Vidéo Sky fighters
5 participants
Page 1 sur 1
Vidéo Sky fighters
Bon, c'est sûr que ça pollue, que c'est trés cher, que c'est fait pour bourrer la gueule de son voisin etc... etc... mais qu'est ce que ça doit être bon de faire ce genre de connerie, de plus , les images sont belles, bienvenue à bord .
Spéciale dédicace à Patrick .
Spéciale dédicace à Patrick .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Vidéo Sky fighters
C'est une super production financée par nos impôts... La beauté du film fait passer la pilule ....
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Bah, le budget de la défense est voté et le tournage du film n'a donc rien coûté sur ce plan là. C'est vrai le matériel est de plus en plus cher et donc il y a de moins en moins d'avions et de bases, on en est même rendu à un seul porte-avion, ce qui en soi n'a pas de sens.
On était surtout jeunes et en bonne santé ! Maintenant après deux éjections et 450 appontages, j'ai les lombaires en vrac et le reste un peu fatigué. En effet ça a un prix, je n'ai pas vu grandir mes enfants, j'ai enterré quelques camarades dans la force de l'age, et aussi vu un peu l'envers du décors...
Je sais qu'il y en a qui volent sous leur ailes dans ce forum, et à défaut d'une carrière de pilote de chasse, il y a une discipline que je connais bien et qui à mon sens réclame autant de qualités et de rigueur, c'est le vol à voile en montagne, en plus on a un double champion du monde chef pilote à St Auban.
Les Flysurfer aussi c'est cher ! mais ça vole
On était surtout jeunes et en bonne santé ! Maintenant après deux éjections et 450 appontages, j'ai les lombaires en vrac et le reste un peu fatigué. En effet ça a un prix, je n'ai pas vu grandir mes enfants, j'ai enterré quelques camarades dans la force de l'age, et aussi vu un peu l'envers du décors...
Je sais qu'il y en a qui volent sous leur ailes dans ce forum, et à défaut d'une carrière de pilote de chasse, il y a une discipline que je connais bien et qui à mon sens réclame autant de qualités et de rigueur, c'est le vol à voile en montagne, en plus on a un double champion du monde chef pilote à St Auban.
Les Flysurfer aussi c'est cher ! mais ça vole
flyeasy- Félé du caisson
- Poids : 78
et dire qu'on les paye pour faire ça
phil84- Allergique au latex
La vie est injuste, tout le monde vous le dira !
" On jouit moins de tout ce qu'on obtient que de ce qu'on espère. "
J.-J. Rousseau
Pour l'instant j'espère maîtriser la directionnelle dans un avenir proche.
J.-J. Rousseau
Pour l'instant j'espère maîtriser la directionnelle dans un avenir proche.
flyeasy- Félé du caisson
je suis entierement d'accord avec toi et jean-jacqueflyeasy a écrit:La vie est injuste, tout le monde vous le dira !
J.-J. Rousseau
Ca pue, ca fait du bruit, ca coute un fric fou au bon peuple qui travaille et en plus ça tue des gens en Afghanistan, Tchad et Niger au nom de la France (c"est à dire nous tous).
Moi je préfère :
Moi je préfère :
Phoenix-Fly 2009 - a year of flying from Phoenix Fly on Vimeo.
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Ce sont les wingsuits de Fred Fugen, non ? La video est top, bon, c'est totalement hors sujet , mais bon, on dira rien pour une fois ...Tu as remarqué que j'avais prévu ça dans mon post, pas vrai ?
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Sont un peu givrés quand même !
flyeasy- Félé du caisson
c'est vrai que raser les falaise a mach 2 avec comme contrôle juste le Corp il sont couillus ou complètement frapadingue
[quote="granpasc"]Ca pue, ca fait du bruit, ca coute un fric fou =quote]
et il monte comment avant de redescendre ??????? a pieds?????
[quote="phil84"]
Aussi étonnant que ça puisse être mais OUI ! Aprés pour la face nord de l'eiger, c'est l'hélico. Pour les sauts d'avion à 4000, c'est 5litres de gas par personne...
Pour les crédits faut voir à la fin, je ne pense pas que Fugen fasse de la WS mais du speed flying. Ya Jean noel Itszein (?) qui as le shop Adrenalin base qu'on voit en rouge et noir avec le sac floqué "adrenalin"
Le plus beau c'est le premier plan de 30 secondes, immobile dans les airs droit comme un I de Icare
granpasc a écrit:Ca pue, ca fait du bruit, ca coute un fric fou =quote]
Aussi étonnant que ça puisse être mais OUI ! Aprés pour la face nord de l'eiger, c'est l'hélico. Pour les sauts d'avion à 4000, c'est 5litres de gas par personne...
Pour les crédits faut voir à la fin, je ne pense pas que Fugen fasse de la WS mais du speed flying. Ya Jean noel Itszein (?) qui as le shop Adrenalin base qu'on voit en rouge et noir avec le sac floqué "adrenalin"
Le plus beau c'est le premier plan de 30 secondes, immobile dans les airs droit comme un I de Icare
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Fred est un base jumper + wingsuiter du groupe Soul Flyers trés connu !
Voici un proto qu'il développait récement avec sac intégré :
Le voici à gauche:
La wing développée en fait par Stephane Zunino pour Fly your body et portée par Fred ici:
Cette wingsuit me semble plus avancée sur le plan aérodynamique que la Phoenix de la video, ce ne sont pas les mêmes .
Voici un proto qu'il développait récement avec sac intégré :
Le voici à gauche:
La wing développée en fait par Stephane Zunino pour Fly your body et portée par Fred ici:
Cette wingsuit me semble plus avancée sur le plan aérodynamique que la Phoenix de la video, ce ne sont pas les mêmes .
Slice proto 170
tatahi- Admin