Flysurfer Pulse I 10m
3 participants
Page 1 sur 1
Flysurfer Pulse I 10m
Je vend une aile Flysurfer Pulse I en 10m² en bon état. J'ai remplacé les Pulleys de Flysurfer par les jaunes qui tiennent plus longtemps. Les lignes et le kite sont vraiment en bon état et tiendront encore longtemps.
Le Kite est avec la FDS, alors la 5. Lignes pour avoir une Depower totale. Le Chickenloop est l'original de Flysurfer et marche parfaitement.
Elle a l'avantage que c'est une aile à caissons, donc il ne faut pas remplir de Tube au début de la session. Un autre avantage est que le décollage et attérissage tout seul est très facile et aussi possible quand il y a beaucoup de vent. Le Kite a une Depower de 1:7, alors des rafales peuvent être égalisées facilement.
L'aile est parfaite pour le kitesurf, le snowkite est aussi le Mountainboard.
Je vend le kite avec les lignes (aussi la 5. Ligne, FDS), bar, le sac à dos, le mode d'emplois et aussi la leash. C'est donc tout ce dont on a besoin.
Prix: 380€ plus Port
Et quelques photos:
mon adresse email: bdelius@hotmail.de
Le Kite est avec la FDS, alors la 5. Lignes pour avoir une Depower totale. Le Chickenloop est l'original de Flysurfer et marche parfaitement.
Elle a l'avantage que c'est une aile à caissons, donc il ne faut pas remplir de Tube au début de la session. Un autre avantage est que le décollage et attérissage tout seul est très facile et aussi possible quand il y a beaucoup de vent. Le Kite a une Depower de 1:7, alors des rafales peuvent être égalisées facilement.
L'aile est parfaite pour le kitesurf, le snowkite est aussi le Mountainboard.
Je vend le kite avec les lignes (aussi la 5. Ligne, FDS), bar, le sac à dos, le mode d'emplois et aussi la leash. C'est donc tout ce dont on a besoin.
Prix: 380€ plus Port
Et quelques photos:
mon adresse email: bdelius@hotmail.de
Dernière édition par Dalton le Mar 1 Juin 2010 - 13:35, édité 1 fois
Dalton- Boudineux
Re: Flysurfer Pulse I 10m
Merci de ces précisionsDalton a écrit:Je vend une aile Flysurfer Pulse I en 10m² en bon état.
Elle a l'avantage que .....
Bonne vente
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
J'ai ajouté encore quelques infos, mais si quelqu'un a une question, il faut juste me demander
Dalton- Boudineux
Salut!
Toujours dispo? Pour un débutant MTB/kitesurf, ça conviendrait?
Merci!
Toujours dispo? Pour un débutant MTB/kitesurf, ça conviendrait?
Merci!
cl ment- Dresseur de tapis volants
- Poids : 76