Tit aprem Speed 3 Le Touquet
+4
ouioui
boZZo
tatahi
flyeasy
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Tit aprem Speed 3 Le Touquet
kitesurf62 a écrit:. Je suis sur qu'avec 9-10 noeuds et un petit tt tu es a fonds avec la 21......
C'est probablement un des intérêts principaux de cette aile
J'commence à en avoir ras le caisson de sortir en door.Et quand je vois les conditions des sorties de Bozzo..... On ne navigue vraiment pas dans les mêmes conditions.....ben oui, je suis jaloux
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: Tit aprem Speed 3 Le Touquet
ouioui a écrit:kitesurf62 a écrit:. Je suis sur qu'avec 9-10 noeuds et un petit tt tu es a fonds avec la 21......
C'est probablement un des intérêts principaux de cette aile
J'commence à en avoir ras le caisson de sortir en door.Et quand je vois les conditions des sorties de Bozzo..... On ne navigue vraiment pas dans les mêmes conditions.....ben oui, je suis jaloux
Mon Ouioui, je navigue, oui, mais pas dans des lieux aussi magiques qu'en Bretagnes et pas de crèpes ni de cidre à la sortie de l'eau
Vive la Bretagne et puis je suis de Marseille, je dois certainement en rajouter un peu dans mes CR....... C'est vrai que cette année on a eu de la chance niveau conditions...
Moi aussi je fais pas mal de sessions en Door, après l'avoir adulée, je m'ennuie sur ce type de support...La directionnelle, c'est tellement bien que je souhaiterais ne faire que ça....mais si seulement une directionnelle pouvait la remplacer
OuiOui, une seule solution, venir nous voir!!!!!
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Page 2 sur 2 • 1, 2