Présentation des 3 Evêchés par Boulgakov.
+4
granpasc
burnb
bisoc
Docgranville
8 participants
Page 1 sur 1
Docgranville- Dresseur de tapis volants
Re: Présentation des 3 Evêchés par Boulgakov.
Géniale, effectivement un peu long, mais il l'avoue sur la fin
par contre magnifique le vol de pente à la fin.
ça donne envie. mais bon faut bien bosser parfois
par contre magnifique le vol de pente à la fin.
ça donne envie. mais bon faut bien bosser parfois
bisoc- Félé du caisson
- Poids : 90
wow... ca devient de l'alpinisme...! énorme!
burnb- Poëte de la suspente
- Poids : 200
à 9'00 ce coup ci, c'est lui !!!
granpasc- Allergique au latex
- Poids : 92
Je voulais le signaler, effectivement, et puis j'ai oublié...
Comme pour Hergé qui se dessinait dans une case de chacun de ses albums, comme pour Hitchcock qui aimait à apparaître dans une scène de chacun de ses films, ou à la manière d'un "Où est Charlie ?", le jeu consistera bientôt à trouver où se cache NicoFS dans les présentations de sites de Boulgakov...
Comme pour Hergé qui se dessinait dans une case de chacun de ses albums, comme pour Hitchcock qui aimait à apparaître dans une scène de chacun de ses films, ou à la manière d'un "Où est Charlie ?", le jeu consistera bientôt à trouver où se cache NicoFS dans les présentations de sites de Boulgakov...
Docgranville- Dresseur de tapis volants
Avec la P4 qui va bien ...
Belle video, on va dire comme d'hab, mais cette série est vraiment trés intéressante, elle fait découvrir beaucoup de choses, le snowkite ça peut être carrément autre chose que du freestyle , bien que je n'ai rien contre .
Belle video, on va dire comme d'hab, mais cette série est vraiment trés intéressante, elle fait découvrir beaucoup de choses, le snowkite ça peut être carrément autre chose que du freestyle , bien que je n'ai rien contre .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Oui ce coup là c'est bien moi, boulgy a fait une coupe ou je dis que "là ça craint pas grand chose" mais c'est tronqué car en fait je ne faisais pas le fier, moi qui suis bien sensible au vertige je n'étais pas super à l'aise sur la fin du parcours, d'ailleurs j'ai fait demi tour avant la fin. Surtout que c'était ma première fois au 3 évéchés. Pas que ce soit vertical mais à chaque vallon on se demande ce qu'il y a derrière...bref pour les afficionados de grande pente pas de soucis, moi il faut que je m'acclimate un peu, surtout que j'aurai été mieux en 8 qu'en 12. Ca donne envie d'y retourner en tout cas (avec une petite voile dans le dos pour les crètes).
Tourné sur 2 jours, on y était que le 1er, vent assez fort le 1er jour, neige super comparée au reste du spot du lautaret qui est une veritable horreur en ce moment.
J'aime aussi beaucoup le passage sur les vols et surtout le commentaire de pascal, à noter qu'un rider habitué a se mettre des bons vols a pété sa barre en plein loop, heuresement il n'était pas très haut à ce moment, voile 2011...ça arrive et arrivera, alors pas trop haut les vols !!!
Tourné sur 2 jours, on y était que le 1er, vent assez fort le 1er jour, neige super comparée au reste du spot du lautaret qui est une veritable horreur en ce moment.
J'aime aussi beaucoup le passage sur les vols et surtout le commentaire de pascal, à noter qu'un rider habitué a se mettre des bons vols a pété sa barre en plein loop, heuresement il n'était pas très haut à ce moment, voile 2011...ça arrive et arrivera, alors pas trop haut les vols !!!
On t'a admiré quand même, ne casse pas le mythe !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Tres belle vidéo, tres belles images, tres belles pentes
Bonne description de la monté !
Je trouve comme toujours le discourt de Pascal trés sain !
Trés préventif, une vision carément cool du snowkite en free ride !
Fuck the Flat !!
Vive les vols à 3m du sol à pleinne vitesse !!
VIVE LE SNOWKITE !!
p-S: Nico tu gère
Bonne description de la monté !
Je trouve comme toujours le discourt de Pascal trés sain !
Trés préventif, une vision carément cool du snowkite en free ride !
Fuck the Flat !!
Vive les vols à 3m du sol à pleinne vitesse !!
VIVE LE SNOWKITE !!
p-S: Nico tu gère
....comme si j'y avais été !!!
pour un spot comme le lautaret (rez de chaussée) on peu faire court car vite fait le tour
pour un spot comme les 3 évêchés...là c'est autre chose, donc je pense que la longueur est justifiée
j'ai adoré les différents points de vues d'un même repère (jsuis pas très clair ) ça donne une autre dimension
au top les traces en couleur sur grand angle pour imaginer les parcours
et la musique...
pour un spot comme le lautaret (rez de chaussée) on peu faire court car vite fait le tour
pour un spot comme les 3 évêchés...là c'est autre chose, donc je pense que la longueur est justifiée
j'ai adoré les différents points de vues d'un même repère (jsuis pas très clair ) ça donne une autre dimension
au top les traces en couleur sur grand angle pour imaginer les parcours
et la musique...
zano- No pump guru
- Poids : 85