[VENDUE]-Vds P4 10 dlx
3 participants
Page 1 sur 1
[VENDUE]-Vds P4 10 dlx
Et c'est reparti......
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70
Re: [VENDUE]-Vds P4 10 dlx
Jaloux
Je bosse pour vous en essayant toutes les combinaisons possibles
Je bosse pour vous en essayant toutes les combinaisons possibles
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
ou Pulse 3????
Pour les vagues, je soupçonne quand meme que la p4 10m est plus adaptee (quand on veut enchainer).
Stef
Pour les vagues, je soupçonne quand meme que la p4 10m est plus adaptee (quand on veut enchainer).
Stef
stef- Allergique au latex
Il faut que je fasse un choix entre P4 10 ou S3 12, garder les deux est ridicule. La P4 est mieux pour les vagues mais la S3 me permet de couvrir une plus grande plage....
Effectivement pour la 8 je pensais à une P4 pour les vagues.
A oui Dimanche au Jaï, décollage de la P4 6 dans 25/30nds sans problèmes...Pour ensuite me retrouvé dans 1.50m de vagues et des claques à 37nds Jamais vu d'aussi belles séries au Jaï, bien propres, et grosse leçon, impossible de les prendre correctement du fait de la plage haute. J'ai pensé à ta 4m qui aurait été parfaite.
Effectivement pour la 8 je pensais à une P4 pour les vagues.
A oui Dimanche au Jaï, décollage de la P4 6 dans 25/30nds sans problèmes...Pour ensuite me retrouvé dans 1.50m de vagues et des claques à 37nds Jamais vu d'aussi belles séries au Jaï, bien propres, et grosse leçon, impossible de les prendre correctement du fait de la plage haute. J'ai pensé à ta 4m qui aurait été parfaite.
boZZo- Tubeless guru
boZZo a écrit: Effectivement pour la 8 je pensais à une P4 pour les vagues.
Pour le Sud, je pense que la 8 n'est pas necessaire. La combinaison 10+6 suffit amplement a mon avis car on a plus rarement la plage 20-25n (contrairement a d'autres contrees pour lesquelles j'avais pris la 8 ). Pour ma part, je sors plus frequemment 10 et 6 et bien plus rarement la 8m dans le sud (rem: poids leger = 65-66kgs en ce moment).
boZZo a écrit: Pour ensuite me retrouvé dans 1.50m de vagues et des claques à 37nds Jamais vu d'aussi belles séries au Jaï, bien propres, et grosse leçon, impossible de les prendre correctement du fait de la plage haute. J'ai pensé à ta 4m qui aurait été parfaite.
... ben oui, c'est ce que je m'escrime a dire, il manque une 4m (mon passage a Guincho cet ete me l'a confirme d'ailleurs).
Stef
stef- Allergique au latex
Effectivement la 8 pourrait être évité avec P4 6 + S3 12stef a écrit:
Pour le Sud, je pense que la 8 n'est pas necessaire. La combinaison 10+6 suffit amplement a mon avis car on a plus rarement la plage 20-25n (contrairement a d'autres contrees pour lesquelles j'avais pris la 8 ). Pour ma part, je sors plus fréquemment 10 et 6 et bien plus rarement la 8m dans le sud (rem: poids leger = 65-66kgs en ce moment).
stef a écrit:
... ben oui, c'est ce que je m'escrime a dire, il manque une 4m (mon passage a Guincho cet ete me l'a confirme d'ailleurs).
Stef
Tu as été entendu Du coup cela pourrait être P4 -6 S3- 12 et un dinbou en 4 ou 5.
C'est curieux, mais je ne sais pas si j'ai changé mes appuis sur la Onda, mais je ressens maintenant le besoin d'enlever de la toile (je dois plus glisser et moins cranter).
boZZo- Tubeless guru
J'ai coupé le début du message par inadvertance
Toujours à vendre....
Aile en très bon état, pas de réparations, complète....
1000€....
Toujours à vendre....
Aile en très bon état, pas de réparations, complète....
1000€....
boZZo- Tubeless guru
L'aile a été acheté neuve en Janvier 2010 et a 23 sorties, elle est en trèèèèès bon état, juste besoin d'une petite toilette pour enlever les traces du joli sable de nos côtes méditerranéenne ....
950€00
Frais de port à ma charge....
950€00
Frais de port à ma charge....
boZZo- Tubeless guru
Page 1 sur 1