cruel dilemme: pulse I 10 ou pulse II 8
2 participants
Page 1 sur 1
cruel dilemme: pulse I 10 ou pulse II 8
ben voila, je pense bientot arriver a la fin de ma quête, j'ai 2 touches pour des voiles a prix equivalent. la grande question c'est:
la 10 semble plus "a ma taille" la 8 est une II et de ce que j'ai put glaner, il y a une vrai evolution entre les 2.
ce sera ma 1° "vraie" grosse aile pour decouvrir le mtb.
a priori je pecherais plus vers la 8 mais c'est sans jamais avoir touché le materiel (je ne pourrais tester ni l'une ni l'autre)
que me conseillez vous?
la 10 semble plus "a ma taille" la 8 est une II et de ce que j'ai put glaner, il y a une vrai evolution entre les 2.
ce sera ma 1° "vraie" grosse aile pour decouvrir le mtb.
a priori je pecherais plus vers la 8 mais c'est sans jamais avoir touché le materiel (je ne pourrais tester ni l'une ni l'autre)
que me conseillez vous?
guillaume 69- Poëte de la suspente
- Poids : 85
Re: cruel dilemme: pulse I 10 ou pulse II 8
Sans hesiter la Pulse 2 8.0 !
Pour "decouvrir" le mtb, ça devrait bien suffire et tu la garderas comme voile de vent fort (>22/25 noeuds pour 85 kg ) pour le kite .
Aprés tout dépend du terrain, si ça roule ou pas ...
Pour "decouvrir" le mtb, ça devrait bien suffire et tu la garderas comme voile de vent fort (>22/25 noeuds pour 85 kg ) pour le kite .
Aprés tout dépend du terrain, si ça roule ou pas ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
ben ça c'est de la réponse rapide, j'adore ce forum!!!
tu pourrais develloper juste un poil stp.
en tout cas tu me conforte dans mon choix, ça fait plaisir
[edit]
oups, j'avais pas tout lu, merci, la réponse est complete
tu pourrais develloper juste un poil stp.
en tout cas tu me conforte dans mon choix, ça fait plaisir
[edit]
oups, j'avais pas tout lu, merci, la réponse est complete
guillaume 69- Poëte de la suspente
- Poids : 85
Entre temps, j'ai édité et développé un "poil" .
La II a un B/C plus actuel, c'est aussi une voile plus ludique tout en restant trés sage et previsible, si ça roule bien tu pourras t'amuser facilement dés une bonne dizaine de noeuds , plus si c'est mou comme terrain . Tu as aussi des chances d'avoir une aile qui aura moins servi; ceci dit, je dis ça un peu hâtivement, la 10 n'a peut être pas servi beaucoup, en tous les cas, vu la différence d'âge et de version, je ne me poserais pas de question. Cette aile te servira toujours .
La II a un B/C plus actuel, c'est aussi une voile plus ludique tout en restant trés sage et previsible, si ça roule bien tu pourras t'amuser facilement dés une bonne dizaine de noeuds , plus si c'est mou comme terrain . Tu as aussi des chances d'avoir une aile qui aura moins servi; ceci dit, je dis ça un peu hâtivement, la 10 n'a peut être pas servi beaucoup, en tous les cas, vu la différence d'âge et de version, je ne me poserais pas de question. Cette aile te servira toujours .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Page 1 sur 1