Les Lecques le 160910
+2
stef
boZZo
6 participants
Page 1 sur 1
Les Lecques le 160910
Le travail étant tout mou, demain c'est nav aux Lecques avec des conditions qui devraient avoisiner les 20nds, yabon!!!
Y'a d'autres chomeurs dans la salle?
Y'a d'autres chomeurs dans la salle?
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Les Lecques le 160910
Si j'avais ete la je serais bien venu ... dommage (retour prevu debut octobre).
Stef
Stef
stef- Allergique au latex
Salut surfer d'argent, j'ai kiter avec ton ami Mick qui a bien envoyé dans 35nds ce Lundi
Ramène toi vite les conditions sont bonnes en ce moment...
boZZo- Tubeless guru
je verai si il y a suffisament pour la 15 je reste au jäi sinon je viendrai te voir mais pas avant 15 hures
phil84- Allergique au latex
Phil, je te téléphone demain
boZZo- Tubeless guru
Ok cool
boZZo a écrit:Salut surfer d'argent, j'ai kiter avec ton ami Mick qui a bien envoyé dans 35nds ce Lundi
Je rentre debut octobre pour 2 mois ... pour la belle saison. Je te fais signe quand je rentre.
Ate logo,
Stef
stef- Allergique au latex
Les Lecques
Salut,
Je serais bien volontier allé faire un tour mais il me semble que l' orientation sera un peu trop NO selon Windguru et donc plutôt petit Prado...
A plus
Je serais bien volontier allé faire un tour mais il me semble que l' orientation sera un peu trop NO selon Windguru et donc plutôt petit Prado...
A plus
Mitchr1803- Funambule du bridage
- Poids : 0
Au final plus de 4heures de nav avec Phil et Ben sur la fin....Mais qu'est ce qu'elle est belle cette baie De belles conditions pour le prévoyant qui avait amené sa S3....8/9nds à 15 nds avec une montée en régime vers 17/18h00 à 20nds max.
Seul avec Phil les 3/4 du temps à faire la baie de long en large avec des sauts en veux tu en voilà Lors de la monté, un grand moment (1/2 heure) à surfer de petites vagues poussé par un ventilo d'une grande régularité=LE TOP!!!!
Cette S3 est une tueuse de pétole et te scotch un sourire sur 4h00 de session
Je suis vraiment étonné des ventes massives de S3 en ce moment!?
Ben arrivé tard se fera un p'tit plaisir en Door+S3 12 puis me prêtera sa Freestyle Fish jusqu'a ce que le vent tombe totalement...Board très amusante et facile...cool!!!!!
Seul avec Phil les 3/4 du temps à faire la baie de long en large avec des sauts en veux tu en voilà Lors de la monté, un grand moment (1/2 heure) à surfer de petites vagues poussé par un ventilo d'une grande régularité=LE TOP!!!!
Cette S3 est une tueuse de pétole et te scotch un sourire sur 4h00 de session
Je suis vraiment étonné des ventes massives de S3 en ce moment!?
Ben arrivé tard se fera un p'tit plaisir en Door+S3 12 puis me prêtera sa Freestyle Fish jusqu'a ce que le vent tombe totalement...Board très amusante et facile...cool!!!!!
boZZo- Tubeless guru
Ca fait rêver, c'est vrai que le coin est beau .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Toute petite session pour moi vu qu'il n'y avait même pas de quoi tenir correctement en l'air ma 12 à boudins (nb: une switchblade qui plane à 12 knots)
Du coup un petit tour avec la S3 de boZZo (merci bozzo !). Résultat : une aile facile à piloter (quand on bien assimilé le fait de choquer à la remontée), les mêmes sensations que la S3 tissu normal (hang-time, stabilité, linéarité, prévisibilité) sauf qu'elle est plus rapide à remonter et qu'elle tient en l'air par magie ! Bon tout ça est à relativiser en prenant en compte mon petit niveau et ma très faible expérience en caisson.
Une vérité est sortie de cette session: S3 12m, freestylefish 5.0 de 2008, le tout plane à 9 knots (et encore bozzo n'avait jamais navigué sur cette board)
Du coup un petit tour avec la S3 de boZZo (merci bozzo !). Résultat : une aile facile à piloter (quand on bien assimilé le fait de choquer à la remontée), les mêmes sensations que la S3 tissu normal (hang-time, stabilité, linéarité, prévisibilité) sauf qu'elle est plus rapide à remonter et qu'elle tient en l'air par magie ! Bon tout ça est à relativiser en prenant en compte mon petit niveau et ma très faible expérience en caisson.
Une vérité est sortie de cette session: S3 12m, freestylefish 5.0 de 2008, le tout plane à 9 knots (et encore bozzo n'avait jamais navigué sur cette board)
voodoo13- Dresseur de tapis volants
C'est vrai que c'était surprenant, elle ne pousse pas d'eau et marche du tonnerre en plage basse Très bonne expérience, merci du prêt;)
La différence de tissu était justifiée aujourd'hui dans les supers moles, zéro stress l'aile reste en l'air...
Ben, je t'ai vraiment senti super à l'aise, c'est vraiment une aile park and ride...
Heureux de votre venue, très bon moment
La différence de tissu était justifiée aujourd'hui dans les supers moles, zéro stress l'aile reste en l'air...
Ben, je t'ai vraiment senti super à l'aise, c'est vraiment une aile park and ride...
Heureux de votre venue, très bon moment
boZZo- Tubeless guru
excuser moi pour se CR tardif mais j'avai d'autre chose a faire
ca ete une tres bonne session pour moi aussi j'réussie a passer mes premier backflip j'ai naviguer presque tous seul alors que les quelques boudinneux nous regardaient sur le sable. et j'ai essayer d'essayer la onda de bozzo
pourquoij' ai essayer d'essayer,,,, parceque je l'ai fait alors que bozzo reprenait sa door et je me suis retrouver dans un trou d'air pres du bord ou rien ne volai ....la voile est tomber a l'eau malgrés mes traction sur les avants.. et je me suis retrouver la voile a l'eau , sur le dos, sans avoir pieds...
comme je n'avait pas pied et que je me raprochai des maison et des rocher, je me suis mis a nager pour m'eloigner, et comme elle etait sur le dos, petit a petit, elle c'est relever et comme je me suis retrouver a un endrois ou j'avaait pieds, pendant 10 minute j'ai tirer sur les avant mais pas trop pour qu'elle ne bascule pas sur le ventre et elle a fini par décoller mollement.
elle n'a pas couler et. elle a décoller dans moins de 10 nds.
elle est vraiment fantastique cette voile.
voila et même si j'adore cette voile le paris de bozzo de passer en 12 n'est pas complètement idiot elle par presque aussi tot que ma 15 et elle tien bien plus loin elle permettrai même de passer en 2 voile pour moi une 6 et une 12 en effet la 12 part de 8-9 a 25 Nds et la 6 part De 17 a 35 nds en modulant avec 2 planche on doit pouvoir tous faire
ca ete une tres bonne session pour moi aussi j'réussie a passer mes premier backflip j'ai naviguer presque tous seul alors que les quelques boudinneux nous regardaient sur le sable. et j'ai essayer d'essayer la onda de bozzo
pourquoij' ai essayer d'essayer,,,, parceque je l'ai fait alors que bozzo reprenait sa door et je me suis retrouver dans un trou d'air pres du bord ou rien ne volai ....la voile est tomber a l'eau malgrés mes traction sur les avants.. et je me suis retrouver la voile a l'eau , sur le dos, sans avoir pieds...
comme je n'avait pas pied et que je me raprochai des maison et des rocher, je me suis mis a nager pour m'eloigner, et comme elle etait sur le dos, petit a petit, elle c'est relever et comme je me suis retrouver a un endrois ou j'avaait pieds, pendant 10 minute j'ai tirer sur les avant mais pas trop pour qu'elle ne bascule pas sur le ventre et elle a fini par décoller mollement.
elle n'a pas couler et. elle a décoller dans moins de 10 nds.
elle est vraiment fantastique cette voile.
voila et même si j'adore cette voile le paris de bozzo de passer en 12 n'est pas complètement idiot elle par presque aussi tot que ma 15 et elle tien bien plus loin elle permettrai même de passer en 2 voile pour moi une 6 et une 12 en effet la 12 part de 8-9 a 25 Nds et la 6 part De 17 a 35 nds en modulant avec 2 planche on doit pouvoir tous faire
Tu t'en es bien sortie de cette belle galère à 30m des maisons + rochers
La 12 se tient à 30 nds....
Aujourd'hui session avec Arno de 18h00 à 20h30 avec des conditions géniales au Jaï dans 15/20nds avec qques pointes à 25nds. Au programme, petites vagues de 80cm à 1m, sauts et magnifique couché de soleil
Aujourd'hui bonnes sensations de glisses sans ailes.... Cette douze reste bien même dans les vagues. Ma p4 10 fait la gueule
Les petites conditions permettent vraiment de faire ses gammes et de ressentir les éléments....
J'ai croisé Momo qui envoit vraiment du gros avec sa S3 12
La 12 se tient à 30 nds....
Aujourd'hui session avec Arno de 18h00 à 20h30 avec des conditions géniales au Jaï dans 15/20nds avec qques pointes à 25nds. Au programme, petites vagues de 80cm à 1m, sauts et magnifique couché de soleil
Aujourd'hui bonnes sensations de glisses sans ailes.... Cette douze reste bien même dans les vagues. Ma p4 10 fait la gueule
Les petites conditions permettent vraiment de faire ses gammes et de ressentir les éléments....
J'ai croisé Momo qui envoit vraiment du gros avec sa S3 12
boZZo- Tubeless guru
moi aujourd'hui j'était au jaï de 13 h a 16 h merci la 15
Le jaï 19/09/10
"Message phil84 Aujourd'hui à 19:14
moi aujourd'hui j'étais au jaï de 13 h a 16 h merci la 15"
Je t'ai vu de loin, tu marchais bien ! Entre la 15 et la freestyle fish on te reconnait bien même de loin.
Moi j'en ai eu marre, c'était pas rigolo et je me suis barré vers 13h30
Bon j'ai qd même fait 1h30 de nav mais le vent portait mal, y avait pas de vagues et des grosses molles...
Pas la session de l'année quoi !
moi aujourd'hui j'étais au jaï de 13 h a 16 h merci la 15"
Je t'ai vu de loin, tu marchais bien ! Entre la 15 et la freestyle fish on te reconnait bien même de loin.
Moi j'en ai eu marre, c'était pas rigolo et je me suis barré vers 13h30
Bon j'ai qd même fait 1h30 de nav mais le vent portait mal, y avait pas de vagues et des grosses molles...
Pas la session de l'année quoi !
pourquoi tu dit que c'était pas rigolo ?????? je, me suis bien amusé moi
Ce phil est un vrai pervers
Pauvre Ben qui n'a pas pu valider sa session dans son tableau Exel
boZZo- Tubeless guru
Le jai 19/9
boZZo a écrit:Ce phil est un vrai pervers
Salaud de Bozzo
Tout ça parce qu'il a passé le dimanche en famille
Si si je valide la session qd même: du surf de playmobil et des sauts de crapauds mais je valide
Comme ça je reste devant !
(bon OK plus pour longtemps maintenant)
Le jai 19/9
phil84 a écrit:pourquoi tu dit que c'était pas rigolo ?????? je, me suis bien amusé moi
C'est clair que la 15 ça te sauve la session
Même en 12 à caisson j'aurais été bien mieux ds ces conditions pas terribles
Mais bon, aucun investissement de prévu pendant un long long moment
Par contre j'ai été un peu déçu de la remontée au vent de la freestyle fish ds ces conditions moyennes (clapot de m....e et vent irrégulier) jusqu'à ce que mon cerveau, peu habitué à se lever tôt le dimanche, dise: sors ton pied arrière du strap abruti !
Et là tout de suite ça va beaucoup mieux, il suffit de mettre le pied un peu plus vers le rail et ça cape mieux, ça tape moins et évidemment ça plane mieux (mais ça on le savait déjà)
Toi, un planchiste pro bravant les 50nds....pfff, tu as vu ou tu en es pour rester devant...Quelle tristessevoodoo13 a écrit:boZZo a écrit:Ce phil est un vrai pervers
Salaud de Bozzo
Tout ça parce qu'il a passé le dimanche en famille
Si si je valide la session qd même: du surf de playmobil et des sauts de crapauds mais je valide
Comme ça je reste devant !
(bon OK plus pour longtemps maintenant)
Playmobile, va!!!!!
boZZo- Tubeless guru
Page 1 sur 1