ISPO de Munich \
2 participants
Page 1 sur 1
ISPO de Munich
Il se Passe pas mal de choses là bas et ma marque d'ailes de speed préférée , j'ai nommé Rspeedcocept se bouge le cul et fait de la promo pour le speed dans ce pays où la pratique est encore plus que confidentielle .
Rspeed (Trikolor AM) a décidé de s'inscrire au contest de l'innovation et ce contest est en fait un vote en ligne .
Je vous donne donc le lien pour accéder à tous les géotrouvetout qui ont l'air bien sympathique avec des nouveautés aussi farfelues qu'intéréssantes , votez comme vous voudrez, mais si vous soutenez notre petite marque nationale, ça me ferait plaisir .
Il faut cliquer sur le bouton "rate" , mettre la note que vous voulez (10 c'est bien ...) et un petit commentaire même en français par le bouton "comment" .Deux clics ; 20 secondes max , merci à ceux qui votent , Dieu vous le rendra
http://www.ispo-brandnew.com/en/Hottest_Brands.aspx?show=602
Rspeed (Trikolor AM) a décidé de s'inscrire au contest de l'innovation et ce contest est en fait un vote en ligne .
Je vous donne donc le lien pour accéder à tous les géotrouvetout qui ont l'air bien sympathique avec des nouveautés aussi farfelues qu'intéréssantes , votez comme vous voudrez, mais si vous soutenez notre petite marque nationale, ça me ferait plaisir .
Il faut cliquer sur le bouton "rate" , mettre la note que vous voulez (10 c'est bien ...) et un petit commentaire même en français par le bouton "comment" .Deux clics ; 20 secondes max , merci à ceux qui votent , Dieu vous le rendra
http://www.ispo-brandnew.com/en/Hottest_Brands.aspx?show=602
Dernière édition par tatahi le Sam 8 Nov 2008 - 17:06, édité 1 fois
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: ISPO de Munich \
Moi,j 'veux bien, mais c'est toi qui me le rendra........avec une petite réduc' sur ta flydoor !
Tu l'a cherché, non ?
Tu l'a cherché, non ?
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: ISPO de Munich \
Bon, je ferai une dédicace spécial porte-bonheur avec laquelle tu trouveras toujours du vent lors de tes sorties
La Flydoor, c'est quand tu veux, je t'ai envoyé 2 mp et j'attends avant de la mettre en vente ...
La Flydoor, c'est quand tu veux, je t'ai envoyé 2 mp et j'attends avant de la mettre en vente ...
tatahi- Admin
- Poids : 68
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Page 1 sur 1