Le St Bernard.....j'adore!
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Le St Bernard.....j'adore!
Ca donne envie de refaire un peu de snowkite
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
tatahi a écrit:Ca donne envie de refaire un peu de snowkite
Salut Jean Marie! Je pense que le prochain coup de sud à Valfré je vais remettre ça! A Noël on a fait une superbe session kite avec les ailes de speed dans" l'oeil du cyclone" avec soaring! Mais en sud c'est moins amusant /site donc ce sera kite !
C'est vrai que le vent avec une aile de speed, c'est si bon qu'on se passe du matos de kite , y'a que pour les ballades que ça manque, comme dans la video .
Ceci dit, tu verras qu'on cherchera de plus en plus les spots bien exposés pour le soaring pur et qu'on va se ballader avec un quiver de speed, style 10 ,14 et même 18 pour tout faire
Je suis sûr qu'il va là encore y avoir escalade du matos et surfréquentation de certains sites !
Ceci dit, tu verras qu'on cherchera de plus en plus les spots bien exposés pour le soaring pur et qu'on va se ballader avec un quiver de speed, style 10 ,14 et même 18 pour tout faire
Je suis sûr qu'il va là encore y avoir escalade du matos et surfréquentation de certains sites !
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Il y a longtemps que cette affaire me trotte dans la tête Mais différent! Une aile de kite pour rando et un retour en speedtatahi a écrit:C'est vrai que le vent avec une aile de speed, c'est si bon qu'on se passe du matos de kite , y'a que pour les ballades que ça manque, comme dans la video .