Directionnelle 1,80 Fone 100 euros
2 participants
Page 1 sur 1
Directionnelle 1,80 Fone 100 euros
Je vends une planche directionnelle XS80 . 1,80 et 0,45 (à preciser). Marque F one . année ? Bon état sauf les ailerons un peu usés.
C'est un peu une collector.
Je n'ai jamais navigué avec donc ne me demandez pas mon avis.
et il faut venir la chercher dans le Var (SixFours) car 50 euros environ frais de port
C'est un peu une collector.
Je n'ai jamais navigué avec donc ne me demandez pas mon avis.
et il faut venir la chercher dans le Var (SixFours) car 50 euros environ frais de port
marce- Funambule du bridage
Re: Directionnelle 1,80 Fone 100 euros
à l'évidence ma planche n'interesse personne ? Je ne l'ai mise en vente que sur TKF
je l'avais prise pour apprendre à djiber et le petit temps. Quelqu'un connaît cette planche ses qualités et ses défauts ?
merci
je l'avais prise pour apprendre à djiber et le petit temps. Quelqu'un connaît cette planche ses qualités et ses défauts ?
merci
C'est quand même une planche intéressante pour commencer à se débrouiller sur une directionnelle .
Essaye FS.com, il n'y a pas encore trop de monde ici ...Et puis la saison de kite est un peu au point mort .
Essaye FS.com, il n'y a pas encore trop de monde ici ...Et puis la saison de kite est un peu au point mort .
tatahi- Admin
- Poids : 68
Merci J-M mais je ne voulais pas être dérangé par des tas de coups de fil Et puis c'est notre site ou pas ? Si j'avais vendu un boudin bien sur...
Je n'ai plus la possibilité (temps, energie...) d'apprendre de nouvelles techniques (directionnelle, foil...et le ski avec une aile genial...) même si ça me plairait beaucoup
un peu d'est mercredi ?
Je n'ai plus la possibilité (temps, energie...) d'apprendre de nouvelles techniques (directionnelle, foil...et le ski avec une aile genial...) même si ça me plairait beaucoup
un peu d'est mercredi ?
Page 1 sur 1