Outlaw et nouveau modele?
5 participants
Page 1 sur 1
Outlaw et nouveau modele?
Salut a tous, je voulais savoir si Flysurfer travaillait a une version 2 de l'outlaw? C'est juste pour savoir si quelqu'un chez Flysurfer y travaille en ce moment, ou bien si ce n'est pas du tout au programme.
Merci! et bon vent!
Merci! et bon vent!
dams2000- Dresseur de tapis volants
- Poids : 75
Re: Outlaw et nouveau modele?
Et en espérant qu'a la place de la tête de mort il y ait une tête de lapinou
Franchement je virerais le responsable de toutes ces décos miteuses (Unit, S3, Outlaw, p4 il n'a pas pris trop de risques).... Cette sous culture de la tête de mort, toutes marques confondues, que l'on a subi pendant 3 ans sur les planches les ailes et le reste, ça fait peine....
Franchement je virerais le responsable de toutes ces décos miteuses (Unit, S3, Outlaw, p4 il n'a pas pris trop de risques).... Cette sous culture de la tête de mort, toutes marques confondues, que l'on a subi pendant 3 ans sur les planches les ailes et le reste, ça fait peine....
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
boZZo a écrit:Et en espérant qu'a la place de la tête de mort il y ait une tête de lapinou ....
Trop tard pour le lapin !
http://www.wainmanhawaii.com/kites/rabbit/white/smoke
Le caisson- Félé du caisson
- Poids : 0
dams2000 a écrit:Salut a tous, je voulais savoir si Flysurfer travaillait a une version 2 de l'outlaw? C'est juste pour savoir si quelqu'un chez Flysurfer y travaille en ce moment, ou bien si ce n'est pas du tout au programme.
Merci! et bon vent!
Pas à ma connaissance ni aux dernières nouvelles .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci pour vos reponses ;-)
dams2000- Dresseur de tapis volants
- Poids : 75
Pas de recherche du coté aile a caisson ouvert.
Pas de nouveauté à attendre chez Fs avant l'an prochain.
Pas de nouveauté à attendre chez Fs avant l'an prochain.
Page 1 sur 1