Réparation, changement de tchoutch.
+2
tatahi
ouioui
6 participants
Page 1 sur 1
Réparation, changement de tchoutch.
Le tchoutch de la Pu2 8 s'est cassé à Kerhillio (celui de la Pu2 6 de cervolix aussi ), comme tout est cousu, comment le changer ?
Bozzo, tu as changé pour un plus souple, le tchoutch ozone te donnait satisfaction ?
Sinon j'ai le chicken-loop complet de ma Psycho2 que je peux installer à la place, mais si je peux éviter
Merci
Bozzo, tu as changé pour un plus souple, le tchoutch ozone te donnait satisfaction ?
Sinon j'ai le chicken-loop complet de ma Psycho2 que je peux installer à la place, mais si je peux éviter
Merci
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: Réparation, changement de tchoutch.
Y en a que pour les nouveaux ici
ouioui- Félé du caisson
Bah, ça alors c'est pas facile, ça m'est jamais arrivé, c'est pour ça que je répondais pô
Moi, je monterais l'autre CL et j'enverrais celui là à Cervolix, vu qu'il va racommoder le sien, il va trouver un système et puis avec ce qu'il s'est gavé en vacances, ça lui fera les pieds de reprendre la machine à coudre
Moi, je monterais l'autre CL et j'enverrais celui là à Cervolix, vu qu'il va racommoder le sien, il va trouver un système et puis avec ce qu'il s'est gavé en vacances, ça lui fera les pieds de reprendre la machine à coudre
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
1-Je peux t'envoyer gracieusement un largueur North que je n'ai pas utilisé
2-tu peux acheter un toutch avec scratch Ozone
3-tu peux acheter un largueur Ozone, bien fini, mais il faut tirer pour larguer ce qui est un peu moins ergonomique et moins pratique lorsqu'il y a peu de tensions dans les lignes.
voili
2-tu peux acheter un toutch avec scratch Ozone
3-tu peux acheter un largueur Ozone, bien fini, mais il faut tirer pour larguer ce qui est un peu moins ergonomique et moins pratique lorsqu'il y a peu de tensions dans les lignes.
voili
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Je dis chapeau
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
tatahi a écrit:
Merci beaucoup Bozzo, je n'en attendais pas moins de toi Mais je vais opter pour la solution proposée par Tatahi, l'idée d'enquiquiner Cervolix me sied bien !!!
ouioui- Félé du caisson
Je fais de l'aquario alors j'avais quelques types de tuyaux compatibles quand s'est posé le problème. Faut découdre en incisant au scalpel chirugical les coutures enlever le bout resté dans le tissu. J'avais remis un autre en collant et ça à tenu.
Le vrai problème est de trouver un tuyau suffisament dur pour ne pas s'écraser et plier. J'avais doublé par un tuyau intérieur. J'ai sauvé cette semaine mon tchouch d'une mort certaine sur ma S2 6 en doublant avec un tuyau un poil + grand, aprés un passage dans l'eau bouillant il était suffisament détendu pour gainer le vieux tchouch fendu.
Sinon tu coupe à ras et tu t'achête ça à 6.90 euros:
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple_catalogue.asp?OPENLEFT=&ID_BB_REFERENCES=6722&ID_BB_LANGUAGES=1&FATHER=
Le vrai problème est de trouver un tuyau suffisament dur pour ne pas s'écraser et plier. J'avais doublé par un tuyau intérieur. J'ai sauvé cette semaine mon tchouch d'une mort certaine sur ma S2 6 en doublant avec un tuyau un poil + grand, aprés un passage dans l'eau bouillant il était suffisament détendu pour gainer le vieux tchouch fendu.
Sinon tu coupe à ras et tu t'achête ça à 6.90 euros:
http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/fiche_simple_catalogue.asp?OPENLEFT=&ID_BB_REFERENCES=6722&ID_BB_LANGUAGES=1&FATHER=
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Voila une idée de réparation de tchoutch faite avec tuyaux+corde bien serrée. Ca tient depuis 2 ans, mieux que l'original finalement. Donc je le recommande en cas de besoin.
Benben- Poëte de la suspente
- Poids : 77
Simple et qui a l'air efficace en tous les cas
Slice proto 170
tatahi- Admin
bien vu benben !
on dirait un largeur naish tiens
on dirait un largeur naish tiens
Tristan- No pump guru
- Poids : 93
Bien vu à toi aussi, c'est bien un naish, mon quiver étant je l'avoue un mix caisson/boudin .
Benben- Poëte de la suspente
- Poids : 77
j aimais bien mon largueur naish, moins ma cult..
je suis passe chez slingshot pour le mix.
a +
je suis passe chez slingshot pour le mix.
a +
Tristan- No pump guru
- Poids : 93