Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!
+2
tatahi
Corentin Le semaphoriste
6 participants
Page 1 sur 1
Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!
salut l'équipe ,, bon voila dimanche dernier Ouioui et Zano et moi même somme payé une bonne tranche de 4H de kite aux Ebihens
12 nœuds plutôt stable et gros soleil en non stop !!
Voici la session, via la montre GPS ,, 40km en 2H40 puis coupure du signal! (le point de départ est le point le plus ba sur l'image) perdez pas la fil
+ une heure d'échange de matos speed3 15M speed2 15M speed3 19M? DOOR, k-RACE !!! BREF SESSION COMPLÈTE !!! (dehooké en force)
presque chopé une insolation et j'ai plus de jambes !! dur dur lundi matin
a bientot le
12 nœuds plutôt stable et gros soleil en non stop !!
Voici la session, via la montre GPS ,, 40km en 2H40 puis coupure du signal! (le point de départ est le point le plus ba sur l'image) perdez pas la fil
+ une heure d'échange de matos speed3 15M speed2 15M speed3 19M? DOOR, k-RACE !!! BREF SESSION COMPLÈTE !!! (dehooké en force)
presque chopé une insolation et j'ai plus de jambes !! dur dur lundi matin
a bientot le
Corentin Le semaphoriste- Même pas peur
- Poids : 96
Re: Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!
Ca devait valoir le coup d'oeil ! Une petite aventure, en fait.
Bravo et merci de partager .
Bravo et merci de partager .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Sortie aux Ebihens un ballai d'ailes speed dlx speed noir et speed blanche!!
Belle balade et la rencontre du phoque comme récompense....
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Une bien belle ballade !
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
Ballade dantesque, mais bon, on va pas se répéter à chaque fois.Si, ces speed sont vraiment des joyaux, un enchantement à chaque sortie, et le bonheur de partager ça en bonne compagnie plus les échanges d'ailes...
Bise à tous !
Bise à tous !
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
oui ... super sortie !!! en super compagnie
à noter tout de même que ouioui a clairement fait le chef de meute
on peut lui rajouter 5km pour tous les bords qu'il a doublé à force de faire des sauts de cabris tout au long de l'aller
comme tout bon chef de clan, il a laissé ses louveteaux finir seuls
super instant avec corentin sur le passage entre les rochers (merci mon grigri qui m'avait dit "ça passe facile en descendant au vent") lorsque ce phoque a pointé le bout de sont nez
j'ai failli manqué ça car au même moment un genre de mouette plana à un ou deux mètre de ma voile pendant une dizaine de secondes (plutôt méfiant d'habitude les piafs )
plus les échanges de matos:
la s3 19 ça porte...c'est fou !!
la k-race est vraiment rapide, une fois sortie de l'eau, c'est de suite mach III
j'ai réussi à la tenir à plat qu'en sortant le pied arrière du strap (pas l'habitude)
les jibe...c'est pas gagné, je flip et me vautre sur la phase pieds joints
ouioui et moi on se lance dans les rotations...va falloir ressortir la gopro, pour la preuve en image, c'est pas loin de passer
corentin tente des 720 ...
dommage ça soufflait moins lorsque l'on s'est mis à faire des sauts
mais un super soleil probablement la dernière en mode "summer time"
à noter tout de même que ouioui a clairement fait le chef de meute
on peut lui rajouter 5km pour tous les bords qu'il a doublé à force de faire des sauts de cabris tout au long de l'aller
comme tout bon chef de clan, il a laissé ses louveteaux finir seuls
super instant avec corentin sur le passage entre les rochers (merci mon grigri qui m'avait dit "ça passe facile en descendant au vent") lorsque ce phoque a pointé le bout de sont nez
j'ai failli manqué ça car au même moment un genre de mouette plana à un ou deux mètre de ma voile pendant une dizaine de secondes (plutôt méfiant d'habitude les piafs )
plus les échanges de matos:
la s3 19 ça porte...c'est fou !!
la k-race est vraiment rapide, une fois sortie de l'eau, c'est de suite mach III
j'ai réussi à la tenir à plat qu'en sortant le pied arrière du strap (pas l'habitude)
les jibe...c'est pas gagné, je flip et me vautre sur la phase pieds joints
ouioui et moi on se lance dans les rotations...va falloir ressortir la gopro, pour la preuve en image, c'est pas loin de passer
corentin tente des 720 ...
dommage ça soufflait moins lorsque l'on s'est mis à faire des sauts
mais un super soleil probablement la dernière en mode "summer time"
zano- No pump guru
- Poids : 85