Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Tubeless Kite forum
Bienvenue chez vous sur TLK
Enregistrez vous "vite fait" et profitez de toutes les options du forum pour rejoindre l'espace du kite alternatif

Virez la fenêtre si elle vous gêne et restez un visiteur bienvenu !
Tubeless Kite forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bon plan Kite en Egypte en Octobre

4 participants

Bon plan Kite en Egypte en Octobre Empty Bon plan Kite en Egypte en Octobre

Message  flyeasy Ven 20 Mai 2011 - 17:38

Merci d'avance de vos infos study
flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78

Revenir en haut Aller en bas

Bon plan Kite en Egypte en Octobre Empty Re: Bon plan Kite en Egypte en Octobre

Message  tatahi Ven 20 Mai 2011 - 17:49

:bow:

Merci , en plus on pourra le retrouver facilement icon_tlk

Wingfoil : Flysurfer MOJO 3,5/5,2 Flysurfer (à vendre ) TAO RH 5.2/ TAO 4.0 / 3.5 / 2.5 .Wingboards :  Ensis "Rock'n'roll 67 L . Foil Alpinefoil Hawk V2 80 cm + Ailes DW 980 et 750 Stabs 239 /188/Race/ 165

Kitefoil Rave carbone 100 , aile avant Race M 580/Mât HM 100 Air Max Board Alpinefoil Procarbon
Flysurfer Hybrids 3,5/5,5/7.5 Sonic 4 12.0 m
Slice proto 170
tatahi
tatahi
Admin

Poids : 68

Message  ZITOON Sam 21 Mai 2011 - 16:06

Bonjour,
J' étais en Egypte le mois dernier pour la seconde fois. Il y a pas mal de bons plans. Le tout est de savoir c que tu recherches.

Si c'est un séjour mixte kiteur/non kiteur, il y a foultitude d'hôtels du côté d'Hurghada. A proximité, Le club de Magawish (il y a un site) et à 500 mètres le Sofitel. Ils sont situés sur une grande plage, avec sécu et "storage" par le Magawish pour 40 euros la semaine. Plus luxe, tu peux remonter sur El Gouna, complètement artificiel genre Disney Land, au Movenpik on navigue devant l'hôtel.

Un peu au sud, Makadi Bay (hotel Stella Makadi pas mal). Là tu te debrouilles ou tu te rapproches d'un club sur la plage qui t'emmène sur les bancs de sable.
En fait, tu retrouves un peu la même chose partout, à Safaga, Ras Sudr ou Charm .

Personnellement je n'aime pas mais c'est du soleil certain à 4h30 de la France et adapté à des vacances courtes avec des non kiteurs.

Le vrai bon plan c'est ce genre là: http://www.fun-kite.com/french/mer-rouge-kitesurf-vacances-trips.htm
Le port est à 15 minutes de l'aéroport. 6 jour en mer au milieu des petites iles et bancs de sable.J'ai des copains qui l'ont fait et je l'ai mis à mon programme à venir.
Pas de russes écrevisses torchés dès midi, pas de knaki/frittes, pas de minidisco et d'"animation" ni de hordes de "plongeurs" descendant et remontant dans leurs autobus... OUF. L'idéal est de remplir la goêlette entre potes et couples.
à plus.
ZITOON
ZITOON
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Message  -Nosferatu- Sam 21 Mai 2011 - 16:29

c'est quoi le tarif de la croisière qui fait envie ?
-Nosferatu-
-Nosferatu-
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 85

Message  flyeasy Sam 21 Mai 2011 - 17:04

Merci beaucoup Zitoun pour ces précieuses infos que je vais mettre de côté.
En fait tu es allé au devant de ma demande en couvrant le séjour célibat et le séjour partagé.
C'est clair que la croisière c'est ce qui m’attirerai en premier mais avec 7 mois d'absence par moi, c'est pas facile à négocier.

Par contre j'ai dit l'Egypte, mais en fait c'est parce-que j'ai failli y aller en décembre dernier, mais toi qui a l'air de bien connaitre la région, il y a peut être des bons plans en Tunisie, Maroc....pas trop loin en fait (3h max d'avion).

flyeasy
flyeasy
Félé du caisson
Félé du caisson

Poids : 78

Message  ZITOON Sam 21 Mai 2011 - 19:13

Là j'y étais dimanche dernier... pour la 5ème fois, avec ma compagne qui kite un peu et adore le dépaysement. Entre çà et un hotel en Egypte pour moi il n'y a pas photo: http://tubelesskite.forumactif.com/t2068-dakhla-conseils-pratiques
http://www.auberge-des-nomades-du-sahara.com/
Pour Djerba j'ai un pote, Moez, qui a une école, en taxi à 3 euros de distance des hotels: http://www.globalkite.com/
ZITOON
ZITOON
Funambule du bridage
Funambule du bridage

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé