Flysurfer France, Nico
+11
bisoc
boZZo
-Nosferatu-
totomij
Docgranville
jeck
jacque1noeil
Tristan
flyeasy
tatahi
NicoFS
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Flysurfer France, Nico
Moi je me suis pris un tshirt et sweat.
bruno- Poëte de la suspente
- Poids : 88
Des nouveaux graphismes sur le site, moi j'ai bien reçu ma commande.
Très comptant du résultat.
Très comptant du résultat.
bruno- Poëte de la suspente
- Poids : 88
super!
je vais aller etudier ca de plus pres....
je crois meme que le site existe en finnois.
a+
cricri
flysurfer girl ;-)
et speed3 addict ,-)
je crois meme que le site existe en finnois.
a+
cricri
flysurfer girl ;-)
et speed3 addict ,-)
@ nico f.s
salut nico, j'ai cherché à plusieurs reprises le t shirt flysurfer simplement blanc avec le vrai logo .
pas moyen de le trouver , j'ai vu ton site en cherchant ce fameux t shirt et c'est vraiment bien ce que tu proposes.
mais......... je voudrais bien avoir "l'original". tu ne voudrais pas le mettre en ligne ????
(allez stp!!!! )
pour info c'est celui la dont je parle.
merci de me dire où je puis le trouver si ce n'est par toi.
salut nico, j'ai cherché à plusieurs reprises le t shirt flysurfer simplement blanc avec le vrai logo .
pas moyen de le trouver , j'ai vu ton site en cherchant ce fameux t shirt et c'est vraiment bien ce que tu proposes.
mais......... je voudrais bien avoir "l'original". tu ne voudrais pas le mettre en ligne ????
(allez stp!!!! )
pour info c'est celui la dont je parle.
merci de me dire où je puis le trouver si ce n'est par toi.
stansxm- No pump guru
- Poids : 84
un petit UP avec l'ajout d'un nouveau visuel qui plaira à certains, le slogan que j'aime tant et avec lequel je n'ai jamais osé faire une belle double page dans les mags "marre de boudins..."
@ stan, celui là n'a jamais existé, il y a eu un psycho III avec ce logo dans le dos, mais jamais juste le logo. Il m'est un peu délicat d'ajouter celui là dans notre shop "france", je sais que Flysurfer "officiel" bosse sur une ligne de fringue mais je ne sais pas si celui là y sera ni quand leur démarche va aboutir. tu as vu la déclinaison "tribal" du logo en noir et blanc ? c'est ce qui s'en rapproche le plus...je repnd en compte ta remarque et vois ce que je peux faire.
@ stan, celui là n'a jamais existé, il y a eu un psycho III avec ce logo dans le dos, mais jamais juste le logo. Il m'est un peu délicat d'ajouter celui là dans notre shop "france", je sais que Flysurfer "officiel" bosse sur une ligne de fringue mais je ne sais pas si celui là y sera ni quand leur démarche va aboutir. tu as vu la déclinaison "tribal" du logo en noir et blanc ? c'est ce qui s'en rapproche le plus...je repnd en compte ta remarque et vois ce que je peux faire.
merci Nico , si pas de logo comme celui la alors effectivement le tribal viendra garnir ma garde robe .NicoFS a écrit:un petit UP avec l'ajout d'un nouveau visuel qui plaira à certains, le slogan que j'aime tant et avec lequel je n'ai jamais osé faire une belle double page dans les mags "marre de boudins..."
stansxm- No pump guru
heu ....... par contre quel tribal en noir et blanc ? mes petits yeux n'ont vu que le logo "yes we can" en noir et blanc . les tribal sont de couleur (bleu, marron, etc..) . aurais-je mal regardé ? ( ce qui est fort possible, mais le tribal de couleur me plaît ) et le "marre des boudins" est provoc à souhait , j'adore
stansxm- No pump guru
Page 2 sur 2 • 1, 2