Bouee de Sete ...
3 participants
Page 1 sur 1
Bouee de Sete ...
... j'ai une carte joker pour demain ou dimanche.
Stef
stef- Allergique au latex
Re: Bouee de Sete ...
J'ai finalement utilise ma carte joker aujourd'hui... je suis parti sous une pluie battante, arrivee a Fos 20-25 avec de jolies vagues (1m, 1m50 propre) puis le vent a un peu baisse, la pluie a meme laisse la place un peu de soleil, le pied en P4 6m et Strech 5'10 avec 4 gus a l'eau. Juste excellent (et il va falloir bien m'expliquer pourquoi au dessus de 20n, il faudrait naviguer avec des voiles gonflables ).
Stef
Stef
Euh, 20 noeuds, pour moi l'inconfort arrive au dessus de 40, y'a de la marge
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Arrivée un peu après ton départ, incapable d'être bien en 6 ou 10 avec un vent très irrégulier. Par contre pas de pluie et effectivement le soleil qui était présent...
Super frustré car effectivement les vagues étaient belles bien lisses dans le creux. Seule consolation un roller bien radical à mach2, chose que je foire à chaque fois...bo, y'a encore un sacré boulot.... Dans toute cette aventure j'aurais réussi à déchirer un intercaisson+petite déchirure sur le bord d'attaque lors d'un décollage près d'une dune, dévente et crash sur le bord d'attaque....Il y a des jours comme ça......
Super frustré car effectivement les vagues étaient belles bien lisses dans le creux. Seule consolation un roller bien radical à mach2, chose que je foire à chaque fois...bo, y'a encore un sacré boulot.... Dans toute cette aventure j'aurais réussi à déchirer un intercaisson+petite déchirure sur le bord d'attaque lors d'un décollage près d'une dune, dévente et crash sur le bord d'attaque....Il y a des jours comme ça......
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Typique des mecs du Sud On va encore passer pour des rigolos aux yeux de Bretonstatahi a écrit:Euh, 20 noeuds, pour moi l'inconfort arrive au dessus de 40, y'a de la marge
boZZo- Tubeless guru
tatahi a écrit:Euh, 20 noeuds, pour moi l'inconfort arrive au dessus de 40, y'a de la marge
On entend souvent "des caissons pour le light et des ailes gonflables pour quand il y a plus de vent" et je ne suis pas sur de comprendre pourquoi.
@ Bozzo ... on voit a quoi ca mene de detourer des nicoises (ceci dit j'espere que tu pourras reparer pour pas trop cher).
Stef
Au CDK c'est un coup 30/40€ avec un travail bien fait....mais bon je m'en serais bien passé.
Ma grosse charrette de 3 semaines a du émousser mes réflexes et ma réflexion ....
Ma grosse charrette de 3 semaines a du émousser mes réflexes et ma réflexion ....
boZZo- Tubeless guru
Page 1 sur 1