strapless .
+4
zano
boZZo
tatahi
glu
8 participants
Page 1 sur 1
Re: strapless .
stance avais fait un dvd special pedago , straplesse freestylle , waveriding ... avec marc blanc et mitu , je vient de le retrouver tip top , je trouve qu'il est bien fait , y en à t il parmi vous qu'il l'on vue ?
glu- Allergique au latex
- Poids : 0
Yes, by Renaud Madier toujours dans le top5 en Course Race, ici à l'embouchure de l'Argens à St Aygulf .
South Power !
South Power !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Ca doit fonctionner avec pads, si l'on se prépare au préalable en sortant les pieds...?
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
sympa de l'avoir resortie celle là glucina
elle m'avait marquée à l'époque
et je n'en revient toujours pas ....
et je n'en revient toujours pas ....
zano- No pump guru
- Poids : 85
Ceux qui voulait voir un jibe:perdu,pas un,nada.......
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
http://www.losethestraps.com/
glu- Allergique au latex
strapless
héhé
Renaud toujours trop facile. Une bonne reconversion de le planche au kite pour le gars ! (ancien juge de vagues sur le tour AFF pour ceux qui connaissent)
Qd je lui ai demandé sa technique pour les jibes, il a répondu: "bah c'est comme en planche, faut bosser"
RAAAAAAHHHHH ! Il m'énerve (surtout qd je le regarde les passer ds les mousses entre deux vagues à Epluchures Beach alors que la période entre vagues est de 4 secondes)
Sinon bien la vidéo !
Faudrait avoir un export où on puisse se passer les ralentis.
Renaud toujours trop facile. Une bonne reconversion de le planche au kite pour le gars ! (ancien juge de vagues sur le tour AFF pour ceux qui connaissent)
Qd je lui ai demandé sa technique pour les jibes, il a répondu: "bah c'est comme en planche, faut bosser"
RAAAAAAHHHHH ! Il m'énerve (surtout qd je le regarde les passer ds les mousses entre deux vagues à Epluchures Beach alors que la période entre vagues est de 4 secondes)
Sinon bien la vidéo !
Faudrait avoir un export où on puisse se passer les ralentis.
voodoo13- Dresseur de tapis volants
Miam Yabon M'ci m'sieur
Glucina, je t'ai déplacé ton sujet dans "Salon" car il traite du Strapless avant d'être une présentation de vidéo d'ailes à caissons (j'suis intraitable, c'est effrayant )
Glucina, je t'ai déplacé ton sujet dans "Salon" car il traite du Strapless avant d'être une présentation de vidéo d'ailes à caissons (j'suis intraitable, c'est effrayant )
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Bon surf bien "réveillé" , bizarre pour Coeur de pirate , Core est en France ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
il me semble que la marque core kiteboarding est allemand
glu- Allergique au latex
apres verif c est bien allemand , c est vrai que c est bizard d avoir choisi coeur de pirate version remix , un fan peut etre !!! lol
glu- Allergique au latex
yes hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii toto , direction la vendée pres de la tranche sur mer spot bud bud ,glucina , toto , leced , et ma ptit femme sa va etre chaud time , sa va etre du grand mendes lol
glu- Allergique au latex
Encore une réunion FS si d'autres caissonneux sont dans le coin
Mr les modos excusé moi on dévie du sujet
Mr les modos excusé moi on dévie du sujet
+1zano a écrit:sympa de l'avoir resortie celle là glucina
D'ailleurs c'est accessible comme manoeuvre avec un peu de pratique! C'est grace a cette video que je m'y etais mis et j'en etais arrive a environs 40% de taux de succes... c'est tres gratifiant quand ca marche, un virage sans perte au vent et avec style qui plus est!
Jacques- No pump guru
- Poids : 62
Page 1 sur 1