Où trouver un spot (hors Manche) dans le Pas-de-Calais ?
2 participants
Page 1 sur 1
Où trouver un spot (hors Manche) dans le Pas-de-Calais ?
Bonjour,
habitant du côté de Béthune je cherche un spot pas très éloigné où pratiquer le mountainboard.
Je n'ai pas forcément l'occasion de me déplacer sur la côte d'Opale pour profiter régulièrement de ma Synergy 12.
Toute surface herbeuse (ou aérodrome non fréquenté ) convenablement ventée est la bien venue .
Alain.
habitant du côté de Béthune je cherche un spot pas très éloigné où pratiquer le mountainboard.
Je n'ai pas forcément l'occasion de me déplacer sur la côte d'Opale pour profiter régulièrement de ma Synergy 12.
Toute surface herbeuse (ou aérodrome non fréquenté ) convenablement ventée est la bien venue .
Alain.
alcor- Funambule du bridage
- Poids : 72
Re: Où trouver un spot (hors Manche) dans le Pas-de-Calais ?
Ca ne correspond pas à ta demande mais quand je monte aux Hemmes je passe par Bethune (oui il faut rester caler à 130 à cet endroit y'a souvent ds mecs qui te regardent avec leurs jumelles sur le pont là), si ça te dit je pourrais peut être venir te chercher la prochaine fois que j'y monte.
Pour faire court, 20 km de plage dans le sens de la mer jusque Calais, 2km des dunes à la mer par petits coeff.
si t'es interessé >> MP
Pour faire court, 20 km de plage dans le sens de la mer jusque Calais, 2km des dunes à la mer par petits coeff.
si t'es interessé >> MP
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Page 1 sur 1