kite en iphone
2 participants
Page 1 sur 1
kite en iphone
quand vous vous trouvé loin de chez vous en vacance et que vous n'avait pas d'ordi pour voir les prèv du spot que vous convoiter il suffit d'avoir un iPhone et quelque appli qui vont bien
par exemple j'ai créer un dossier kite
et dedans j'ai mis tous ça
aeroweather est une appli qui vous donne les infos de vent des aéroports que vous sélectionner
j'ai mis ceux qui sont le plus proche des spots convoités
winds est une appli qui marche avec le gps , elle vous donne la direction du vent et la vitesse par rapport a la balise la plus proche de vous
windfinder est la version iPhone du site bien connu avec 3 fonction intéressantes vous mettez vos spot en favoris
vous avez le détail de la journée
les relevers de vent en cours
et une vue approximative de la localisation du spot
windguru
avec favoris
et détail
c'est pareil pour allosurf
enfin windspeed est une appli qui transforme iPhone en anémomètre en se servant du micro comme capteur
mais c'est pas très efficace ou alors je ne sais pas le régler.
je ne mettrai pas le prix de toutes ces appli car la plupart comme aeroweather, windsfinder , allosurf et windguru sont gratuite les autre !!!!!!
j'ai jailbreaker mon iPhone alors;;;;;;; je sais c'est pas bien
par exemple j'ai créer un dossier kite
et dedans j'ai mis tous ça
aeroweather est une appli qui vous donne les infos de vent des aéroports que vous sélectionner
j'ai mis ceux qui sont le plus proche des spots convoités
winds est une appli qui marche avec le gps , elle vous donne la direction du vent et la vitesse par rapport a la balise la plus proche de vous
windfinder est la version iPhone du site bien connu avec 3 fonction intéressantes vous mettez vos spot en favoris
vous avez le détail de la journée
les relevers de vent en cours
et une vue approximative de la localisation du spot
windguru
avec favoris
et détail
c'est pareil pour allosurf
enfin windspeed est une appli qui transforme iPhone en anémomètre en se servant du micro comme capteur
mais c'est pas très efficace ou alors je ne sais pas le régler.
je ne mettrai pas le prix de toutes ces appli car la plupart comme aeroweather, windsfinder , allosurf et windguru sont gratuite les autre !!!!!!
j'ai jailbreaker mon iPhone alors;;;;;;; je sais c'est pas bien
phil84- Allergique au latex
- Poids : 72
Re: kite en iphone
J'ai pas d'Iphone, mais je trove ça sympa de partager !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68