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jaï today light session

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Message  phil84 Mer 4 Aoû 2010 - 23:17

premiere vrai sortie en s3 15 et north freestylefish ... j'adore cette voile Very Happy et ces conditions il y a de l'inertie mais c'est pas plus mal au moins on a l temps de voir vennir dans 8 et des claques a 15 nds je devai être le seul a vraiment sauter et d'ailleur je me suis envoyer le plus gros saut de mon histoire
j'était le seul a biencaper sauf un type en 14 et directionnelle et un huluberlu sympatique en 8 et foil d'ailleur c'etait le seul a me mettre la paté au cap mais dans les molles j'étzait plus fort cheers
j'y retourne certainement vendredi et surement en 6 ou 10
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Message  boZZo Mer 4 Aoû 2010 - 23:28

A mon cochon...de la belle session comme on les aime Wink
Hier 1h00 à Carro dans des conditions très crainios, mais magnifiques Shocked
Je naviguerai certainement à Marseille ce Vendredi..
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Message  tatahi Jeu 5 Aoû 2010 - 0:23

Ca envoie dans le sud en ce moment, du vent tous les jours !

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Message  granpasc Jeu 5 Aoû 2010 - 0:45

tatahi a écrit:Ca envoie dans le sud en ce moment, du vent tous les jours !

Encore un topic parfaitement inutile !

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Message  tatahi Jeu 5 Aoû 2010 - 1:10

Bon, pour me refaire je vais t'en raconter une qui te fera rire Granpasc :

Aujourd'hui St Aygulf, environ 10/12 noeuds, tout content d'avoir le spot entièrement pour moi, pas un seul kite à l'eau, je fais le criquet et je saute de tous les côtés , je remarque de plus en plus que ma voile a tendance à fermer même dans les receptions downloops et puis au bout d'un moment, relance foireuse, méga dévente , l'aile se met en portefeuille en l'air mais au lieu de se rouvrir normalement elle me montre une belle cravate bien coincée, je fais tout ce que je peux pour la sortir je la sors de l'eau puis l'y remet une fois sur le bord d'attaque, une fois sur le bord de fuite etc...Las de tous ces exercices, je finis par essayer le largage en esperant que ça se reconstruise, que nenni !
Je me dis que je vais essayer de la remettre à l'endroit et entreprend de nager vers elle et quand je trouve les brides coupables et commence à les passer de l'autre côté, un pote en zodiac arrive toute berzingue en me demandant si tout va bien, j'ai pas le temps de gueuler qu'il chope les lignes restées derriere dans l'hélice, evidement (il croyait que j'avais enroulé les lignes ) ...
Même pas pu voir si la technique marche, retour au bord en zodiac aprés une bonne galère, c'est ça le kite aussi icon_grrrr24 Evil or Very Mad




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Message  zano Jeu 5 Aoû 2010 - 13:43

phil84 content pour toi et ta s3 Basketball

tatahi, ça c'est une sacrée histoire
l'image du cricket m'a bien plu
tu va lui faire un contrôle technique pour savoir ce qu'elle avait cette aile scratch
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Message  tatahi Jeu 5 Aoû 2010 - 15:18

Phil va faire comme tout le monde, il va devenir accro de sa S3 ! lol!

Pour mon aile, ça va être un bon MT et j'ai repéré en démêlant (ben oui, il a fallu tout charger n'importe comment dans le zodiac..) une usure de l'avant qui porte la 5°, cette usure se trouve dans la region de l'attache de la FLS, il faut que je checke tout ça tranquille pour ne pas repartir avec un avant qui pète, surtout celui de la sécu !

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Message  granpasc Jeu 5 Aoû 2010 - 16:17

Parceque les lignes n'ont pas été coupées ? Shocked

Pour mon aile, des traces d'usures partout où la gaine est en surépaisseur pour faire passer les boucles
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Message  phil84 Jeu 5 Aoû 2010 - 19:58

tatahi a écrit:Phil va faire comme tout le monde, il va devenir accro de sa S3 ! lol!
u !
ça c'est sur je me langui mercredi ou jeudi prochain pour la ressortir
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Message  tatahi Jeu 5 Aoû 2010 - 20:39

granpasc a écrit:Parceque les lignes n'ont pas été coupées ? Shocked

Pour mon aile, des traces d'usures partout où la gaine est en surépaisseur pour faire passer les boucles

J'ai crié fort avant qu'il n'arrive sur les lignes, l'hélice était en train de s'arrêter mais elle a quand même fait quelques tours et commencçait à me tirer vers le bateau Shocked

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