message pour zano:
+4
tatahi
zano
boZZo
jf
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: message pour zano:
zano a écrit:j'avais bien envie, les prévisions étaient meilleures en plus, mais comme j'étais en famille ...
une belle ballade tout de même autour des ébihens; plus gros ploufs sur des tentatives de sauts (les rotations ça rentre pas du tout )
le tracé (main levée) d'une partie de ma journée:
imagik.fr
Jolie promenade avec, visiblement, plein de choses à voir
Oui mais le bureau de tabac était ferméLe caisson a écrit:zano a écrit:j'ai bien ridé !!! bien bu (de l'eau).............et j'ai fêté ça en fumant un clope
pffffff !!!! c'est pas gagné
première tentative: 40 heures
la deuxième commence nowwwwwwwww !
Monsieur Zano t'aurais du filer sur Granville 20 noeuds cet après-midi !
C'est dommage, au bout des 40 heures suffit de compenser pendant quelques minutes (je sirotais un café, ou buvais 1/2 litre d'eau) et puis l'envie passe...Mais c'est déjà une première victoire
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Lc: j'attends ton cr néo II 14 avec impatience
ouioui: je t'appelle ce soir tu pourras me raconter tous tes malheurs en direk
boZZo: je réfléchis à la "béquille" patch ...je me vois pas tenir sans aide
ouioui: je t'appelle ce soir tu pourras me raconter tous tes malheurs en direk
boZZo: je réfléchis à la "béquille" patch ...je me vois pas tenir sans aide
zano- No pump guru
- Poids : 85
Zano laisse moi ton adresse perso en mp et je t'envoie des substituts nicotiniques (comprimé à sucer )afin que ton sevrage se passe bien et que tu rides en Speed le plus vite possible!!!!!
Qu'est ce qu'on fgerait pas pour aidez un pote dans la quete du graal!!!!!!!!!!!
Ps:ce we fraicheur bien agreable à 1500m d'altitude,toujours parapente car pas de vent......
Qu'est ce qu'on fgerait pas pour aidez un pote dans la quete du graal!!!!!!!!!!!
Ps:ce we fraicheur bien agreable à 1500m d'altitude,toujours parapente car pas de vent......
THIERRY54- Tubeless guru
Cette semaine passée, bilan des sorties: 3 en vol libre zéro en kite, vive le paratouf ,surtout à 1/4h de chez moi
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
zano a écrit:Lc: j'attends ton cr néo II 14 avec impatience
…
Pas pour ce soir il y a "THE HOST" sur Arte !
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
thierry54 et tatahi: vous donnez quand même bien envie...quand je regarde les vidéo de vols et lit vos discussion sur le sujet (mais ouioui m'a dit de faire attention à cette addiction là )
va pour sucer du dragé goût cendrier mais je préfère me coller des stickers arôme mégot dans le dos
Lcaisson: avec cette saletée de tnt, je n'ai pas récupéré toutes les chaînes, ça me manque pas vraiment pour ce que je la regarde....mais pour des programmes conseillés comme ce soir ça me donne envie de plonger dans le livret d'utilisation du tuner
au lieu de ça je passe ma nuit à lire et écrire des âneries sur le net
va pour sucer du dragé goût cendrier mais je préfère me coller des stickers arôme mégot dans le dos
Lcaisson: avec cette saletée de tnt, je n'ai pas récupéré toutes les chaînes, ça me manque pas vraiment pour ce que je la regarde....mais pour des programmes conseillés comme ce soir ça me donne envie de plonger dans le livret d'utilisation du tuner
au lieu de ça je passe ma nuit à lire et écrire des âneries sur le net
zano- No pump guru
et puis toutes mes excuse à pura vida que j'ai pas rappelé pour la sortie du w end voyant les prévision vraiment pas top, et boulot samedi, en plus squat tard sur le net ....enfin bref pleins de bonnes excuses
on remet ça bientôt, je te recontacterai
on remet ça bientôt, je te recontacterai
zano- No pump guru
Tu sais qu'aujourd'hui tu peux organiser ta vie sans t'occuper de la TV, THE HOST tu peux le regarder quand tu veux où tu veux ICI
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
n'oubli pas ouioui que ma petite connexion internet me limite un peu
zano- No pump guru
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2