Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Vendue]Occasion Gin Bobcat 16.5 + sellette Bobcat

[Vendue]Occasion Gin Bobcat 16.5 + sellette Bobcat Empty [Vendue]Occasion Gin Bobcat 16.5 + sellette Bobcat

Message  tatahi Sam 24 Juil 2010 - 13:12

Occasion Bobcat gin 16.5 + sellette Bobcat
de tatahi le 24 Juil 2010 11:05

Voile de speedflying d'Aout 2009 autour de 40 vols sur site parapente, une douzaine sur neige, seulement des ploufs, excellent état à part la déco sur le bout d'aile qui s'est un peu écaillée (problème que j'ai constaté sur des Gin Fluids trés récentes aussi )

Voilà la voile en question, je n'ai plus fait qu'un vol ou deux avec depuis cet hiver, je ne vole plus qu'avec mon Awak 18.0, elle ne me sert donc plus à grand chose .

Sellette en excellent état, 3 ou 4 attéros sur le cordura sous les fesses qui n'ont pas entamé le matériau .Détail intéréssant pour une sellette plutôt légère, le secours ventral est connecté aux épaules, voir photo ci dessous où l'on voit les sangles de raccord du secours sur le côté .

[Vendue]Occasion Gin Bobcat 16.5 + sellette Bobcat G.harness-bobcat-gall-02

Voilà la sellette, je ne vois rien de different à priori , bien que la mienne soit celle de l'an dernier :