mirrors, un lac au canada...
+9
pizzakite
boZZo
granpasc
DANY 21
cris
jeck
ouioui
tatahi
NicoFS
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: mirrors, un lac au canada...
... et qui a plus ou moins consciemment participé me decider pour ma premiere flysurfer (s2 15m d occase) la semaine derniere...
A tester demain.
A tester demain.
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Salut !
Ma théorie à deux balles sur le spot:
Un lac, c est au moins situé dans un creux géologique (vraiment arbitraire comme avis)
Et plus ou moins entouré de montagne colinnes... Et est relativement plus profond au milieu...
Dans cette vidéo, dès le début, au centre du lac, on peut voir le fond défiler, malgré la couleur boueuse de la flotte...
Du coup j ai plus l impression que ce lac est plus une plaine inondée qu autre chose...
Toutefois, les traces grasses de mes doigts sur l écran de mon iPhone me font peut être défaut !
Sinon +1 pour le lac en gelée de groseille, avec une grande tartine pour naviguer dessus
Bon vent !
Ma théorie à deux balles sur le spot:
Un lac, c est au moins situé dans un creux géologique (vraiment arbitraire comme avis)
Et plus ou moins entouré de montagne colinnes... Et est relativement plus profond au milieu...
Dans cette vidéo, dès le début, au centre du lac, on peut voir le fond défiler, malgré la couleur boueuse de la flotte...
Du coup j ai plus l impression que ce lac est plus une plaine inondée qu autre chose...
Toutefois, les traces grasses de mes doigts sur l écran de mon iPhone me font peut être défaut !
Sinon +1 pour le lac en gelée de groseille, avec une grande tartine pour naviguer dessus
Bon vent !
Gtro- Dresseur de tapis volants
- Poids : 63
Une video du meme type... on apprecierait vraiment que ceux qui font ces videos nous en disent plus sur le vent reel (a mon avis > 9-10 noeuds), le algues ect... pour expliquer ce plan d eau incroyable...en tout cas c'est magnifique...
Apparemment c est vers Djerba
Apparemment c est vers Djerba
regis-de-giens- Tubeless guru
- Poids : 61
Page 2 sur 2 • 1, 2