CR : dm-arena, Karlsruhe (Deutschland), 9 et 16 Nov. 2008
3 participants
Page 1 sur 1
CR : dm-arena, Karlsruhe (Deutschland), 9 et 16 Nov. 2008
Bon ben finalement je peux rouler en Allemagne, ça tombe bien j'ai le temps.
Alors, le spot (avis aux Alsaciens) et diminué (à cause du golf) mais il reste bien de la place...on y accéde en tram du centre ville...
Le 9, pas mal de vent bien rafaleux (entre 15 et 25 nœuds) la pulse² 10 passait bien mais des fois fallait serrer les fesses...et pluie, ben la pluie ça tire...
le 16, vent plus faible (entre 8 et 12 nœuds je dirai) ben c'était cool aussi.
J'ai put essayer une waroo 7 et une switch blade 16 (avec une barre modifiée : celle avec le double effet depower...c'est pas mal, different de la pulse : tu laches la barre plus de traction, mais la barre était du coup bien dure...(bon j'ai rien dit, mais ça m'a permis de constater qu'un boudin ne va pas vraiment en ligne droite mais à tendance à pointer le BA vers le sol, ce que ne fait pas la pulse (poids mieux réparti)
Sinon je grabe enfin !!! et les rotations/transitions ben...c'est plutôt perceuse pour l'instant...(avec un fort taux de rebond en plus...)
Sinon les riders allemands sont bien cool, plein de buggyistes et qq mtb et y a du niveau !!! (en buggys ils sont impressionnants...avec des ailes à l'allongement de dingue...)
Alors, le spot (avis aux Alsaciens) et diminué (à cause du golf) mais il reste bien de la place...on y accéde en tram du centre ville...
Le 9, pas mal de vent bien rafaleux (entre 15 et 25 nœuds) la pulse² 10 passait bien mais des fois fallait serrer les fesses...et pluie, ben la pluie ça tire...
le 16, vent plus faible (entre 8 et 12 nœuds je dirai) ben c'était cool aussi.
J'ai put essayer une waroo 7 et une switch blade 16 (avec une barre modifiée : celle avec le double effet depower...c'est pas mal, different de la pulse : tu laches la barre plus de traction, mais la barre était du coup bien dure...(bon j'ai rien dit, mais ça m'a permis de constater qu'un boudin ne va pas vraiment en ligne droite mais à tendance à pointer le BA vers le sol, ce que ne fait pas la pulse (poids mieux réparti)
Sinon je grabe enfin !!! et les rotations/transitions ben...c'est plutôt perceuse pour l'instant...(avec un fort taux de rebond en plus...)
Sinon les riders allemands sont bien cool, plein de buggyistes et qq mtb et y a du niveau !!! (en buggys ils sont impressionnants...avec des ailes à l'allongement de dingue...)
jf- Allergique au latex
Re: CR : dm-arena, Karlsruhe (Deutschland), 9 et 16 Nov. 2008
Penses à prendre ton APN la prochaine fois, on aime bien les photos, qu'est ce que ça veut dire DM ?
tatahi- Admin
- Poids : 68
mon apn...euh...j'en ai pas, juste un pauvre téléphone portable (voir mon autre post, et encore celui que avec lequel je peux transferer les photos sur le pc...ben il est français, donc ne me sert à rien...(sauf pour les photos...)
euh...DM...euh...joker ?!
je dirai que c'est une chaîne de magasin allemand (DM-markt) mais en fait le spot se situe à coté d'une halle où se déroule des expo. commerçante, je n'en sais pas vraiment plus...
A défauts d'avoir des photos de gens voilà une photo de google :
zone noire : mort de chez mort (golf et culture à but inconnue)
zone rouge : ok sans pb.
zone rouge et jaune : des gens y vont quand le rouge est blindé, mais apparemment c'est loin d'être top (niveau surface et ils ont tous des buggy en big foot)
zone verte : déjàvu des gens, pas testé, c'est plus pour les buggy (piste goudronnée et herbe haute)
la prochaine je tente de motivé des potes photographes
euh...DM...euh...joker ?!
je dirai que c'est une chaîne de magasin allemand (DM-markt) mais en fait le spot se situe à coté d'une halle où se déroule des expo. commerçante, je n'en sais pas vraiment plus...
A défauts d'avoir des photos de gens voilà une photo de google :
zone noire : mort de chez mort (golf et culture à but inconnue)
zone rouge : ok sans pb.
zone rouge et jaune : des gens y vont quand le rouge est blindé, mais apparemment c'est loin d'être top (niveau surface et ils ont tous des buggy en big foot)
zone verte : déjàvu des gens, pas testé, c'est plus pour les buggy (piste goudronnée et herbe haute)
la prochaine je tente de motivé des potes photographes
jf- Allergique au latex
Salut jf,
Content d'aprendre que le terrain du D-M aréna est toujours ridable !
Va falloir qu'on (hell's ass kiting) n'y fassent un tour un de ces 4!
avant le terrain était enorme! mais maintenant je le reconnais plus...
merci de l'info
Content d'aprendre que le terrain du D-M aréna est toujours ridable !
Va falloir qu'on (hell's ass kiting) n'y fassent un tour un de ces 4!
avant le terrain était enorme! mais maintenant je le reconnais plus...
merci de l'info
Ouais, en effet le terrain à bien diminué (les allemands en parlent d'ailleurs avec nostalgie) surtout apparemment avant il y avait un peu de relief et compagnie...
mais bon je vais pas me plaindre pour moi pauvre être sans voiture un spot accessible en tram c'est déjà cool (même si ça prend 1h30 )
mais bon je vais pas me plaindre pour moi pauvre être sans voiture un spot accessible en tram c'est déjà cool (même si ça prend 1h30 )
jf- Allergique au latex
Voici un lien vers les photos d'un rider allemand, prise pendant cette session !
ma pulse fait petit allongement quand même non ?
http://picasaweb.google.de/Cocoon2311/16112008#5269334374413841490
ma pulse fait petit allongement quand même non ?
http://picasaweb.google.de/Cocoon2311/16112008#5269334374413841490
jf- Allergique au latex
Y'a la Yakuza d'Ozone dans ce trip :
Ce sont des voiles de compète .
Ce sont des voiles de compète .
tatahi- Admin
petit session hier et aujourd'hui là-bas.
Donc la zone verte c'est bon (même en mtb)! la jaune je sais toujours pas(ça à l'air bien pourri...).
et le vent d'est/nord-est y est méga moisi...
donc samedi petit ride tranquille d'1h30 et aujourd'hui j'ai aidé un allemand à prendre son aile en main. et petits bords.
voilà, voilà.
et vendredi ride sur un autre spot, mais vraiment urbain ! genre 10 minutes du centre ville !
pas trop encastré, mais le sol est très mou par endroit en mtb c'est reloud)
[img][/img]
Zone noire : culture.
zone rouge : ok !
pour les orientations de vent, c'ets tout un peu rafaleux, mais les nords sont un peu meilleurs que les suds.
voili, voilou...
Donc la zone verte c'est bon (même en mtb)! la jaune je sais toujours pas(ça à l'air bien pourri...).
et le vent d'est/nord-est y est méga moisi...
donc samedi petit ride tranquille d'1h30 et aujourd'hui j'ai aidé un allemand à prendre son aile en main. et petits bords.
voilà, voilà.
et vendredi ride sur un autre spot, mais vraiment urbain ! genre 10 minutes du centre ville !
pas trop encastré, mais le sol est très mou par endroit en mtb c'est reloud)
[img][/img]
Zone noire : culture.
zone rouge : ok !
pour les orientations de vent, c'ets tout un peu rafaleux, mais les nords sont un peu meilleurs que les suds.
voili, voilou...
jf- Allergique au latex
Ici, ça reprend sur l'eau ... 10 mn du centre ville aussi !!
tatahi- Admin
Ouais mais chez toi y a pas d'écureuils qui traversent les routes du campus ! nananere !
c'est énorme Karlsruhe, la forêt arrive quasiment en centre ville (enfin le centre ville sépare la ville de la forêt !)
c'est énorme Karlsruhe, la forêt arrive quasiment en centre ville (enfin le centre ville sépare la ville de la forêt !)
jf- Allergique au latex
Faut avouer que je vais plus beaucoup dans les campus
Sinon, j'ai non seulement des écureuils autour de chez moi, mais aussi des sangliers, des lièvres,des geais, des grives (selon la saison ) , rouge-gorge mésange et tutti quanti et tout cela à 100/200 m de ma maison, j'habite en fait dans un hameau du centre Var , un petit paradis en somme .
Je vais compléter le phototrombinalbum ...
Sinon, j'ai non seulement des écureuils autour de chez moi, mais aussi des sangliers, des lièvres,des geais, des grives (selon la saison ) , rouge-gorge mésange et tutti quanti et tout cela à 100/200 m de ma maison, j'habite en fait dans un hameau du centre Var , un petit paradis en somme .
Je vais compléter le phototrombinalbum ...
tatahi- Admin
Note :
dm-arena vient de se faire labourer...donc c'est fini...
reste heide (voir dans la section video terre)
dm-arena vient de se faire labourer...donc c'est fini...
reste heide (voir dans la section video terre)
jf- Allergique au latex
Page 1 sur 1