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boZZo
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phil84
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on voi bien les cloison ( en haut et en bas) les renfort en diagonal et le petit bout de tissus sur le bas est la croi que l'on voie en vol
Ps: il faut pivoter la photo
phil84- Allergique au latex
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Re: s3 15 inside
phil, t"es gynéco ?
granpasc- Allergique au latex
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boZZo- Tubeless guru
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Re: s3 15 inside
non je suis curieuxgranpasc a écrit:phil, t"es gynéco ?
phil84- Allergique au latex
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Re: s3 15 inside
Y'a quand même de la technologie dans un caisson fermé.
On attend la photo comparative avec un boudin ouvert
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Christian
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Re: s3 15 inside
Ah non alors, vous mettrez vos photos cochonnes d'intèrieur de préservatif ailleursChristian a écrit:Y'a quand même de la technologie dans un caisson fermé.
On attend la photo comparative avec un boudin ouvert
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tatahi- Admin
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phil84- Allergique au latex
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Re: s3 15 inside
Excellent
On voit bien aussi les trous dans les intercaissons relativement petit.
ça explique en partie le temps de gonflage plus long que sur sa grande soeur la Speed2
et pour rappel, c'est fait exprés pour renforcer les intercaissons par rapport au versions précédentes
On voit bien aussi les trous dans les intercaissons relativement petit.
ça explique en partie le temps de gonflage plus long que sur sa grande soeur la Speed2
et pour rappel, c'est fait exprés pour renforcer les intercaissons par rapport au versions précédentes
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jeck- Tubeless guru
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Re: s3 15 inside
ben c'est une bonne chose parce que sur la speed1 et la pulse1 j'en ai recousu des intercaissons!
même si les trous sont plus petits il faudrai que FS trouve le moyen de faire en sorte que ces trous ne soient pas des amorces de déchirure, par exemple en brûlant les bords en laissant un bourelet, plutôt qu'en les découpant.
même si les trous sont plus petits il faudrai que FS trouve le moyen de faire en sorte que ces trous ne soient pas des amorces de déchirure, par exemple en brûlant les bords en laissant un bourelet, plutôt qu'en les découpant.
samdam- No pump guru
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Re: s3 15 inside
pas bêtesamdam a écrit:même si les trous sont plus petits il faudrai que FS trouve le moyen de faire en sorte que ces trous ne soient pas des amorces de déchirure, par exemple en brûlant les bords en laissant un bourelet, plutôt qu'en les découpant.
mais je préciserais que l'on a besoin de points de rupture plus faible sur certaines pièces (je le sais maintenant à mes dépends )
Il vaut mieux qu'une pièce pète (et une seule) et qu'elle soit facile à changer/réparer (Un réparateur pourrait nous confirmer que les inter-caissons peuvent rentrer dans cette catégorie ???)
plutôt que d'avoir une explosion et un tas de déchirure dans tous les sens
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jeck- Tubeless guru
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Renfort des ouverures inter caisson
Pour renforcer les trous de ventilation inter-caissons, il y l'astuce de laisser une bande de tissu verticale dans le sens des efforts de traction, ce qui rigidifie aussi le profil.
C'est ce que conseille le site de Daniel Gagnon qui explique comment construire sa voile.
Si quelqu'un veut se lancer courageusement dans la fabrication d'une speed ...
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Christian
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Re: s3 15 inside
Quand tu auras un peu de temps, ce serait bien de nous ouvrir un topic pour faire un topo sur la smart qui a, elle aussi une géométrie variable, j'avais fait quelques commentaires sur le ton de l'humour à l'époque , mais concept air a aussi un système de depower par changement de géométrie qui est intéréssant, non?
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tatahi- Admin
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Re: s3 15 inside
je me suis permis de récuperer ta tof pour illustrer le post des abbréviations et termes techniques concernant l'intercaissons
http://tubelesskite.forumactif.com/faq-questions-frequentes-f20/abreviations-sigles-expressions-et-termes-techniques-utilises-souvent-sur-ce-forum-t2197.htm
si tu en as d'autres qui me manque n'hésite pas
http://tubelesskite.forumactif.com/faq-questions-frequentes-f20/abreviations-sigles-expressions-et-termes-techniques-utilises-souvent-sur-ce-forum-t2197.htm
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Re: s3 15 inside
Belle réactivité Jeck .
Why does the SPEED3 inflate less fast as its predecessor?
To further increase the breaking strength, we had to make the crossports smaller in diameter. The crossports are the holes, that let the air float from cell to cell.
C'est même Armin qui le dit, comme quoi, "Jeck sait tout"jeck a écrit:Excellent
On voit bien aussi les trous dans les intercaissons relativement petit.
ça explique en partie le temps de gonflage plus long que sur sa grande soeur la Speed2
et pour rappel, c'est fait exprés pour renforcer les intercaissons par rapport au versions précédentes
Why does the SPEED3 inflate less fast as its predecessor?
To further increase the breaking strength, we had to make the crossports smaller in diameter. The crossports are the holes, that let the air float from cell to cell.
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