petite sortie sur dinard demain
3 participants
Page 1 sur 1
petite sortie sur dinard demain
salut a tous
demain je travaille sur dinard et je voudrais aller faire un peu de mtb en fin d'apres midi . il y a un vent d'ouest annoncé de 9 noeud et 17 en rafale. ou est ce que je peux aller? est ce que c'est pas trop chaud en sachant que j'ai une speed 3 dlx 15m² et que je l'ai sorti 4 fois en vent leger.
merci
demain je travaille sur dinard et je voudrais aller faire un peu de mtb en fin d'apres midi . il y a un vent d'ouest annoncé de 9 noeud et 17 en rafale. ou est ce que je peux aller? est ce que c'est pas trop chaud en sachant que j'ai une speed 3 dlx 15m² et que je l'ai sorti 4 fois en vent leger.
merci
akira251- Allergique au latex
- Poids : 78
Re: petite sortie sur dinard demain
demain t'as pas une marée favorable: elle est haute (coef 67) vers 18h
en plus il risque d'y avoir plus de vent que prévu (plutôt 15-20 à plus dans les raffales)
pour le mtb tu n'aura pas de place sur les plage proches de dinar et ça risque de souffler trop
c'est un temps à aller à l'eau !!!
je suis pas libre, j'aurai bien voulu te rejoindre parce que pour cew end ça va etre light
session bière sous la pluie je sens
en plus il risque d'y avoir plus de vent que prévu (plutôt 15-20 à plus dans les raffales)
pour le mtb tu n'aura pas de place sur les plage proches de dinar et ça risque de souffler trop
c'est un temps à aller à l'eau !!!
je suis pas libre, j'aurai bien voulu te rejoindre parce que pour cew end ça va etre light
session bière sous la pluie je sens
zano- No pump guru
- Poids : 85
bon dommage ca sera pour une prochaine
effectivement j'ai été faire un tour sur lancieux cet après midi ca soufflait pas mal. il y avait 4 boudins qui avait l'air de bien s'amuser. pour ce we ca s'annonce léger mais pour du mtb ca peut le faire je pense. histoire de prendre en main la bete pour la semaine prochaine
Je pourrais peut être me rendre dispo sur la Breizh début de semaine 15
c'est quand tu veux toto tu es le bienvenutoto a écrit:Je pourrais peut être me rendre dispo sur la Breizh début de semaine 15
Page 1 sur 1