A mort Lecaisson
4 participants
Page 1 sur 1
A mort Lecaisson
Une semaine de vent d'Est pourri suivi d'une pétole sans nom, pour vous dire seule ma crevette de fiston (25 kgs) s'est fait plaisir avec la S3 15......A mort Lecaisson
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: A mort Lecaisson
Tu parles de tes vacances????
Ca demande d'être un peu développé, non? Sauvage
Ca demande d'être un peu développé, non? Sauvage
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
ouioui a écrit:Une semaine de vent d'Est pourri suivi d'une pétole sans nom, pour vous dire seule ma crevette de fiston (25 kgs) s'est fait plaisir avec la S3 15......A mort Lecaisson
Viana Do Castelo est juste à la frontière de la Galice, bon thermique et plein de teuton et de Néerlandais ! (si tu étais en état de manque !)
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
boZZo a écrit:Ca demande d'être un peu développé, non? Sauvage
SAUVAGE, tu ne pouvais pas mieux résumer ces fabuleuses vacances , merci Bozzo
Un petit résumé dans la semaine mais rien de folichon pour le kite, ce qui n'a rien gâché
ouioui- Félé du caisson
Le caisson a écrit:ouioui a écrit:Une semaine de vent d'Est pourri suivi d'une pétole sans nom, pour vous dire seule ma crevette de fiston (25 kgs) s'est fait plaisir avec la S3 15......A mort Lecaisson
Viana Do Castelo est juste à la frontière de la Galice, bon thermique et plein de teuton et de Néerlandais ! (si tu étais en état de manque !)
Je préfère mille fois le nord de la Galice même sans vent (et ce qui semble rare !), une bien bonne proposition que tu nous a faites, mille mercis C'est un peu comme les ailes à caisson, c'est une destination qui ne plaira pas à la majorité et c'est tant mieux.L'extrême nord-ouest est vraiment hallucinant, un voyage dans le temps...
ouioui- Félé du caisson
Baignade à San Vicente de la Barquera , Le Caisson et Monsieur OuiOui
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
vraiment pas de bol de pas avoir eu de thermique en aout au portugal!
moi j'en ai eu un peu du côté de vigo, 8-10nds quotidiens (largement assez en speed²15+door!), et même quelques jours exeptionnels à 20nds
ce que tu appelles l'extrème NO c'est la zone costa da muerte/finisterre? pour un voyage dans le temps faut voir les bleds vraiment paumés dans l'intérieur de la galice! malheureusement on voit beaucoup d'horreurs architecturales à côté des quelques maisons traditionelles qui restent.
moi j'en ai eu un peu du côté de vigo, 8-10nds quotidiens (largement assez en speed²15+door!), et même quelques jours exeptionnels à 20nds
ce que tu appelles l'extrème NO c'est la zone costa da muerte/finisterre? pour un voyage dans le temps faut voir les bleds vraiment paumés dans l'intérieur de la galice! malheureusement on voit beaucoup d'horreurs architecturales à côté des quelques maisons traditionelles qui restent.
samdam- No pump guru
- Poids : 62