Ile d'Oléron 22/05/10
5 participants
Page 1 sur 1
Ile d'Oléron 22/05/10
La petite session du week-end en Speed3 15: https://www.youtube.com/watch?v=2g32znxSKGI
Re: Ile d'Oléron 22/05/10
Pas grand monde, du soleil, et ce qu'il faut pour s'amuser en S3.....
Bien, sympa
Bien, sympa
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
jolies images, ma femme voulais me traîner jusque là bas mais pas eut le courage de faire tant de bornes...
...ça me fait regretter d'être une faignasse
zano- No pump guru
- Poids : 85
C'est con parce que c'était vraiment sympa, en début de session 5 noeuds sur la plage mais il y en avait un peu plus en l'air car j'arrivais à remonter au vent sans problème avec ma grosse planche. Puis c'est monté de plus en plus
Au départ tout seul sur l'eau, puis il y a un gars en boudin qui a voulu tenter sa chance, il n'a pas réussi à décoller son aile, j'ai eu pitié et je suis aller l'aider, mais pendant une heure il a passait plus de temps à marcher qu'a rider.
Il y avait pas mal de monde plus loin sur la plage (le Douhet ou Plaisance) mais sur la Gautrelle on était que deux le panard...
Elle est vraiment ÉNORME cette Speed3
Au départ tout seul sur l'eau, puis il y a un gars en boudin qui a voulu tenter sa chance, il n'a pas réussi à décoller son aile, j'ai eu pitié et je suis aller l'aider, mais pendant une heure il a passait plus de temps à marcher qu'a rider.
Il y avait pas mal de monde plus loin sur la plage (le Douhet ou Plaisance) mais sur la Gautrelle on était que deux le panard...
Elle est vraiment ÉNORME cette Speed3
zano a écrit:jolies images, ma femme voulais me traîner jusque là bas mais pas eut le courage de faire tant de bornes...
Je croyais que t'étais à Lyon... T'aurais mieux fait de venir avec moi, quand tu va voir le CR que je vais balancer.....glandeur !!!
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
alapeyronnie: le douhet?! j'y ai passé un week end l'été dernier (enfin dans le coin) c'etait pas mal avec l'envie de tracer jusqu'au fort boyard (si je parle du mème endroit?)
ouioui: j'ai abandonné le mariage de mon ami (ça me saoul rien que d'y repenser) sur montpellier....bref ...ça s'est soldé par camping à la baule, mais pas de super photos pour moi
ouioui: j'ai abandonné le mariage de mon ami (ça me saoul rien que d'y repenser) sur montpellier....bref ...ça s'est soldé par camping à la baule, mais pas de super photos pour moi
zano- No pump guru
- Poids : 85
Tiens, j'avais pas vu cette video de toi avec ta Flying Machine, S3, ça envoie !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1