sinon, tout est bon pour l'annonce .
Voile exceptionnelle que cette 8 m !
Sinon, tout est bon pour l'annonce .
Voile exceptionnelle que cette 8 m !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
+1 c'est une super voile!! La plage haute est tres grande, et la plage basse est pas mal non plus.
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
en fait pour avoir fait le test , la plage haute dépend enormement de la vitesse a la quelle on ride , dimanche j ai pus tester sur une distance de 10km a l aller comme au retour , surtout c etait par vent off complet et a 3 metres du bord , donc plan d eau super flat et en etant full speed
bref j ai pus la pousser a de tres bonnes vitesses , je dirais entre 30 et 35 nds/h avec un vent d environ 25 nds
au depart tranquille bien bordé ca tire mais tranquille au bout de qlqes centaines de metres je suis deja presque choqué a fond et je crante bcp plus et je finis avec le cul dans l eau pour stopper la vitesse
en fait elle ne fini pas d accélérer ,sur des bords pas trop long ou avec un plan d eau clapoteux on s en rends moins compte mais sur ces runs dans de bonnes conditions elle pousse l enfoirée
c est con j ai vendu mon gps
bref j ai pus la pousser a de tres bonnes vitesses , je dirais entre 30 et 35 nds/h avec un vent d environ 25 nds
au depart tranquille bien bordé ca tire mais tranquille au bout de qlqes centaines de metres je suis deja presque choqué a fond et je crante bcp plus et je finis avec le cul dans l eau pour stopper la vitesse
en fait elle ne fini pas d accélérer ,sur des bords pas trop long ou avec un plan d eau clapoteux on s en rends moins compte mais sur ces runs dans de bonnes conditions elle pousse l enfoirée
c est con j ai vendu mon gps
mawash- Allergique au latex
moi , je connais l'acheteur .............
frappat- Félé du caisson
- Poids : 0
Moi aussi ... mais moi je connais aussi le prix ...
pierre07- Poëte de la suspente
- Poids : 75