Test proto présérie ASKA
+2
phil84
tatahi
6 participants
Page 1 sur 1
Test proto présérie ASKA
Aujourd'hui test dans les pires des conditions, un Est pourri faiblissant à St Aygulf en soirée, molles à 8 noeuds, rafales à 18 , petites vagues sympas .
Bilan board : Le flex n'est pas encore comme je l'attends, malgré cela la planche marche déjà pas mal et la déco me plaît, pas mal de choses à revoir avant de valider, va falloir attendre un peu , le temps de faire un proto parfait, peut être 2 couleurs dispos, avec le jaune, on va voir .
Coucou Benji !
Aloha !!!!
Bilan board : Le flex n'est pas encore comme je l'attends, malgré cela la planche marche déjà pas mal et la déco me plaît, pas mal de choses à revoir avant de valider, va falloir attendre un peu , le temps de faire un proto parfait, peut être 2 couleurs dispos, avec le jaune, on va voir .
Coucou Benji !
Aloha !!!!
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: Test proto présérie ASKA
tu me fait un prix sur ce proto raté ??????
phil84- Allergique au latex
- Poids : 72
phil84 a écrit:tu me fait un prix sur ce proto raté ??????
oh lui hé!
Sinon vous avez remarqué? , ce tatahi, quel bel homme !!!
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Mais tu es encore là!!!!! Tu ne devrais pas être en Sardaigne avec tes petits camarades?
Très jolie planche, a essayer
Toi au moins tu es transparent avec ta prod et c'est plutôt bon pour tout le monde...A contrario je trouve le positionnement de Flysurfer sur la sortie de la nouvelle PU un peu limite....Quel est l'intêret de ne donner aucunes infos?
Très jolie planche, a essayer
Toi au moins tu es transparent avec ta prod et c'est plutôt bon pour tout le monde...A contrario je trouve le positionnement de Flysurfer sur la sortie de la nouvelle PU un peu limite....Quel est l'intêret de ne donner aucunes infos?
boZZo- Tubeless guru
L'intérêt de susciter l'envie , du marketing pur jus a la mode , on parle du produit ma non tropo , un peu comme la Yamaha xtz 1200 super tenere avant sa sortie .boZZo a écrit:
cris- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
ou de l"iphonecris a écrit:L'intérêt de susciter l'envie , du marketing pur jus a la mode , on parle du produit ma non tropo , un peu comme la Yamaha xtz 1200 super tenere avant sa sortie .boZZo a écrit:
ben quoi?? j'ai pas demandé qui me la donne!!!!granpasc a écrit:phil84 a écrit:tu me fait un prix sur ce proto raté ??????
oh lui hé!
ou de l'ipadphil84 a écrit:ou de l"iphonecris a écrit:L'intérêt de susciter l'envie , du marketing pur jus a la mode , on parle du produit ma non tropo , un peu comme la Yamaha xtz 1200 super tenere avant sa sortie .boZZo a écrit:
cris- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
ça promet une jolie board mon tatahi pour ma part j'ai fait de l'espionnage industriel , et voilà .
Je joue moi aussi la transparence car c'est une commande qui datait depuis un bon bout de temps mais j'avais pas assez de temps pour finaliser le "projet"
Bon moi c'est noyau Roacell en 15 mm d'épaisseur
je pense que l'arrière est plus large que le tien, je privilégie une largeur arrière assez importante pour garder de la surface dans les molles au détriment peut être dans les surfs , mais ça sera à confirmer suivant la configuration des ailerons .
Renforts Stringers carbone au niveau du noyau.
Ensuite pour la taille : 165x46
quattro 2x11 cm devant et 2x8 cm derrière mais pas encore sûre à 100%
carène en ABS blanche pour éviter les rayures etc....
Belle bulle concave dessous et entre les pieds.
Pour le poids de la bête ... pffff c'est bien light mais costaud
Ensuite je pense être aussi être plus raide que toi au niveau du tail , par contre bonne souplesse au noze.
Rails ABS sur toute la board et je pense un peu plus épais que les tiens ( au vue des photos de l'ASKA )
au niveau des straps c'est 2 devant obligatoire et 1 derrière.
ça sera peinture et j'en passe toutes les phases de poncage et mascage habituel pour finir avec un joli Vernis PU .
Je tiens à signaler que je ne veux ABSOLUMENT PAS faire de concurrence au fabuleux projet de Tatahi , j'avais cette commande en cours depuis un bon bout de temps je ne shape quasiment plus c'est vraiment au coup par coup et de moins en moins souvent ( la preuve Steph veut une board de voyage et je ne trouve pas du temps pour lui démarrer ce projet foufoufou).
bon je retourne à mon atelier de Kosovar albanais !!!!!!
Je joue moi aussi la transparence car c'est une commande qui datait depuis un bon bout de temps mais j'avais pas assez de temps pour finaliser le "projet"
Bon moi c'est noyau Roacell en 15 mm d'épaisseur
je pense que l'arrière est plus large que le tien, je privilégie une largeur arrière assez importante pour garder de la surface dans les molles au détriment peut être dans les surfs , mais ça sera à confirmer suivant la configuration des ailerons .
Renforts Stringers carbone au niveau du noyau.
Ensuite pour la taille : 165x46
quattro 2x11 cm devant et 2x8 cm derrière mais pas encore sûre à 100%
carène en ABS blanche pour éviter les rayures etc....
Belle bulle concave dessous et entre les pieds.
Pour le poids de la bête ... pffff c'est bien light mais costaud
Ensuite je pense être aussi être plus raide que toi au niveau du tail , par contre bonne souplesse au noze.
Rails ABS sur toute la board et je pense un peu plus épais que les tiens ( au vue des photos de l'ASKA )
au niveau des straps c'est 2 devant obligatoire et 1 derrière.
ça sera peinture et j'en passe toutes les phases de poncage et mascage habituel pour finir avec un joli Vernis PU .
Je tiens à signaler que je ne veux ABSOLUMENT PAS faire de concurrence au fabuleux projet de Tatahi , j'avais cette commande en cours depuis un bon bout de temps je ne shape quasiment plus c'est vraiment au coup par coup et de moins en moins souvent ( la preuve Steph veut une board de voyage et je ne trouve pas du temps pour lui démarrer ce projet foufoufou).
bon je retourne à mon atelier de Kosovar albanais !!!!!!
thermikboards- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
cris a écrit:
L'intérêt de susciter l'envie , du marketing pur jus a la mode , on parle du produit ma non tropo , un peu comme la Yamaha xtz 1200 super tenere avant sa sortie .
Bah, tu auras toujours du mal à savoir si tu en parles trop ou pas assez, le forum n'est pas consacré à Aska et je parie que si j'en faisais trois fois ce que j'en fais actuellement, tu aurais forcément un gars pour trouver ça louche aussi ...Alors..
Si on me pose des questions, je réponds, sinon, je préfère ne pas marteler, je trouve que c'est déjà beaucoup .
N'oublions pas la raison d'être d'un forum, c'est à dire un lieu d'échange . Pour l'instant je ne crois pas avoir dit grand chose sur les autres forums, TLk a la primeur, je suis désolé pour ceux que cela pourrait déranger ici .
Sinon, parler de marketing à ce stade de développement d'Aska m'honore beaucoup Naish , on est là, on arrive ! Bof, il m'a même pas entendu ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Au fait, un autre proto dans la semaine !!!!!!!!!!!
Phil84, la board éssayée est vraiment trop raide et lourde, on discutera sur une vraie bonne board !
Phil84, la board éssayée est vraiment trop raide et lourde, on discutera sur une vraie bonne board !
Slice proto 170
tatahi- Admin
en fait c'était histopire d'avoir quelque chose a coupé en 2 pour bricolertatahi a écrit:Au fait, un autre proto dans la semaine !!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1