(VENDU) Vends Flysurfer psycho III 13m
4 participants
Page 1 sur 1
(VENDU) Vends Flysurfer psycho III 13m
Salut à tous,
Je vends donc ma psycho III 13m qui m'a bcp apporté mais que je compte bien lachement abandonner au profit d'une nouvelle, + jeune et + fringuante. ('tain, ces mecs, tous les memes, tous des salauds!)
Cela etant dit, mèmère en a encore sous le capot.
elle est en tres bon état. Elle a juste un petit accroc qui a été réparé par son proprietaire precedant avec du spi auto-collant collé de chaque coté de la voile. Inutile de vous dire que ca n'a jamais bougé.
hormis ca, elle est en tres bon etat, pas de dechirures, le zip est OK, le bridage est lui aussi en bon etat, bref, pas grand chose à signaler si ce n'est peut etre la couleur blanche qui a inevitablement un peu jauni et le sac qui, comme tous les sacs flysurfer, a souffert du peu d'attention que la marque accorde a la qualite de ceux-ci, si on la compare aux autres marques.
Pour etre + clair, les Zips du sac sont bloques a cause du sel, mais bon, c'est pas le sac qu'on fait voler et il conserve malgre tout sa fonction principale, a savoir, permettre de transporter la voile.
Sinon, pour la petite histoire, j'en souhaiterais420€ 400€ fdp inclus (visible en belgique).
vous trouverez plusieurs photos de mémé ci-dessous.
SANY0031.JPG
SANY0032.JPG
SANY0157.JPG
SANY0158.JPG
SANY0159.JPG
SANY0160.JPG
SANY0161.JPG
photo du patch
SANY0164.JPG
SANY0165.JPG
SANY0166.JPG
SANY0167.JPG
SANY0168.JPG
SANY0034.JPG
SANY0035.JPG
SANY0036.JPG
SANY0037.JPG
SANY0038.JPG
SANY0039.JPG
SANY0040.JPG
Je vends donc ma psycho III 13m qui m'a bcp apporté mais que je compte bien lachement abandonner au profit d'une nouvelle, + jeune et + fringuante. ('tain, ces mecs, tous les memes, tous des salauds!)
Cela etant dit, mèmère en a encore sous le capot.
elle est en tres bon état. Elle a juste un petit accroc qui a été réparé par son proprietaire precedant avec du spi auto-collant collé de chaque coté de la voile. Inutile de vous dire que ca n'a jamais bougé.
hormis ca, elle est en tres bon etat, pas de dechirures, le zip est OK, le bridage est lui aussi en bon etat, bref, pas grand chose à signaler si ce n'est peut etre la couleur blanche qui a inevitablement un peu jauni et le sac qui, comme tous les sacs flysurfer, a souffert du peu d'attention que la marque accorde a la qualite de ceux-ci, si on la compare aux autres marques.
Pour etre + clair, les Zips du sac sont bloques a cause du sel, mais bon, c'est pas le sac qu'on fait voler et il conserve malgre tout sa fonction principale, a savoir, permettre de transporter la voile.
Sinon, pour la petite histoire, j'en souhaiterais
vous trouverez plusieurs photos de mémé ci-dessous.
SANY0031.JPG
SANY0032.JPG
SANY0157.JPG
SANY0158.JPG
SANY0159.JPG
SANY0160.JPG
SANY0161.JPG
photo du patch
SANY0164.JPG
SANY0165.JPG
SANY0166.JPG
SANY0167.JPG
SANY0168.JPG
SANY0034.JPG
SANY0035.JPG
SANY0036.JPG
SANY0037.JPG
SANY0038.JPG
SANY0039.JPG
SANY0040.JPG
Dernière édition par cropette le Mer 13 Avr 2011 - 9:56, édité 3 fois
cropette- Dresseur de tapis volants
- Poids : 68
Re: (VENDU) Vends Flysurfer psycho III 13m
allez, petit up et baisse de prix a 400€ +port.
Dernière édition par cropette le Lun 20 Déc 2010 - 16:49, édité 1 fois
Cropette,
Ptit astuce pour les zips, mettre du vinaigre ou du dégripant, bien imbiber, laisser agir une semaine puis essayer de débloquer le zip, au besoin en tapant avec un maillet en bois (ou équivalent= tronc d'arbre ).
Une fois le résultat obtenu, pchitter plusieurs rasade d' huile siliconne et le problème est réglé à vie
Bisou et bonne vente.
Ptit astuce pour les zips, mettre du vinaigre ou du dégripant, bien imbiber, laisser agir une semaine puis essayer de débloquer le zip, au besoin en tapant avec un maillet en bois (ou équivalent= tronc d'arbre ).
Une fois le résultat obtenu, pchitter plusieurs rasade d' huile siliconne et le problème est réglé à vie
Bisou et bonne vente.
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Merci pour le conseil, je vais essayer le vinaigre.
cropette a écrit:Merci pour le conseil, je vais essayer le vinaigre.
... juste au cas ou, c'est du vinaigre blanc qu'il faut utiliser. Tu peux egalement utiliser une croise aiguille a coudre (comme celle des voiliers par exemple), pour gratter un peu le depot de sel a l'interieur de la fermeture du zip et mieux faire penetrer le vinaigre (une semaine c'est peut-etre un peu long).
Stef
stef- Allergique au latex
bon, allez, encore un petit up.
Pour info, suite à une sortie mtb dimanche dernier, j'ai cassé mon tchouch. J'ai deja commandé un nouveau tchouch amovible qui accompaganera la voile.
Allez, je fais meme un geste, j'offre les frais de port pour la france.
400€ tout compris, ca n'interesse personne?
Pour info, suite à une sortie mtb dimanche dernier, j'ai cassé mon tchouch. J'ai deja commandé un nouveau tchouch amovible qui accompaganera la voile.
Allez, je fais meme un geste, j'offre les frais de port pour la france.
400€ tout compris, ca n'interesse personne?
salut est elle toujours en vente?
quid avec le tchoutche?
quelle plage de vent en mtb et sur l'eau?
merci
quid avec le tchoutche?
quelle plage de vent en mtb et sur l'eau?
merci
julien j- Espoir du caisson
- Poids : 200
Desole, mais la voile est vendue. J'avais oublié de le preciser dans le post.
bonne recherche.
bonne recherche.
Page 1 sur 1