Où trouver Bozzo ?
3 participants
Page 1 sur 1
Où trouver Bozzo ?
Et pour quoi faire d'abord ?
Allez vas-y modo, venge-toi
Allez vas-y modo, venge-toi
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Re: Où trouver Bozzo ?
Ben oui pour quoi faire? je suis totalement sauvage et je n'ai qu'une envie sur l'eau, c'est de partir au large loin de mes congénères
Pour ceux que cela ne rebute pas, ils peuvent me rencontrer au Jaï, à Marseille et de moins en moins dans le Var car c'est décidément trop loin avec beaucoup trop d' embouteillages avant de toucher l'eau...
Pour ceux que cela ne rebute pas, ils peuvent me rencontrer au Jaï, à Marseille et de moins en moins dans le Var car c'est décidément trop loin avec beaucoup trop d' embouteillages avant de toucher l'eau...
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Re: où trouver Bozzo
Bah c'est facile: tu cherches une petite brune, il n'est jamais très loin
Et surtout tu n'approches, il mord !
:-)
Sinon dans l'eau: tu cherches où il y a des vagues et tu trouves Bozzo, Arno, Greg (le moniteur), Voodoo...
Et surtout tu n'approches, il mord !
:-)
Sinon dans l'eau: tu cherches où il y a des vagues et tu trouves Bozzo, Arno, Greg (le moniteur), Voodoo...
voodoo13- Dresseur de tapis volants
- Poids : 0
Pas touche à ma petite brune
Ahhhhh les vagues Tu oublies Laurent qui est l'intouchable au style inimitable....
Ahhhhh les vagues Tu oublies Laurent qui est l'intouchable au style inimitable....
boZZo- Tubeless guru
- Poids : 72
Alors là pas du tout pour Laurent.
On se fait la bise et je l'imite vachement
Mais j'y arrive pas, c'est tout
L'autre jour il s'entraînait à faire des beaux virages sur sa sempiternelle zone (p...n, elle est solide celle-là !) et bien il arrivait tellement vite sur les rochers de la digue que ces derniers m'avaient l'air un peu nerveux, de peur de se le prendre
On se fait la bise et je l'imite vachement
Mais j'y arrive pas, c'est tout
L'autre jour il s'entraînait à faire des beaux virages sur sa sempiternelle zone (p...n, elle est solide celle-là !) et bien il arrivait tellement vite sur les rochers de la digue que ces derniers m'avaient l'air un peu nerveux, de peur de se le prendre
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Page 1 sur 1