ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
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ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
bein mince, aujourd'hui, dans une bonne rafale d'orage (on pensait que le vent entrait enfin)
moi, y en avoir casser la boucle de mon chicken-loop
première fois que ça m'arrive, d'habiture c'est le tchouch (ici en noir)
ici bas, et pourtant c'est une ligne plus grosse que le B/C, mais qui s'appuie toujours aux mêmes endroits (ma S3 15.0)
point positif: le largage (forcément) s'est bien passé, avec une aile qui a voletait un peu mais 0 stress dans ces rafales plus que plage haute
moi, y en avoir casser la boucle de mon chicken-loop
première fois que ça m'arrive, d'habiture c'est le tchouch (ici en noir)
ici bas, et pourtant c'est une ligne plus grosse que le B/C, mais qui s'appuie toujours aux mêmes endroits (ma S3 15.0)
point positif: le largage (forcément) s'est bien passé, avec une aile qui a voletait un peu mais 0 stress dans ces rafales plus que plage haute
Dernière édition par jeck le Jeu 28 Avr 2011 - 0:09, édité 1 fois
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jeck- Tubeless guru
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
Comment etre sur que cela ne m'arrivera pas à 3 ou 4 m de haut en vol de pente cet hiver!!!!
Sur l'eau on s'en fout un peu mais au dessus de la neige dure........
Petite revision peut etre non....C'est pour ca que je prefere le parapente pour "voler" haut!!!!
Sur l'eau on s'en fout un peu mais au dessus de la neige dure........
Petite revision peut etre non....C'est pour ca que je prefere le parapente pour "voler" haut!!!!
THIERRY54- Tubeless guru
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
Et en MTB.....
C'est quand même bizarre le gainage est là pour étalé la force sur le bout!
C'est quand même bizarre le gainage est là pour étalé la force sur le bout!
Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
THIERRY54 a écrit:Comment etre sur que cela ne m'arrivera pas à 3 ou 4 m de haut en vol de pente cet hiver!!!!
Sur l'eau on s'en fout un peu mais au dessus de la neige dure........
Petite revision peut etre non....C'est pour ca que je prefere le parapente pour "voler" haut!!!!
j'pense que la traction dans ces rafales est plus forte que son propre poids dans un VDP,
l'avantage en l'air, c'est que tu suis la traction plutôt que de t'opposer
bon, faut dire que cela faisait bien 6 mois que ma boucle de BC n'avait plus son bel arrondi, mais plutôt 2 angles droits à la dimension de la boucle du harnaistoto a écrit:
C'est quand même bizarre le gainage est là pour étalé la force sur le bout!
c'est d'ailleurs à un de ces angles que ça a pété.
Donc, ptet que le signe avant-coureur est cette déformation à angle droit, checké vos CL
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jeck- Tubeless guru
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
Ben merde alors !
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tatahi- Admin
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
+1 pour checké vos CL
Moi j'ai remarqué que j'ai une petite tige en fer sur les 2 qui a cassé nette ...
Ca a tenu la session d'aujourd'hui dans 10-12noeuds mais du coup je reste au bord.
J'adore ma speed 3 mais décidement elle m'en veut
Moi j'ai remarqué que j'ai une petite tige en fer sur les 2 qui a cassé nette ...
Ca a tenu la session d'aujourd'hui dans 10-12noeuds mais du coup je reste au bord.
J'adore ma speed 3 mais décidement elle m'en veut
totomij- Funambule du bridage
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
tu peux faire une tof' ?, parce que là, je voie pas trop hormis la piece métalique en U qui permet de se tenir avec l'aiguille du largueurtotomij a écrit:
Moi j'ai remarqué que j'ai une petite tige en fer sur les 2 qui a cassé nette ...
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jeck- Tubeless guru
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
J'ai pas de batterie sur l'appareil donc demain et c'est bien le u mais pas coté l'aiguille du largueur.
C'est le u qui est fixe.
C'est le u qui est fixe.
totomij- Funambule du bridage
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
Totomij tu peux checker tes mp stp.....
THIERRY54- Tubeless guru
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
et voila !
Je me demande comment ca a cassé car j'ai testé hier dans 15-17 noeud et sur une fixation ca tiens
Je me demande comment ca a cassé car j'ai testé hier dans 15-17 noeud et sur une fixation ca tiens
totomij- Funambule du bridage
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
Ah d'accord ....
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tatahi- Admin
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
ben mince alors , c'est pas possible, on te la scié pour te faire une blague
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jeck- Tubeless guru
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
Ouep, j'ai déjà été le mien, faudrait qu'ils changent la gaine pour une transparente ( comme c'était avant ) au moins pour voir l'état du bout.
Sinon, j'ai aussi pété la boucle de mon harnais (mystic), le crochet simplement arraché du reste, plus qu'à 1m de haut, une seconde plus tôt je prenais cher..
Sinon, j'ai aussi pété la boucle de mon harnais (mystic), le crochet simplement arraché du reste, plus qu'à 1m de haut, une seconde plus tôt je prenais cher..
Sanka- Poëte de la suspente
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
totomij a écrit:et voila !
Je me demande comment ca a cassé car j'ai testé hier dans 15-17 noeud et sur une fixation ca tiens
on dirait que ça a pété juste après la courbure peut être un point fragile
je naviguerai pas avec un chiken comme ça à ta place
sebastieng63- No pump guru
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
TOTOMIJ elle est vieille ta voile ? c'est la première fois que je vois ça et c'est assez bizarre, si t'as voile est récente je vais te le prendre en garantie bien sûr, sinon il faut le changer de toute façon et on trouvera une solution tous les deux, envoie moi un mail à ce propos contact(at)flysurfer.fr
concernant celui de jeck, à mon avis il bien vécu et bien sur pour le changement je suis sur que stef du cdk te fera un geste (j'imagine que l'a achetée là bas). J'ai déjà vu ça une fois, mais si le CL est très déformé c'est qu'il a bien subi. En tout cas il est clair qu'il vaut mieux le vérifier de temps à autres, car si ça casse en nav ça peut faire drôle.
concernant celui de jeck, à mon avis il bien vécu et bien sur pour le changement je suis sur que stef du cdk te fera un geste (j'imagine que l'a achetée là bas). J'ai déjà vu ça une fois, mais si le CL est très déformé c'est qu'il a bien subi. En tout cas il est clair qu'il vaut mieux le vérifier de temps à autres, car si ça casse en nav ça peut faire drôle.
Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
Moi j'aimerai bien tellement rider que j'use mon matos comme vous!!! mais ici c'est la loose:pas de zef
On est obligé de faire du parapente quelle vie.....
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THIERRY54- Tubeless guru
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Re: ça c'est con, dis-dont, CL destroilled
ben qu'est-ce qui te fait dire celaNicoFS a écrit:concernant celui de jeck, à mon avis il bien vécu
'fectivement, c'est un des avantages de passer habituellement par le CDK (9 voiles ), c'est que Steph devient trés arrangeant, merki à luiNicoFS a écrit: et bien sur pour le changement je suis sur que stef du cdk te fera un geste (j'imagine que l'a achetée là bas).
bah, tu te fais juste arracher la barre des mainsNicoFS a écrit:En tout cas il est clair qu'il vaut mieux le vérifier de temps à autres, car si ça casse en nav ça peut faire drôle.
ptit info supplémentaire, suite à ce largage intempestifs, le fameux noeud de la SPL prévu pour s'arreter dans la poulie (si tu te souviens de post )
ben il a réussi à passer à travers la poulie, mais du coup, au premier redécollage après répas, ben ça tire fort à droite et pas moyen de faire repasser le noeud du bon coté de la poulie sans déconnecter ELC/main et SPL
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