Flysurfer "Baie de Somme" !
+13
furax
jeck
bisoc
flyeasy
samdam
granpasc
laurent.a
Oliv4945
DANY 21
frappat
boZZo
tatahi
lolo dingo
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Flysurfer "Baie de Somme" !
Hello les gars !
dis dc furax t'as pas l'air si furax que ça avec tout les "bizou" que tu postes...lol tu sais que tu serais le bienvenu a la CKC ;-) ( j'plaisante tinkiét lol )
yéyé j'me rappel Tristan, c'est clair que ça soufflait fort, même en 7 c t chaud, si j'me rappel bien nous on est allé au crotoy ce jr là, et on s'est pris des bonnes rafales a 50 nds...on a pas rider longtemp.
c con que t'avais pas ta pompe...c le genre de détail qui fait chier qd y'a pas d'autres kiter :-/
t'es de l'AKIF au fait ??
A bientot ;-)
PS : juste pr revenir sur ce jeune, c'est une nlle tragique, c'est très triste...faisons ts attention, ça reste un sport dangereux.
dis dc furax t'as pas l'air si furax que ça avec tout les "bizou" que tu postes...lol tu sais que tu serais le bienvenu a la CKC ;-) ( j'plaisante tinkiét lol )
yéyé j'me rappel Tristan, c'est clair que ça soufflait fort, même en 7 c t chaud, si j'me rappel bien nous on est allé au crotoy ce jr là, et on s'est pris des bonnes rafales a 50 nds...on a pas rider longtemp.
c con que t'avais pas ta pompe...c le genre de détail qui fait chier qd y'a pas d'autres kiter :-/
t'es de l'AKIF au fait ??
A bientot ;-)
PS : juste pr revenir sur ce jeune, c'est une nlle tragique, c'est très triste...faisons ts attention, ça reste un sport dangereux.
lolo dingo- Dresseur de tapis volants
furax a écrit:9m dans 50 noeuds, je pense que t'as bien fait de la laisser dans le sac, boudu de boudu
Quand y'a ça, je sors ma PW1.8 décathlon comme en janvier 2009 (Claus!!!)
Bisous
PS: Condoléances à la famille du jeune kitesurfeur toulousain décédé à St Jean de luz le WE dernier.
en parlant de 1.8 pw, j'en ais explosé il y a deux semaines dans 50 noeuds au décollage. Pleine fenêtre elle est monté au zenith, et le bridage a laché. fini à l'eau car vent off.
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Bisoc,
J'ai un secret, c'est les lignes, il faut des lignes solides et chez Décath, c' est le point faible.
Ainsi, j' ai changé toutes les lignes de mes Décath par des "cordes à rideaux" trouvées chez le quinquailler pour trois sous
Ainsi, quand y'a 50 noeuds ou plus, chui relativement en sécurité sur le mountainboard comme le 24 janvier 2009 ou ça envoyait velu sur Toulouse.
Mais au dela de 70 noeuds, euhhhh, y'a plus besoin de voile
J'ai un secret, c'est les lignes, il faut des lignes solides et chez Décath, c' est le point faible.
Ainsi, j' ai changé toutes les lignes de mes Décath par des "cordes à rideaux" trouvées chez le quinquailler pour trois sous
Ainsi, quand y'a 50 noeuds ou plus, chui relativement en sécurité sur le mountainboard comme le 24 janvier 2009 ou ça envoyait velu sur Toulouse.
Mais au dela de 70 noeuds, euhhhh, y'a plus besoin de voile
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
furax a écrit:Bisoc,
Ah mais les lignes ça va pas trop mal. c'est le bridage qui a explosé
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
Les bridages, ça se répare assez facilement, fo juste acheter un peu de ficelle
Et c'est reparti avec violence juste après!
Paf
Et c'est reparti avec violence juste après!
Paf
furax- Tubeless guru
Entre nous Furax, je sais pas vraiment si c'est du "pré - étiré ", remarque, avec toi, elles sont vite étiréesfurax a écrit:
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Tatahi,
Bonsoir, je te promets que j'ai été étonné de la solidité (style 180 kilos de résistance) de ces cordes à rideaux pas cher.
C'est aussi le tissage et le prix qui m'ont attiré.
En plus dispo à coté de chez moi, et à Toulouse, le matos de kite, dur dur à trouver!!!!
Bonsoir, je te promets que j'ai été étonné de la solidité (style 180 kilos de résistance) de ces cordes à rideaux pas cher.
C'est aussi le tissage et le prix qui m'ont attiré.
En plus dispo à coté de chez moi, et à Toulouse, le matos de kite, dur dur à trouver!!!!
furax- Tubeless guru
C'est pas bête du tout .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
elle est trop belle ta vidéo, une autre vite
akira251- Allergique au latex
- Poids : 78
Alors, Akira, cette sortie avec Zano Un compte-rendu s'impose tout de même
ouioui- Félé du caisson
- Poids : 70