bonjour a tous
+2
-Nosferatu-
pierreaurin
6 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tous
je suis tous nouveau dans le monde du vent et du surtout du kite
je suis de toulouse, je pese 70kg pour 1m85
ma femme cette saison d'hiver ma offert un stage de snowkite , qui ma litteralement ravie , c'était du pur bonheur.
donc j'aimerai faire l'acquisition d'un jeux de voile , a caisson fermé, pour pouvoir en faire en toute saison . ayant un budget tous petit
merci a tous
je suis de toulouse, je pese 70kg pour 1m85
ma femme cette saison d'hiver ma offert un stage de snowkite , qui ma litteralement ravie , c'était du pur bonheur.
donc j'aimerai faire l'acquisition d'un jeux de voile , a caisson fermé, pour pouvoir en faire en toute saison . ayant un budget tous petit
merci a tous
pierreaurin- Espoir du caisson
- Poids : 70
Re: bonjour a tous
welcome à toi.
Bon bah t'es un des seuls à avoir eu de la neige dans ton païssssseuuuuu.
Sinon peux tu donner ds indications sur ton gabarit et ce que tu voudrais faire avec ces voiles en plus du snowkite (kitesurf? )
Bon bah t'es un des seuls à avoir eu de la neige dans ton païssssseuuuuu.
Sinon peux tu donner ds indications sur ton gabarit et ce que tu voudrais faire avec ces voiles en plus du snowkite (kitesurf? )
-Nosferatu-- Félé du caisson
- Poids : 85
Salut et bienvenue,
Mon humble avis :
Achète toi déjà une 10.0 d'occase , une Pulse 2 par exemple, tu auras le temps ensuite de voir si ça te plaît et de passer à autre chose, un quiver entier ne me semble pas vraiment nécessaire, ni même indiqué dés le début .De plus, tu auras de toutes façons un peu de difficulté à trouver un quiver d'occase cohérent d'un coup .
Mon humble avis :
Achète toi déjà une 10.0 d'occase , une Pulse 2 par exemple, tu auras le temps ensuite de voir si ça te plaît et de passer à autre chose, un quiver entier ne me semble pas vraiment nécessaire, ni même indiqué dés le début .De plus, tu auras de toutes façons un peu de difficulté à trouver un quiver d'occase cohérent d'un coup .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
mais qu'est ce que je raconte
-Nosferatu-- Félé du caisson
Donc, tu t'appelles Nosferatu et tu es addict d'ailes à caissons, ne t'inquiètes pas, beaucoup d'entre nous ont du mal à comprendre et à s'exprimer, laisse toi aller, tout ira bien
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
bonne arrivée pierreaurin !!
c'est vrai dit nous en plus sur le style de pratique (freestyle ou freeride ou les deux)
éventuellement les futur spots où tu ira.
ton budget...
c'est vrai dit nous en plus sur le style de pratique (freestyle ou freeride ou les deux)
éventuellement les futur spots où tu ira.
ton budget...
zano- No pump guru
bienvenue Pierreaurin,
Je suis de Toulouse et j'ai pratiqué sur tous les substrats.
Après le taf, je suis souvent en mountainboard à La Ramée ou à la Digue de Ginestous.
Tu peux venir me voir, j'ai deux Psycho 4 Flysurfer, une 15 et une 6 et d'autres aussi d'autres marques.
Il y a peu de spots sur Toulouse et ils sont menacés et moteux
à bientot
Furax
Je suis de Toulouse et j'ai pratiqué sur tous les substrats.
Après le taf, je suis souvent en mountainboard à La Ramée ou à la Digue de Ginestous.
Tu peux venir me voir, j'ai deux Psycho 4 Flysurfer, une 15 et une 6 et d'autres aussi d'autres marques.
Il y a peu de spots sur Toulouse et ils sont menacés et moteux
à bientot
Furax
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Un toulousain de + alors .
Bienvenue a toi et au printemps si le gasoil ne vaut pas 300 dollars le baril profite de la proximité de Narbonne pour t'y mettre .
Et petit conseil ............... évite de traîner avec Furax et sa tête patibulaire mais presque (comme dirait l'autre)
Bienvenue a toi et au printemps si le gasoil ne vaut pas 300 dollars le baril profite de la proximité de Narbonne pour t'y mettre .
Et petit conseil ............... évite de traîner avec Furax et sa tête patibulaire mais presque (comme dirait l'autre)
cris- Dresseur de tapis volants
- Poids : 74
moi, patibulaire? nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
furax- Tubeless guru
- Poids : 98
Page 1 sur 1