L'Almanarre aujourd'hui 7/04/11
3 participants
Page 1 sur 1
L'Almanarre aujourd'hui 7/04/11
Une très belle session entre 16 et 25 noeuds , idéale pour la P4 10.0 DL que j'ai pu vérifier avant de la faire partir vers son futur proprio . Un temps incroyablement clément, une bonne ambiance sur l'eau, tout nickel !
J'ai testé une combi 4/3 de chez B3 , ça va plutôt bien, un peu d'entrées d'eau par les chevilles (pas de sangles de serrage fournies ) facile à mettre et à enlever trés bon confort et un prix trés cool, on va voir comment ça vieillit ...Enfin, on verra cet hiver, parceque là; la 4/3 ça commence même à être chaud !
A part ça, le kite avec une côte félée de 18 jours, c'est quand même pas si évident, j'ai pu naviguer que 2 h 30 ...
J'ai testé une combi 4/3 de chez B3 , ça va plutôt bien, un peu d'entrées d'eau par les chevilles (pas de sangles de serrage fournies ) facile à mettre et à enlever trés bon confort et un prix trés cool, on va voir comment ça vieillit ...Enfin, on verra cet hiver, parceque là; la 4/3 ça commence même à être chaud !
A part ça, le kite avec une côte félée de 18 jours, c'est quand même pas si évident, j'ai pu naviguer que 2 h 30 ...
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi- Admin
- Poids : 68
Re: L'Almanarre aujourd'hui 7/04/11
Tiens bienvenue au club, j'ai mangé sévère dans une vague il y 3 semaines aussi, un samedi de sud ! Résultat cou en vrac et deux côtes fêlées aussi... !
Comment tu as fait ?
J'ai renavigué avec appréhension lundi mais ça a été, néanmoins tout comme toi j'ai limité le temps de nav au cas où. Demain avec Bozzo dans du vent plus light, je ferai mieux
Comment tu as fait ?
J'ai renavigué avec appréhension lundi mais ça a été, néanmoins tout comme toi j'ai limité le temps de nav au cas où. Demain avec Bozzo dans du vent plus light, je ferai mieux
Arno- Félé du caisson
- Poids : 84
Pour ma côte, c'est un vrac en speed-riding à Prapoutel/7 Laux en essayant les ailes qu'on met au point pour la saison prochaine, approche d'un posé sur un chemin à flanc de pente raide aprés des virages à skis dont un de trop,je décolle et taux de chute dans le virage mal estimé (je ne connais pas assez les voiles et pas assez de marge de sécu) j'ai percuté les rochers dénudés par le manque de neige sur le long du chemin au moment où je m'alignais pour poser en rentrant au dessus de la bordure, il me manquait 10 centimètres ...Bonne grosse boîte je m'en tire plutôt bien au vu de l'impact !
C'est l'avant dernière côte en bas au niveau du dos, à 10/15 cm des vertèbres, j'ai vraiment eu du bol .
C'est l'avant dernière côte en bas au niveau du dos, à 10/15 cm des vertèbres, j'ai vraiment eu du bol .
Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards : Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165
Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Slice proto 170
tatahi- Admin
Bon courage pour les cotes,y a pas grand chose à faire sinon attendre que ca fasse de moins en moins mal......
THIERRY54- Tubeless guru
- Poids : 85
THIERRY54 a écrit:Bon courage pour les cotes,y a pas grand chose à faire sinon attendre que ca fasse de moins en moins mal......
Et ça fait mail : pas rigoler, pas éternuer, pas tousser, mal dormir, pfffffffffffffffffff
Arno- Félé du caisson
tatahi a écrit:Pour ma côte, c'est un vrac en speed-riding à Prapoutel/7 Laux en essayant les ailes qu'on met au point pour la saison prochaine, approche d'un posé sur un chemin à flanc de pente raide aprés des virages à skis dont un de trop,je décolle et taux de chute dans le virage mal estimé (je ne connais pas assez les voiles et pas assez de marge de sécu) j'ai percuté les rochers dénudés par le manque de neige sur le long du chemin au moment où je m'alignais pour poser en rentrant au dessus de la bordure, il me manquait 10 centimètres ...Bonne grosse boîte je m'en tire plutôt bien au vu de l'impact !
Une fois je m'étais vaché dans les rochers en dessous du Mont Rose à Marseille sur un tout petit sentier de caillasse, avec un poil de vent de cul, je m'étais fait une belle chaleur aussi. Après comme tu dis on augmente naturellement la marge de sécu !
Arno- Félé du caisson
C'est pas bien naturel de voler pour nous, on est des oiseaux bien maladroits
Slice proto 170
tatahi- Admin
Page 1 sur 1