Barre infinity 2.0 ?
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granpasc
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Barre infinity 2.0 ?
Une nouvelle barre infinity ? :
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Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
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tatahi- Admin
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Re: Barre infinity 2.0 ?
chutttttttttttttttttttttttttttttttttttt
mawash- Allergique au latex
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Re: Barre infinity 2.0 ?
Bah, si Armin crâne avec, c'est plus secret
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tatahi- Admin
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Re: Barre infinity 2.0 ?
Bin c'est pas plus mal, ça fait quelques apres midis que je pense à installer une barre ids cabrinha pour la remplacer...
granpasc- Allergique au latex
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Re: Barre infinity 2.0 ?
je sais je lui ai envoye un mail pour l engueuler , il deconne ......tatahi a écrit:Bah, si Armin crâne avec, c'est plus secret
mawash- Allergique au latex
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Re: Barre infinity 2.0 ?
Entre Armin et Nico, en ce moment, c'est n'importe quoi chez FS, ils ont grave le melon , traitent leurs potes de sale vieille, et font des conneries sur la plage pour faire les beaux en oubliant que le matos, c'est top secret .
Où on va, mais où on va
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tatahi- Admin
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Re: Barre infinity 2.0 ?
je voit pas trop la difference avec l infinity actyelle...ca fait 1mois que j ai aps deplié la speed3 remarque.
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
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Re: Barre infinity 2.0 ?
Je suis satisfait de l'actuelle
boZZo- Tubeless guru
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Re: Barre infinity 2.0 ?
Moi j'en suis pas trop satisfait, elle c'est dégradé très rapidement le revêtement n'est pas terrible
Re: Barre infinity 2.0 ?
je souhaite une amélioration du système de larguage au niveau de la qualité pour qu'il se rapproche du north iron hearth que j'avais installé sur mes précédentes FS au lieu de l'aiguille.. J'ai eu 3 larguages non voulus, avec ma S3 12, au début, qui m'ont mis le doute et depuis ça va????? : mais ça reste une énigme et même si on évite d'y penser , j'espère que ça ne se reproduira pas. .
frappat- Félé du caisson
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Re: Barre infinity 2.0 ?
Contre les largages intempestifs vous avez essayé de démonter et détendre en force le ressort?
J'ai essayé de passer la barre IDS sur la S3. Tout de suite un bien être au coulissage du B/C (5éme à l'intérieur d'un gros jonc platique) et au dévrillage (tout simple au dessus du trim). Manque de pot la sécu Ids fonctionne avec les DEUX avants donc pas glop avec la S3
Sur la photo d'armin posté par l'admin on voit qu'ils ont changé (au moins) la pièce noire du largueur/dévrilleur.
J'ai démonté cette pièce qui ne dévrille plus du tout chez moi sinon à la main. L'essentiel des frottements se trouve entre le contre-écrou et la rondelle métallique jaune(étain, laiton?). C'est peut-être ça qui à été changé sur la nouvelle barre.
Au remontage j'ai tourné la rondelle et l'écrou pour qu'ils se touchent du coté "neuf". C'est nettement mieux sans aller je pense au dévrillage du début en tirant sur la barre.
Finalement de devoir tourner le largueur/dévrilleur à la main est une sacrée régression par rapport à la S2. On n'était pas gênés dés le premier tour mais il fallait juste compter les tours dans un sens et équilibrer les tours pour ne pas trop vriller la sécu.
Comme j'avais dit à Nico, faudrait qu'ils arrêtent de dépenser des sous et du temps à le recherche de la super barre et qu'ils fassent comme Cabrinha un B/C plastique avec la sécu qui coulisse à l'intérieur. En modif du système Cabrinha faut juste modifier le dévrilleur pour faire passer cette ligne dedans:
Au besoin leur payer le brevet, C'EST le système idéal pour le B/C
J'ai essayé de passer la barre IDS sur la S3. Tout de suite un bien être au coulissage du B/C (5éme à l'intérieur d'un gros jonc platique) et au dévrillage (tout simple au dessus du trim). Manque de pot la sécu Ids fonctionne avec les DEUX avants donc pas glop avec la S3
Sur la photo d'armin posté par l'admin on voit qu'ils ont changé (au moins) la pièce noire du largueur/dévrilleur.
J'ai démonté cette pièce qui ne dévrille plus du tout chez moi sinon à la main. L'essentiel des frottements se trouve entre le contre-écrou et la rondelle métallique jaune(étain, laiton?). C'est peut-être ça qui à été changé sur la nouvelle barre.
Au remontage j'ai tourné la rondelle et l'écrou pour qu'ils se touchent du coté "neuf". C'est nettement mieux sans aller je pense au dévrillage du début en tirant sur la barre.
Finalement de devoir tourner le largueur/dévrilleur à la main est une sacrée régression par rapport à la S2. On n'était pas gênés dés le premier tour mais il fallait juste compter les tours dans un sens et équilibrer les tours pour ne pas trop vriller la sécu.
Comme j'avais dit à Nico, faudrait qu'ils arrêtent de dépenser des sous et du temps à le recherche de la super barre et qu'ils fassent comme Cabrinha un B/C plastique avec la sécu qui coulisse à l'intérieur. En modif du système Cabrinha faut juste modifier le dévrilleur pour faire passer cette ligne dedans:
Au besoin leur payer le brevet, C'EST le système idéal pour le B/C
granpasc- Allergique au latex
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Re: Barre infinity 2.0 ?
j ai jamais eu de soucis pour devriller mes lignes avec la systeme flysurfer , oki je le fait souvent , au moins 2à a 30 fois par session ...
mawash- Allergique au latex
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Re: Barre infinity 2.0 ?
mawash a écrit:j ai jamais eu de soucis pour devriller mes lignes avec la systeme flysurfer , oki je le fait souvent , au moins 2à a 30 fois par session ...
Je sais pas si tu trouve que c'est un souci à 3'02s et à 4'55s :
C'est beaucoup plus gênant en plage basse à chaque relance...
granpasc- Allergique au latex
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Re: Barre infinity 2.0 ?
en plage basse, border a fond pour devriller, c est pas top, c est clair, je l ai constaté sur neige a 6nds.... je devrille a la main
en fait, j essaye e devriller a la main le plus souvent , je trouve que ca bouffe le b/c rapidement sinon et a partir de 2-3 tours, je peut plus devriller en bordant., la rotation du bout noir a trop de resistance.
sur foilzone, me semble qu un gars avait tout demonté et mis des rondelles teflons et que ca marhait super bien. je suis pas trop bricoleur sur le matos de kite donc j ai pas regardé plus que ca , le post.
en fait, j essaye e devriller a la main le plus souvent , je trouve que ca bouffe le b/c rapidement sinon et a partir de 2-3 tours, je peut plus devriller en bordant., la rotation du bout noir a trop de resistance.
sur foilzone, me semble qu un gars avait tout demonté et mis des rondelles teflons et que ca marhait super bien. je suis pas trop bricoleur sur le matos de kite donc j ai pas regardé plus que ca , le post.
voodoospirit- Dresseur de tapis volants
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