[Vendue] Aile Flysurfer Psycho 3 10m² complète
2 participants
Page 1 sur 1
[Vendue] Aile Flysurfer Psycho 3 10m² complète
Vends aile Flysurfer Psycho 3 10m² complète.
Aile à caissons fermés. Utilisable sur l'eau-terre-neige.
Les Flysurfers ont une réputation d'ailes performantes et solides (On voit encore des Psycho 1 de tempsen temps )
Etat correct. Juste 3 petits points de frottement qui ont dû toucher une branche sur la plage, protégés par du spi autocollant.
Sparepart lines changées en début d'année.
Le chickenloop n'est pas d'origine, ilà été remplacé par un largeur universel « type north ».
Mixer test ok.
Aile, lignes et barre rincées à l'eau claire après chaque sorties en mer.
+ Ring lines neuves + 4 poulies neuves + 4 connecteurs rapides neufs (ça se perd facilement dans le sable )
-> 450€
Les lignes ne présentent pas de trace d'usure mais je propose en plus la vente de :
- Un set de lignes neuves 3m 6m 12m, sans 5ème ligne (valeur 121€).
- Un Bout de bordé/choqué neuf (valeur 9.90€)
-> 100€ (au lieu de 130.90€)
Visible dans la région de st Etienne(42) et sur les spots alentour (occasionnellement Naussac, Beauduc,Les Estables, les Supeyres,...)
Barre, système de sécu, leash, ring lines, poulies, connecteurs rapides :
Les patchs de protection sur les points qui ont frottés. A coté de l'attache de la 5ème ligne :
La fermeture éclair du sac à un petit défaut et coince à 15cm du haut mais il y a 2 clips et un scratch pour fermer le sac comme il faut.
LIgnes et bout de b/c en sup. :
Possibilité de faire passer les photos non-dégradées.
Aile à caissons fermés. Utilisable sur l'eau-terre-neige.
Les Flysurfers ont une réputation d'ailes performantes et solides (On voit encore des Psycho 1 de tempsen temps )
Etat correct. Juste 3 petits points de frottement qui ont dû toucher une branche sur la plage, protégés par du spi autocollant.
Sparepart lines changées en début d'année.
Le chickenloop n'est pas d'origine, ilà été remplacé par un largeur universel « type north ».
Mixer test ok.
Aile, lignes et barre rincées à l'eau claire après chaque sorties en mer.
+ Ring lines neuves + 4 poulies neuves + 4 connecteurs rapides neufs (ça se perd facilement dans le sable )
-> 450€
Les lignes ne présentent pas de trace d'usure mais je propose en plus la vente de :
- Un set de lignes neuves 3m 6m 12m, sans 5ème ligne (valeur 121€).
- Un Bout de bordé/choqué neuf (valeur 9.90€)
-> 100€ (au lieu de 130.90€)
Visible dans la région de st Etienne(42) et sur les spots alentour (occasionnellement Naussac, Beauduc,Les Estables, les Supeyres,...)
Barre, système de sécu, leash, ring lines, poulies, connecteurs rapides :
Les patchs de protection sur les points qui ont frottés. A coté de l'attache de la 5ème ligne :
La fermeture éclair du sac à un petit défaut et coince à 15cm du haut mais il y a 2 clips et un scratch pour fermer le sac comme il faut.
LIgnes et bout de b/c en sup. :
Possibilité de faire passer les photos non-dégradées.
Dernière édition par masc le Sam 23 Oct 2010 - 0:22, édité 3 fois
Re: [Vendue] Aile Flysurfer Psycho 3 10m² complète
Salut,
Quel est ta plage de vent sur neige stp?
Merci.
Quel est ta plage de vent sur neige stp?
Merci.
eric_34- Boudineux
- Poids : 72
Re: [Vendue] Aile Flysurfer Psycho 3 10m² complète
J'aurais du mal à te répondre précisément vu que je n'ai jamais d'anémomètre quand je navigue. Les habitués du forum pourront te répondre mieux que moi.
Selon les dires de certains plus expérimentes que moi, la P3 a une bonne plage basse.
A titre indicatif, tu peux trouver à cette page les données constructeur (10 à 31 nœuds), mais c'est pour l'eau et pour un rider de 75kg il me semble.
Sur un autre forum j'ai lu 2 gars qui donnaient de 12nds jusqu'à 26nds sur eau et 7nds à 17nds sur la terre pour 65kg et 68kg. Mais ça dépend bien sûr de ta planche et de ton expérience.
Selon les dires de certains plus expérimentes que moi, la P3 a une bonne plage basse.
A titre indicatif, tu peux trouver à cette page les données constructeur (10 à 31 nœuds), mais c'est pour l'eau et pour un rider de 75kg il me semble.
Sur un autre forum j'ai lu 2 gars qui donnaient de 12nds jusqu'à 26nds sur eau et 7nds à 17nds sur la terre pour 65kg et 68kg. Mais ça dépend bien sûr de ta planche et de ton expérience.