[A Vendre] Psycho 3 6m² 3 sorties
2 participants
Page 1 sur 1
[A Vendre] Psycho 3 6m² 3 sorties
Je vend un Psycho 3 de 6m². Elle a 3 sorties : 1 sur étang (pas tombée à l'eau) et 2 sur neige. Elle est donc neuve.
Je la vend car je n'ai pas l'occasion de l'utiliser : sur neige je ne sors que ma frenzy 10m², et sur l'eau j'ai un boudin de 9m², ce qui est à peut près équivalent (je m'en suis rendu compte...).
Elle est complète (sac, barre, notice), neuve (3 sortie) et j'en voudrais 750 euros (prix neuf 1100 euro)
Je suis sur Toulouse, dispo pour vous la montrer (l'aile !) ou envoyer des photos.
Je la vend car je n'ai pas l'occasion de l'utiliser : sur neige je ne sors que ma frenzy 10m², et sur l'eau j'ai un boudin de 9m², ce qui est à peut près équivalent (je m'en suis rendu compte...).
Elle est complète (sac, barre, notice), neuve (3 sortie) et j'en voudrais 750 euros (prix neuf 1100 euro)
Je suis sur Toulouse, dispo pour vous la montrer (l'aile !) ou envoyer des photos.
elcondor- Boudineux
- Poids : 200
Re: [A Vendre] Psycho 3 6m² 3 sorties
mon aile n'a pas trop de succès ... personne pour faire un proposition ? je suis prêt à discuter.
elcondor- Boudineux
- Poids : 200
Re: [A Vendre] Psycho 3 6m² 3 sorties
Salut,
pour info, y'a des P4 à 800 euros alors si tu la baisses pas, je pense que tu la vendras pas
pour info, y'a des P4 à 800 euros alors si tu la baisses pas, je pense que tu la vendras pas
furax- Tubeless guru
- Poids : 98