Pardonner moi mon père, j'ai péché - le 16-10-10
5 participants
Page 1 sur 1
Pardonner moi mon père, j'ai péché - le 16-10-10
Aujourd'hui sortie dans 25/36nds raffaleux au Jaï en la compagnie d'Arno avec son Hydra 9 et moi en 6 à dinbou ... En fait les dernières 4/5 sessions ont fini de me convaincre de trouver une solution pour attaquer les vagues d'hivers qui vont avec des conditions qui se durcissent. Attention c'est trouver une solution à un manque, pas de P4 4m à la vente, donc l'impossibilité d' être bien dans les 35nds avec ma p4 6 (ma Onda a du volume et l'idée n'est pas de passer des heures à cranter et d'avoir de la marge pour être à l'aise dans les surfs)....Donc rien à voir avec une histoire de mania ou de mauvais comportement en surf puisque la semaine dernière magnifique nav avec cette aile dans du 2m et 25nds
Donc batème en Hélix 6, qui ma fois a remplie son office dans un vent irrégulier et une mer formées à certains moments. J'ai retrouvé les montées en régime d'une p4 dans le passage de la fenêtre, normal pour une 6 réputée perfo ça recule et dégaze dans les surfs, du genre j'me fais oublier MAIS, le feeling en barre est plus sympa sur ma p4 6 (habitude?) et surtout une fois trimée la p4 tourne mieux sans avoir besoin de border, c'est notable, et puis il faut gonfler, ramener la pompe à la voiture.....
Donc belle nav de 3h00 (j'suis cuit ), je ne sais pas si c'est le top pour le surf dans ces conditions mais elle a le mérite de me permettre de sortir. Arno a eu une mésaventure avec une aile qui se dévente, se retourne et une ligne qui entame le bord d'attaque = déchirure, impossibilité de redécollé et retour à pieds Sympa à toi Arno te t'y coller à ce retour à pieds, d'habitude c'est moi et plus sérieusement, merci pour m'avoir accompagné dans ton auto top confort
Donc batème en Hélix 6, qui ma fois a remplie son office dans un vent irrégulier et une mer formées à certains moments. J'ai retrouvé les montées en régime d'une p4 dans le passage de la fenêtre, normal pour une 6 réputée perfo ça recule et dégaze dans les surfs, du genre j'me fais oublier MAIS, le feeling en barre est plus sympa sur ma p4 6 (habitude?) et surtout une fois trimée la p4 tourne mieux sans avoir besoin de border, c'est notable, et puis il faut gonfler, ramener la pompe à la voiture.....
Donc belle nav de 3h00 (j'suis cuit ), je ne sais pas si c'est le top pour le surf dans ces conditions mais elle a le mérite de me permettre de sortir. Arno a eu une mésaventure avec une aile qui se dévente, se retourne et une ligne qui entame le bord d'attaque = déchirure, impossibilité de redécollé et retour à pieds Sympa à toi Arno te t'y coller à ce retour à pieds, d'habitude c'est moi et plus sérieusement, merci pour m'avoir accompagné dans ton auto top confort
Dernière édition par boZZo le Sam 16 Oct 2010 - 22:05, édité 1 fois
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: Pardonner moi mon père, j'ai péché - le 16-10-10
chiens d'infidèles, mécreants....vous serez chatiés séverement !
Nous serons bannis loin de ces terres?
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
boZZo a écrit:Nous serons bannis loin de ces terres?
Ben oui
stef- Allergique au latex
je diraii même plus.....chatiés puis sévèrement châtréà travers prés a écrit:....vous serez chatiés séverement !
zano- No pump guru
- Poids : 85
J'avais à peu près les même boules que toi il y a 15 jours au même endroit, donc t'imagines !!
Leçon du jour : si ça part en sucette, larguer de suite Je ne fais jamais, du coup j'ai pas eu le réflexe.
2e leçon du jour : ne menez vos potes au spot que s'ils sont en caisson, sinon la baraka peut tourner
Leçon du jour : si ça part en sucette, larguer de suite Je ne fais jamais, du coup j'ai pas eu le réflexe.
2e leçon du jour : ne menez vos potes au spot que s'ils sont en caisson, sinon la baraka peut tourner
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Pour pas être totalement HS sur ce post : moi j'espérais qu'on me rappelle pour l'essai des Charger, mais non (quoique vu qu'après ça commençait à bien souffler, pour un premier essai, pas glop)
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Page 1 sur 1